9.7/10
★★★★★
basée sur 1260 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Manque une soucoupe dans la commande
Reviewer icon
Emmanuel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2024 
Réponse de LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour M. BOUSQUET,

Je suis navrée de la gêne occasionnée,
Nous avons bien pris en compte votre email et nous l'avons remise en fabrication pour vous la faire parvenir au plus tôt,

Restant à votre disposition,
Les Poteries d'ALBI
3/5
★★★☆☆
Après une précédente commande il y a quelques années, encore une très poterie ! Commande et livraison rapide. Seul bémol qui baisse la note, la coupelle a mettre sous le pot qui est bombée... Ce qui fait que le pot "tourne" et n'est pas très stable. Dommage.
Reviewer icon
Cyril F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
Réponse de LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Cyril,
Merci pour votre avis,
Effectivement, du fait de la position horizontale des soucoupes dans les fours, il ce peut que certaines soucoupes s'incurvent,
Nous pouvons vous proposer de placer des patins de feutrines dans la soucoupes afin de stabiliser la poterie au dessus,
Nous restons à votre écoute à l'adresse email suivante: jribeiro@lespoteriesdalbi.fr
Bonne soirée,
Les Poteries d'ALBI
2/5
★★☆☆☆
Une des poteries est arrivée cassée et on ne me la remplace qu’à condition que je renvoie la poterie cassée à mes frais
Reviewer icon
Elisabeth G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
Réponse de LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Madame. GARZUEL,

Nous sommes navrés que vous soyez déçus de votre expérience à nos côtés,
Nous précisons à plusieurs reprises entre le moment du passage de la commande et sa livraison, de bien vouloir vérifier l'état de chacune de vos poteries au moment de la livraison de votre colis, afin de pouvoir refuser la marchandise en cas de casse,
En effet, nous expédions des produits lourds et fragiles, et même si nous n'avons que très peu de casse, il est très important de s'assurer du bon état des poteries,
Sans cette vérification, nous ne pouvons plus nous retourner contre le transporteur,
C'est pourquoi, nous vous avons proposer de nous retourner votre commande à vos frais et nous nous engagions à refabriquer votre commande et vous la renvoyer au plus vite à nos frais,
Nous n'avons à ce jour pas eu de réponse à cette proposition,

Bien à vous,
Belle soirée,

Joana
3/5
★★★☆☆
Réception de commande très tardive malgré le fait que l'on m'ait téléphoné pour me prévenir de l'envoi avant la période de fermeture. Obligé de rappeler le 4 Janvier pour prendre des nouvelles pour apprendre que mes poteries étaient encore à l'atelier. Colis reçu depuis.
Reviewer icon
Stephane B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
Réponse de LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Madame. BLANCHET,

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas complètement satisfaite de votre expérience chez nous,
En effet, nos délais ont été rallongés suite à notre fermeture pour congés annuel pendant 10 jours entre Noël et le nouvel an,
Nous avons réouvert le mardi 2 Janvier et avons fais de notre mieux afin d'expédier les commandes passées avant Noël en prioritaire, dont votre commande expédiée le vendredi 5 Janvier,

