★★★★★
basée sur 883 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je suis pas contente parce que aujourd'hui le colis est pas arrivé chez moi, mercredi derrière avec le suivi colis j'ai vu que le colis été posé dans ma boîte aux lettres mais il n'y avait rien de tout. J'ai écrit à le service client mais Ils m'ont pas répondu
Les produits affichent une belle étiquette bleu, banc, rouge avec marqué française et adresse parisienne... mais quand on regarde de plus près l'étiquette il y a écrit made in PRC (république populaire de Chine)... belle arnaque !
J'ai acheté une canette et le système d'aspiration ne marche plus. Ça a marché pendant 1 mois uniquement.
Bonjour Suite à mon avis la société « les artistes » m’ont bien contacté Une fois les photos reçu plus aucune nouvelle de leur part aucune proposition ou suivi sur le problème, aucune info sur ce qui a pu se produire vraiment déçue du suivi ! si j’avais su je n’aurais mm pas répondu à leur mail !
Une gourde ne correspond pas à ma commande
Nous n'avons toujours pas reçu notre commande du 11/12/2022 alors qu'on nous dit qu'elle a été expédiée.
J’ai reçu la mauvaise gourde dans ma commande. Le service client est réactif mais je l’ai commandé lundi dernier, la procédure de retour est en attente et il faut que je refasse une commande pour avoir une nouvelle gourde car ils ne font pas d’échange. J’espère que la procédure va s’accélérer.
J'ai acheté une lunch box les Artistes car c'est une marque française et qu'elle affiche son engagement pour une planète plus durable. Mais il se trouve que ce produit est Made in PRC à savoir People's Republic of Chine. J'attends d'une marque française qu'elle affiche clairement où son fabriquer ses produits et que sa communication soit en cohérence avec ses actions en assumant ses choix
Il n'y a aucune option permettant d'annuler une commande sur le site. Et la réclamation envoyée demandant l'annulation n'a pas été pris en compte.
L'article n'est pas le on. J'ai fait une réclamation.
Impression de la gourde défectueuse. Réclamation faite pour un échange et aucune réponse du service client !
J'ai acheté 2 canettes de cette marque il y a quelques mois.Un bouchon a présenté une fuite peu de temps après mon achat.J'ai envoyé 2 mails qui sont restés sans réponse !!!! J'ai donc commandé un bouchon sur le site. Cela commence à faire cher le mug sachant qu'il n'est pas vieux !!!!!
L’extérieur de la gourde s’est très rapidement abîmé, au bout de 2 jours, sans utilisation particulière. J’ai envoyé dans la foulée un mail au service client avec photo a l’appui. Aucune réponse, silence radio. Je suis réellement déçu.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis.
Je n'ai jamais reçu le colis et en plus le service client reste muet quand je leur demande de me rembourser. J'adore leurs produits mais je ne recommanderai pas chez vous
Produit acheté en pharmacie avec soit disant un gage de qualité. la peinture de la bouteille s'est effrité en l'espace de 2 semaines d'utilisation. De la vraie camelote cette bouteille. je ne conseille pas
Produit qui fuit. service client inexistant A fuir!
Un des 2 produits livrés n est pas le modèle commandé. Or il s agissait de cadeaux pour enfants. On m a répondu que les êtres humains font des erreurs. Pas de geste commercial en retour. Proposition de faire retourner le produit, en échange du bon.. Mon erreur a été de commander ces produits. Je ne recommanderai pas et n achèterai plus " les artistes de Paris "
Colis jamais reçu !!! 60€
2 produits commandés. 2 produits avec des défauts. Aucun retour du service commercial. Vu le prix, à fuir
La gourde fuit
- 1
- 2