9.8/10
★★★★★
basée sur 1165 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 fils et j'ai obtenu juste 2. Ils n'ont pas envoyé tout! Ils n'ont pas demandé si je suis d'accord avec ça (parce que je suis pas). C'est inpossible...
Reviewer icon
D R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue 2 fois de suite , mes pelotes ont été livrées avec des bains de couleurs différent, c'est regrettable, même avec du coton cela se voit dans l'ouvrage , il suffisait d'ouvrir un paquet de 10, et de donner la pelote dépareillée à une commande ne comportant qu'un seul article du coloris, à trop vouloir tirer forcément ça casse, une cliente de perdue. Cordialement.
Reviewer icon
évelyne R.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue pour cette commande, j'ai reçu des numéro s de bain différents, quand on fait une commande avec plusieurs pelotes d'un même coloris c'est justement pour éviter cela, vraiment déçue, je ne me suis pas aperçue tout de suite donc j'ai repassée une commande entre temps, car je suis fidèle, j'attend donc pour voir si c'est le même problème, si c'est le cas vous avez perdu une cliente. cordialement.
Reviewer icon
évelyne R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Les ateliers Kokobohème
Le
Bonjour Évelyne, Nos packs de coton arrivent par sachet de 10 pelotes et d'un sac à l'autre en effet, les bains ne sont pas forcément les mêmes. Sur le coton, nous n'avons jamais eu de soucis. Si pour vous cela pose problème, nous pouvons régler cela. Il est possible que vous ayez le même soucis sur votre prochaine commande.
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis. Trop de délai pour recevoir
Reviewer icon
Sengdara V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Les ateliers Kokobohème
Le
Bonsoir, Vous nous avez envoyé un mail pour savoir où en était votre colis. Vous avez passé commande avec une livraison Mondial relay. À l'heure actuelle, les conditions d'envois depuis la boutique sont toujours les mêmes (sous 24h votre commande part) mais les transporteurs sont surchargés en cette fin d'année. Si vous aviez besoin de votre colis très rapidement, vous auriez dû choisir la poste qui est un peu plus rapide en ce moment même si les délais sont un peu allongés. Merci pour votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Pas contente du tout j'ai toujours reçu ma commande j'ai email et toujours pas de réponse.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Les ateliers Kokobohème
Le
Bonjour Nathalie, J'ai bien reçu votre mail samedi mais c'était le jour de mon mariage et je n'ai pas eu le temps de vous répondre car je suis seule dans ma petite entreprise. Je comprends votre soucis et je vais voir au niveau de la poste le soucis. Cependant tant que je n'ai pas eu le retour de marchandise, je ne peux procéder au remboursement. Je vais faire mon enquête n'ayez crainte et dès le retour de la marchandise je ferai le nécessaire ! Merci de votre compréhension, Corentine