Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 342 avis publiés
★★★★☆
basée sur 342 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Bjr, le 7 octobre j’ai attendu en vain jusqu’à 18h30 la livraison de mon colis annoncé par GLS entre 11h et 14h. Je vous ai d’ailleurs contacté à ce sujet vous précisant surtout que je ne pourrais donc pas réceptionné le colis avant le 11 octobre. J’ai aussi contacté GLS pour programmer une nouvelle date de livraison pour le 11 octobre. De votre côté vous vous êtes excusé de ce désagrément et deviez aussi contacter GLS pour une nouvelle programmation au 11 octobre. Et bien le colis a été déposé le 10 octobre 😡 dans ma boîte aux lettres et donc sans possibilité pour moi d’émettre une éventuelle réserve comme vous le précisez vous même dans vos recommandations. J’avais choisi UPS mais vous m’avez expliqué pourquoi vous aviez fait le choix de GLS et vous voyez à présent pourquoi je préfère et de très loin UPS à GLS . Heureusement mon achat est conforme à mon choix mais cet épisode de livraison va me faire réfléchir si je devais de nouveau passer une commande chez vous. J’espère que mon avis vous sera utile pour l’avenir car ça entache un peu votre entreprise même si vous n’êtes pour rien dans le système de livraison mais le choix des sociétés de livraison c’est de votre responsabilité. Merci d’avoir sollicité mon avis. Cordialement
Dominique S.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de les immanquables shop
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, nous avons demandé aux transports GLS de vous livrer impérativement à partir du 11 Octobre 2022.
GLS n'a pas suivi notre recommandation.
Avec toutes nos excuses.
Nous sommes ravis que le sac commandé soit a la hauteur de vos espérances.
Bon weekend.
Cordialement, toute l'équipe des immanquables.
Merci pour votre commentaire, nous avons demandé aux transports GLS de vous livrer impérativement à partir du 11 Octobre 2022.
GLS n'a pas suivi notre recommandation.
Avec toutes nos excuses.
Nous sommes ravis que le sac commandé soit a la hauteur de vos espérances.
Bon weekend.
Cordialement, toute l'équipe des immanquables.
2/5
★★☆☆☆
16 jours entre ma commande et la livraison, du coup cadeau en retard pour un anniversaire !
Prisca C.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de les immanquables shop
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour le retard, nous avons du faire face suite à un nombre important de commandes à des retards dans les préparations.
Désolé pour le désagrément.
Bonne journée à vous.
Cordialement, toute l'équipe des immanquables shop.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour le retard, nous avons du faire face suite à un nombre important de commandes à des retards dans les préparations.
Désolé pour le désagrément.
Bonne journée à vous.
Cordialement, toute l'équipe des immanquables shop.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long, 5 semaines au lieu des 4 -5 jours annoncé...
Françoise B.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de les immanquables shop
Le
Bonjour,
Effectivement, suite aux nombreuses commandes nous avons eu du retard sur la préparation de votre article.
Vous avez passée votre commande le 16 juillet au soir, préparation faite le 26 juillet et mise à disposition de votre commande au transporteur le 28 juillet qui vous a livré le 4 Aout.
le délais a été de 11 jours avant que le transporteur soit en possession du colis pas de 5 semaines (35 jours).
Vous avez commandé le 16 juillet, si nous ajoutons vos 5 semaines de délais, la livraison serait parvenue le 20 aout 2022.
Je pense que vous avez peut être mélangé avec une autre commande passé sur un autre site.
Désolé pour le désagrément.
Bonne journée.
Cordialement, le service client.
Effectivement, suite aux nombreuses commandes nous avons eu du retard sur la préparation de votre article.
Vous avez passée votre commande le 16 juillet au soir, préparation faite le 26 juillet et mise à disposition de votre commande au transporteur le 28 juillet qui vous a livré le 4 Aout.
le délais a été de 11 jours avant que le transporteur soit en possession du colis pas de 5 semaines (35 jours).
Vous avez commandé le 16 juillet, si nous ajoutons vos 5 semaines de délais, la livraison serait parvenue le 20 aout 2022.
Je pense que vous avez peut être mélangé avec une autre commande passé sur un autre site.
Désolé pour le désagrément.
Bonne journée.
Cordialement, le service client.
3/5
★★★☆☆
Site intéressant Livraison à améliorer ⚠️
Charles Thomas D.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
3/5
★★★☆☆
Le produit est nickel et bien emballé, mais 11 jours de préparation au lieu des 48 à 72h annoncés... Ce n'est pas correct.
Benoit P.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Retard dans la prise en compte d ela commande (préparation, expédition), choix du transporteur différent de celui choisi, imbroglio pour la livraison, beaucoup de temps perdu inutilement, proposition de rembourser les frais d'expédition transformée bon d'achat !
Marie-josé F.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
3/5
★★★☆☆
Les produits sont corrects mais je suis déçue de la livraison prévenue par mail j'ai attendu 3 jours !!!!!
Odile B.
Le
suite à un achat du 14/04/2021
3/5
★★★☆☆
Moyen
Francis D.
Le
Réponse de les immanquables shop
Le
Bonjour Mr DEGORCES,
Pour information ce lecteur DVD 1er prix moins de trente euros fait le travail pour lire les DVD.
