9.3/10
★★★★★
basée sur 778 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonsoir votre produit que j'ai reçu il est bien j'ai pas eu de problème
Reviewer icon
Sami F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu une pièce qui ne fonctionnait pas comme cela devrait
Reviewer icon
Florian L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de LESPIECESAUTO.COM
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à contacter notre service client par email pour obtenir votre étiquette de retour gratuite.

serviceclient@lespicesauto.com

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
3/5
★★★☆☆
Je souhaiterais avoir le mode d'emploi en français pour me servir de la caméra j ai envoyé un email pour avoir le mode d'emploi en français
Reviewer icon
Annie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Accessibilité au site produit livré: sans notice d'utilisation en français ni sur descriptif
Reviewer icon
Yves B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de LESPIECESAUTO.COM
Le
Bonjour,
Nous souhaitons vous aider. La version française des manuels est disponible au format PDF sur simple demande au service client.

serviceclient@lespiecesauto.com

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
3/5
★★★☆☆
Livraison effectuée avec en peu de retard, mais pas gênant...J'ai commandé une caméra d'embarquement. La notice est en chinois et anglais
Reviewer icon
Elvira C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de LESPIECESAUTO.COM
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis!
Nous disposons d'un manuel utilisateur disponible sur demande à serviceclient@lespiecesauto.com.

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
2/5
★★☆☆☆
Acheté une dashcam mais pas de mode d'emploi en Français , acheté trop vite caron l'a trouve ailleurs à 20eu de moins .
Reviewer icon
Marcel B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de LESPIECESAUTO.COM
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à contacter notre service client par email pour obtenir votre manuel utilisateur en français.

serviceclient@lespicesauto.com

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu le temps de bien étudier l'appareil acheté dans votre société je n'ai détecté aucune anomalie sur ma voiture pour l'instant je ne pourrais pas vous donner un meilleur avis
Reviewer icon
Daniel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Service rapide
Reviewer icon
Kevin M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2020 
2/5
★★☆☆☆
Pour le moment, j'ai testé que la caméra en arrêt.le problème, le détecteur ne détecte pas les mouvements, lorsque je fais des tests, dans la voiture je passe ma main, elle détecte très mal et il faut que j'approche ma main. Lorsque je test de l'extérieur pareil elle détecte très mal est pas tous les mouvements elle ne se déclenche pas automatiquement à l'approche du véhicule. La nuit, on.voit rien pas d'infra rouge.
Reviewer icon
Asma R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Cela fait plus d une semaine que m a piece est commande et toujours pas la
Reviewer icon
Patrice G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2020 
Réponse de LESPIECESAUTO.COM
Le
Bonjour,
Les services de livraison sont perturbés en ce moment, certains point relais sont fermés...
N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous vous donnions les infos de suivi de votre colis.

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
2/5
★★☆☆☆
Les pièces s'adaptent très difficilement
Reviewer icon
Salvatore A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2020 
Réponse de LESPIECESAUTO.COM
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez rencontré un problème au montage ? A quelle pièce en particulier faites vous référence ? Vous pouvez joindre notre service client dès que vous le souhaitez pour que nous vous aidions : serviceclient@lespiecesauto.com.

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM
3/5
★★★☆☆
Cc
Reviewer icon
Jeremy M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2020 
Réponse de LESPIECESAUTO.COM
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à nous faire part de votre avis un peu plus précis.

Cordialement
LESPIECESAUTO.COM