En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur,
Belle journée,

Joana
3/5
★★★☆☆
La soucoupe est ébréchée et il est impossible que cela soit intervenu dans le transport par rapport à la qualité de l'emballage, d'ailleurs aucune trace dans le carton du morceau en question. Dommage l'ensemble est de toute beauté
Reviewer icon
Raymond B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2023 
Réponse de LES POTERIES D’ALBI
Le
Monsieur, nous sommes très sincèrement désolés que votre soucoupe soit arrivée ébréchée. Par contre vous comprenez bien que jamais nous ne laissons partir une pièce abîmée chez nos clients. C’est Alex notre chef de production qui a préparé personnellement votre commande. Notre souhait est que tout soit livré en bon état. Il n’est pas dans notre intérêt de mettre des poteries cassées en départ. Mais pourquoi n’avez vous pas émis les réserves à la réception auprès du transporteur, comme nous le précisons, afin que nous puissions vous la renvoyer ? Sauf erreur de notre part, nous n’avons reçu aucun e-mail, ni appel de votre part ? Restant à votre écoute. Les Poteries d’Albi
3/5
★★★☆☆
Gros problème à la livraison. Le pot n’était pas assez bien protégé et est arrivé cassé
Reviewer icon
Karine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Il n'y a aucune disponibilité en magasin même si sur le site certains produits ne sont pas signalés indisponibles. J'ai donc attendu beaucoup trop longtemps la réception de ma commande alors que j'avais volontairement renoncé aux produits signalés indisponibles pour être livré au plus vite.
Reviewer icon
Sabine F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2023 
Réponse de LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonsoir Madame Flamant, je tenais à vous présenter moi même nos excuses pour le temps que vous avez attendu votre commande et vous apporter un élément de réponse. Nous étions fermés 4 semaines en août et à notre retour de congés nous avions beaucoup de commandes en attentes. Malheureusement nous avons dû au même moment nous séparer de notre préparateur de commande pour des raisons de santé et c’est le chef de production qui a repris ce travail en plus du sien, une paire d’heure par jour. Heureusement pour nous, nous avons recruter une nouvelle personne qui est en cours de formation pour que les choses reviennent à là normale. Nous gérons de l’humain et ne sommes pas à l’abris d’un accident de vie malheureusement. Encore désolée. Prenez soin de vous. Lore et toute l’équipe.
2/5
★★☆☆☆
J’adore les poteries d’Albi. Toutes mes poteries viennent de là mais ma dernière commande est décevante, le soin apporté habituellement n’est pas là on voit des traces de coulures . Ça fait bâclé . Comme j’aime la forme et qu’il n’y a que des défauts esthétiques je l’ai gardé malgré tout.
Reviewer icon
Philomene D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2023 
Réponse de LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonsoir Madame, nous sommes déçus que vous soyez déçue par votre dernière commande. Pouvez vous s’il vous plaît nous mailer à lespoteriesdalbi@lespoteriesdalbi des photos du pot dont vous nous parlez afin que nous vous disions ce que nous en pensons. A très vite.
3/5
★★★☆☆
Super et rapide cordialement
Reviewer icon
Laurence D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, dans la commande il y avait en présentation le pot jaune uni et bicolore (jaune et noir en bas), le choix entre eux n'était pas possible, j'ai reçu le bicolore, joli aussi mais j'aurais quand même préféré le jaune uni.
Reviewer icon
Maud J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
Réponse de LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Maud, la photo montre toutes les tailles dans la couleur réalisée. Lors de. votre prochaine comment (nous l’espérons) n’hésitez pas à nous préciser si vous souhaitez un sur mesure en nous précisant si vous préférez un uni qu bi-color. Nous nous ferons un plaisir de vous faire plaisir.
3/5
★★★☆☆
Parfait
Reviewer icon
Christiane H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2023 
3/5
★★★☆☆
La protection des pots dans les colis est trop insuffisante. Un carton entourant les pots serait plus efficace qu'un cordon de papier.
Reviewer icon
Thierry L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Mes points récompenses obtenus à ma 1ere commande sont "en attente de validation" et n'ont donc pu être utilisés lors de ma 2ème commande
Reviewer icon
Monique T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2023 
Réponse de LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonsoir Monique, mais pourquoi ne nous avez vous pas appelé pour voir d’où venez le problème technique. Nous pouvons si vous le souhaitez vous envoyer le revoursement de la somme gagnée. Lore et toute l’équipe vous remercient d’avoir laissé un avis et vous souhaitent un bon week-end. N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux, et nous envoyer des photos des poteries chez vous pour partager. Lore
3/5
★★★☆☆
La couleur ne correspond pas à la photo trop vive pour mon intérieur, cependant elle reste de très bonne qualité
Reviewer icon
Joelle D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2023 
Réponse de LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Madame Dechenere, nous sommes navrés que vous trouviez la couleur trop vive. D’autant que nous prenons le soin de vous mettre une photo à l’extérieur et une photo à l’intérieur car selon la luminosité, s’il fait beau ou pas, si la lumière à l’intérieure est froide ou chaude, la couleur peut varier car elle interagit avec les éléments autour d’elle, comme peut le faire un verre. Nous prenons le soin de mettre 3 photos pour être le plus réaliste possible selon l’exposition.
