★★★★★
basée sur 883 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison rapide. Je connais la bouteille isotherme et j'apprécie sa qualité. Je l'ai achetée cette fois-ci pour offrir en cadeau. Quant au bâton de charbon : à tester. Par contre, le site annonçait un filtre à thé en cadeau à l'achat d'une bouteille. Et il n'était pas dans le colis.
Dommage qu intersport villeurbanne n ait pas été référencé sur votre site comme revendeur j aurai gagné 5€50 de frais de port
Très très déçue du service à la clientèle ! J’ai écris le 24 juin car mon pays, la Suisse n’existait pas. On me répond un mois plus tard (!) pour que me dire qu’il faut utiliser Sweden donc la Suède… heu non j’habite en Suisse, donc Switzerland ! Et ensuite j’attends encore pour qu’on me dise d’attendre afin qu’ils corrigent et à ce soir, zéro réponse…
Satisfait à moitié de mon achat, c’est pourtant pas la 1ere fois que je commande chez les artistes (4eme) Une des gourdes est très bien mais l’autre des défaut… Depuis maintenant 1 semaine et demi, j’essaye de contacter le service client et impossible de les avoirs, 0 réponse… SAV a revoir
Je n ai toujours pas eu de réponse du sav
Rien à redire sur les produits. Mais pas de précision sur les accessoires, d'où mauvaise commande et le service client pas très réactif et même inexistant
Très bon produit, super maintien de la température. Par contre, une mauvaise note au bouchon en plastique trop fragile pour un usage quotidien. Ne résiste pas au choc dans le cartable de ma fille ! Le bouchon en inox vendu séparément semble mieux convenir.
Je suis très satisfait des produits mais aucunement du service clientèle, réponses très hautaines et en aucun cas à l'écoute du client. De plus nous avons renvoyé un produit commandé suite à une erreur sur le site, nous avons recommandé directement avec la correction mais toujours aucun remboursement malgré la preuve de renvoie il y a 1 mois.... Ils gagnent probablement trop pour se soucier de leurs clients... Très décevant car cela ne donne pas envie de recommander la marque.
Le produit est bon et c'est la 2ème canette que j'achète. J'ai commandé, en plus d'une canette, 2 bouchons avec paille, notamment pour remplacer celui - abimé - de mon autre canette. Mais dans le colis reçu, les 2 bouchons ne sont pas accompagnés de leur paille. J'ai envoyé un message à Les Artistes Paris, mais hélas pas de réponse, et pas de contact possible! Très décu de cette absence de SAV!
Je voulais changer la taille de la bouteille mais cela fait maintenant 10 jours que j'attends la validation de ma demande de retour par l'équipe...
Les thermos sont géniaux et fonctionne très bien cependant le mode de renvoi des colis est long avant confirmation pour retour et il faut faire un Colissimo pour pouvoir faire le retour donc payer un supplément..
- 1
- 2