Si vous désirez un lecteur qui a plus d'options tel que blue ray, enregistrement le budget est un peut plus conséquent.
Merci pour votre achat.
Cordialement, Jean-Luc service client
Pour information ce lecteur DVD 1er prix moins de trente euros fait le travail pour lire les DVD.
Si vous désirez un lecteur qui a plus d'options tel que blue ray, enregistrement le budget est un peut plus conséquent.
Merci pour votre achat.
Cordialement, Jean-Luc service client
3/5
★★★☆☆
BONS PRODUITS SEUL LE TRANSPORT EST DE MAUVAISE QUALITE
Pierre O.
Le
Réponse de les immanquables shop
Le
Bonjour Mr Ortiz,
Nous sommes désolés si vous avez eu des soucis avec les transports DPD, pour information votre commande un téléviseur de marque LG a été expédiée le 25 Janvier et livré par DPD le 29 janvier à 16h11.
Désolé pour le désagrément.
Bonne journée.
Natacha service client.
Nous sommes désolés si vous avez eu des soucis avec les transports DPD, pour information votre commande un téléviseur de marque LG a été expédiée le 25 Janvier et livré par DPD le 29 janvier à 16h11.
Désolé pour le désagrément.
Bonne journée.
Natacha service client.
3/5
★★★☆☆
Parfaitement bien emballé, Conforme à la commande. Bon malgré que les échantillons du panier n'étais pas dans le colis. Mais je n'ai pas commandé pour avoir des échantillons donc l'un dans l'autre. Mais dommage, ca permet de découvrir d'autre parfum, c'est le point noire de la commande.
Nicolas S.
Le
Réponse de les immanquables shop
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés mais nous n'avons aucun échantillon à vous proposer. Le principal comme vous le dite c'est que le produit commandé vous donne entière satisfaction.
Bonne journée
Cordialement, Natacha service client
Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés mais nous n'avons aucun échantillon à vous proposer. Le principal comme vous le dite c'est que le produit commandé vous donne entière satisfaction.
Bonne journée
Cordialement, Natacha service client
3/5
★★★☆☆
Colis reçu en bon état. Produits cosmétiques OK, comme attendus, par contre pantalon de très mauvaise qualité (matière comme coupe). J'ai demandé à faire le retour du pantalon, on m'a donné une adresse où je peux faire le retour, mais c'est à mes frais.
Alina L.
Le
suite à un achat du 16/11/2020
3/5
★★★☆☆
Colis bien emballé. TV arrivée en bon état. Suivi de commande trop simplifié. Société de livraison différente de ce qui était prévu. Livraison au bout de trois semaines. On mettra sur le compte de la période de Noël. Pour résumer,je recommande quand même les immanquables hop.
Geoffrey H.
Le
suite à un achat du 16/12/2019
3/5
★★★☆☆
Traitement commande très long pour 1 produit (24/48h annoncé sur le site => réalité plus d'une semaine). Livraison attendu au jour annoncé, finalement livré le lendemain donc 2 semaines après la commande et 2 jours de perdu. Première commande chez eux, déception... Sinon le produit commandé est le bon
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 07/12/2019
Réponse de les immanquables shop
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, juste une petite précision le délais de préparation est de 48 à 72 heures qui est bien mentionné sur le site avec un délais de 2 à 5 jours pour la livraison, nous sommes donc dans les temps , malgré les mouvements sociaux et un mois de décembre très chargé..
Merci pour votre achat et bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement, service client
Merci pour votre commentaire, juste une petite précision le délais de préparation est de 48 à 72 heures qui est bien mentionné sur le site avec un délais de 2 à 5 jours pour la livraison, nous sommes donc dans les temps , malgré les mouvements sociaux et un mois de décembre très chargé..
Merci pour votre achat et bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement, service client
3/5
★★★☆☆
Prix intéressant mais pas de confirmation de commande avant, 2 jours et toujours pas de facture malgré un mail
Andre P.
Le
suite à un achat du 05/10/2019
3/5
★★★☆☆
Prix intéressant mais manque d'information sur la livraison
Christian G.
Le
suite à un achat du 27/06/2019
3/5
★★★☆☆
Délai non respecté. Problème si on est pas là lors de la livraison, prévoir alors un dépôt dans un point relai plutôt que de le renvoyer au vendeur !
Michael V.
Le
suite à un achat du 29/04/2019
2/5
★★☆☆☆
Retard dans le traitement de la commande service après vente injoignable Machine en espagnol ou portugais ( c était écrit dans la fiche technique , mais nous ne pensons pas a regarder ça quand on achète sur un site français).
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 04/04/2019
3/5
★★★☆☆
Trop de jours sans nouvelles du colis le site ne repond jamais au telephone et de meme aux mails
Christophe B.
Le
suite à un achat du 21/03/2019
3/5
★★★☆☆
Marchandise conforme et prix attractif, le delai de livraison assez long et la communication erratique en font un site moyen .
André L.
Le
suite à un achat du 21/03/2019
3/5
★★★☆☆
Commande trop longue a être livré.. aucuns suivis suite a ma réclamation a la société personnes ne réponds au téléphone et aux Imails ..asser déçu.
Laurinda D.
Le
suite à un achat du 09/12/2018