3/5
★★★☆☆
Jolis produits mais service client décevant (fond et forme) Délais de livraison longs, non précisés, premier colis livré cassé, nouvel envoi : commande du 8/01 reçue finalement le 23/01
Reviewer icon
Florence C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
Réponse de LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Florence, Lore et toute l'équipe des Poteries d'ALBI vous remercient d'avoir laisser un avis sur votre achat chez nous. Prenez soin de vous et n'hésitez pas à nous envoyer une photo de vos plantations dans nos poteries chez vous à lespoteriesdalbi@lespoteriesdalbi.fr. Nous sommes par contre très surpris que Joana n'ai pas été aimable avec vous, car elle est très appréciée habituellement de tous les clients. Que c'est t'il passé svp ? Merci d'avoir choisi nos fabrications pour vous faire plaisir ou faire plaisir. A bientôt.
2/5
★★☆☆☆
J'ai du rappeler pour voir où en était la préparation de ma commande qui n'avait pas été prise en charge et suite à un souci de votre informatique. Heureusement pour moi... mais surtout la poterie est mal peinte avec des coulures sur les rebords en particulier. J'ai failli vous la retourner mais il s'agit d'un cadeau de Noel et je n'avais pas envie de me prendre la tête avec vous. J'avais effectué une précédente commande de près de 500 euros il y a trois ans et j'avais été ravie des poteries reçues. Cette fois, ce n'est pas du tout le cas .
Reviewer icon
Valerie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
Réponse de LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonsoir, nous sommes très étonnés de votre avis car nous n'avons reçu aucune photo de votre part. Nous vous remercions de nous envoyer à jribeiro@lespoteriesdalbi.fr les photos des produits que vous avez reçu.
3/5
★★★☆☆
La poterie à un petit accroc sur le bas. Le transporteur a pris une photo. J'espère avoir un dédommagement. Merci
Reviewer icon
Olivier B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2022 
Réponse de LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Mr Bourdad, si vous avez émis des réserves comme demandés sur les CGV ou refusé la poterie si cette dernière a été endommagé pendant le transport, il n'y aura aucun soucis pour vous faire dédommager. Bien cordialement. Les Poteries d'ALBI
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai déjà plusieurs pots des poteries d'Albi car je les trouve très beaux. Je les ai tous achetés chez Truffaut et comme je voulais une pièce plus grosse que je ne trouvais pas chez un distributeur, je suis donc passée directement par le site. Les produits sont arrivés vite, mais la plus grosse pièce ne me donne pas satisfaction. Elle a des traces que je n'ai sur aucun des 3 ou 4 autres pot que j'ai dans cette gamme. J'ai donc fait une réclamation sur le site, mais je n'ai aucun retour et apparemment pas de prise en compte. C'est décevant. Pour un produit acheté plus de 200 €, j'attends un autre service client que celui là
Reviewer icon
Patricia D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
Réponse de LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Mme. DEVEL,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Pouvez vous svp nous envoyer un e-mail a jribeiro@lespoteriesdalbi.fr pour que l’on puisse regarder avec notre chef de production et vous faire un retour svp. Sachez que nous mettons tout notre soin à chacune de nos fabrications.
Toute l'équipe des Poteries d'Albi vous souhaite une belle journée.
3/5
★★★☆☆
Le pot est arrivé avec des taches noir dessus ainsi qu’avec quelques imperfections. Dommage, le prix étant élevé on s’attend à mieux. En revanche le service de livraison était très bien et le pot bien emballé.
Reviewer icon
Berengere C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2022 
Réponse de LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Mme. CHOUQUET,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience avec nous. Nous vous invitons à contacter Joana par mail : jribeiro@lespoteriesdalbi.fr
Très belle journée à vous de la part de toute l’équipe des Poteries d’Albi
3/5
★★★☆☆
Le produit est sympa. Par contre le commerce en ligne est à améliorer pour être au niveau des standards en la matière : pas de date de livraison planifiée : ni sur la page du produit, ni au moment du panier / commande sur le site, ni par mail, ni en consultation sur l'espace client. Communication client inexistante : pas de mail de confirmation de commande, ni aucun autre mail d'ailleurs. Au final le seul mail que j'ai reçu concernant cet achat, est celui de la société des avis garantis. Côté délais, la livraison a eu lieu deux semaines après l'achat. Délai conforme aux CGV qui prévoient 30 jours en cas de ne respect de l'obligation d'informer le client, mais pas pour autant satisfaisant lors qu'un tel délai n'est pas annoncé au client.
Reviewer icon
Yann C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2022 
Réponse de LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour, nous transmettons à notre webmaster Simon pour voir ce qu'il se passe car normalement vous devez recevoir une confirmation à chaque stade de votre commande. Nous sommes en train de refondre le site, et nous allons tenir compte de vos remarque. Par contre étant artisan et travaillant à la commande, nous ne pouvons pas vous donner de délai précis comme des revendeurs comme Amazon par exemple. Le temps va dépendre si nous avons la pièce en brut en stock, si nous avons les émaux en stocks, si l'équipe en place n'a pas des absents dû au covid....etc etc Espérant votre compréhension. Très bonne soirée à vous.