★★★★★
basée sur 2503 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait
Les roulements a bille de 2 petits parfums sont bloqués. Les dentifrices Miwask sont passé dates 4/2025 À part cela C’EST OK
Les livres sont bien arrivés le colis était bien fait
La livraison ne correspondait pas à la commande. J’avais commandé le Coran (Maurice Gloton) avec une couverture spéciale et j’ai reçu un autre modèle sans que j’en sois informé avant.
Parfait !
Rapide et en bon état. Je suis emballé
Top
Produits parfaits bonne réception je recommande
Commande reçue rapidement et conforme à la description. Le produit est de bonne qualité et bien emballé. Le service est sérieux et efficace. Je suis très satisfaite de mon achat et je recommanderai sans hésiter.
Bien merci !👍😚
Service fiable et sérieux.
Mon expérience d’achat s’est bien passé, la procédure était plutôt facile j’ai pas rencontré de difficulté
Tres bien les gants recus pour le Hammam sont parfaits, Merci beaucoup
Envoi rapide, colis sérieux
Très Bonne réception du colis. Il est arrivé à temps, en Bonne état, et tout y était. À cela ont peu ajouté que les produits etaient de qualité et ont été préparer avec soin. C’est la première fois que je laisse un avis aussi élogieux . Je ne suis pas sûr de racheté ce type de produit, mais au besoins je repenserai votre site . Merci
Salam alikom ça va ma commande arrivée chez moi Barak Allah FIK en +la qualité de produits magnifique merci
Livraison rapide et colis bien emballé
Parfait le tapis est magnifique est confortable
👌🏼
Cool
Commande bien prise en compte et envoi rapide
J'ai bien reçu la commande et vous remercie pour l'envoi rapide.
Livraison très rapide et bon products
Merci beaucoup pour l'envoi tout est arrivé en état parfait!
Produits de qualité je vous remercie
Très bien merci beaucoup
J’attends ma commande depuis une semaine
J'ai acheté 2 jilbabs et je suis très satisfaite. Allahouma baarek
Un des deux produits ne fonctionne pas et le service client ne me répond pas
Parfait et livraison rapide et soigner
Parfait. Commande soignée et rapide
Je suis très contente de ma commande merci
Livraison très rapide et articles au top
Merci pour votre commande! Je l'ai très bien reçu et j'en suis très satisfait !!
Les livres étaient très bons, je les recommande vivement.
Bonjour, J’ai récupéré mon colis, le carton était déchiré, 1 livre sur les 2 livres que j’ai acheté n’était pas emballé et était corné, j’en déduis donc qu’il n’est pas neuf et pourtant j’ai payé le prix du neuf. Expérience désastreuse. Cordialement
Top
Parfait merci
Parfait 🌸
Très satisfaite