★★★★★
basée sur 883 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le site pour les retours "boucle" sur le même message sans qu'il soit possible de savoir si votre message a été correctement envoyé. Impossible d'avoir un être humain pour un souci de livraison, ca fleure l'IA et le chatbot.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Il est pourtant très facile de nous contacter et d'avoir notre équipe par mail via : support@lesartistesparis.com
Je serai ravie de pouvoir vous aider si besoin.
Cordialement,
Très mauvais service client. Je me suis trompée en effectuant ma commande. J’ai tout de suite contacté le service client du site pour demander à la modifier. Je n’ai jamais eu de réponse, qu’elle soit positive ou négative. J’ai demandé ensuite un retour de l’article et cela fait 24h que ma demande de retour est en « attente de confirmation ». Je ne peux donc rien faire d’autre qu’attendre…. On contacte le service client qui ne nous répond jamais
Vraiment choquant, j'ai écrit plusieurs messages via le formulaire de leur site, je n'ai juste AUCUNE réaction de leur part. J'ai une bouteille isoterme dont le couvercle n'est plus étanche après quelques utilisations, je tenais juste à me renseigner au sujet d'une pièce de rechange. Zéro SAV, c'est lamentable.
Bonjour, Je n’ai reçu dans ma commande qu un seul bouchon alors que j’en ai commandé 3. J’attends le retour du service client suite à ma réclamation. Bien cordialement,
Je ne suis toujours pas livré …
Première commande en direct sur ce site, j'ai commandé une bouteille isotherme décor tatoo et j'ai reçu autre chose.
Commande pas conforme, pas de réponse à mes envois de mail, j’attends toujours une gourde qui n’était pas dans le colis inadmissible
Malheureusement, ma commande de deux canettes n'est pas encore arrivée. J'espère qu'elle sera livrée bientôt.
J’ai acheté des bouteilles Les Artistes Paris il y a à peine un an, et après moins de deux ans d’utilisation, les bouchons en plastique fuient déjà. Quand j’ai contacté leur service client, on m’a expliqué que l’usure était probablement due à une mauvaise utilisation, malgré la garantie de 2 ans mentionnée sur l’étiquette. Au lieu de respecter leur engagement, ils m’ont proposé de racheter des bouchons ! Maintenant, j’ai remarqué qu’ils ont changé pour des bouchons en acier. Étrange coïncidence, n’est-ce pas ? Peut-être qu’ils ont enfin compris que leurs bouchons en plastique ne tiennent pas la route, mais ça reste une tentative d’éviter de régler le vrai problème de qualité. Personnellement, je vais recycler mes bouteilles en vase, comme ils aiment bien le montrer sur leurs réseaux sociaux. Après tout, leurs produits ne valent pas plus que ça ! Je ne remettrai jamais un centime dans cette marque soi-disant française, qui, en réalité, ne reflète aucune qualité française et fait fabriquer ses produits en Asie. Si vous cherchez des produits durables et fiables, fuyez cette marque
Malheureusement, les deux bouteilles isotherme que je viens d’acheter ne ferment pas correctement . Je me suis retrouvée par deux fois avec une boisson chaude dans mon sac à main . Ce qui n’est vraiment pas agréable .
L'impression est très mal réalisée en haut et en bas de ma canette. La languette d'ouverture est ballante. Le sac en bandoulière qui "convient aux bouteilles et aux canettes" d'après le site. Pourtant sur l'étiquette il est seulement écrit qu'il convient aux bouteilles et il est assez difficile d'enfiler la canette dedans.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Même après une semaine, J’ai pas reçu les tasses !
Je suis déçu du produit. Le motif est plein d'irrégularités, comme des coulures d'encre. Selon le service client, c'est lié à la technique de fabrication et toutes les bouteilles ont cet aspect. C'est donc que les choix, les méthodes de fabrication, ne sont pas à la hauteur de l'image qualitative que se donne la marque.
Colis déclaré déposé en boîte aux lettres le 28 août en vélo-colis : FAUX ! Aucune livraison !
Très déçue : la bouteille isotherme semble avoir déjà été utilisée tellement elle est abimée. De plus, l’impression des motifs fait faux et bas de gamme. Difficilement acceptable vu le prix.. De plus, j’ai essayé plusieurs fois d’avoir des échanges avec le service client quant au stock, et jamais de réponse, aucune réactivité. Je déconseille malheureusement.
Nous avons reçu une gourde complètement ratée… bavures motifs coupes, et on nous a expliqué que c’était normal avec vos techniques d’impression… sauf que nous avons déjà des gourdes les artistes et rien de tel!!!
Impossible de faire un échange, frais de transport à payer 3 fois part le client : On m'a offert une bouteille, premier frais de livraison. La couleur ne me plait pas, je souhaite l'échanger : impossible. Je dois faire un retour : frais à la charge du client (deuxième). Puis recommander, troisième frais de livraison. C'est ridicule. Ben je vais juste vous renvoyer votre gourde à mes frais et j'irais commander ailleurs, bravo.
La lunch box avec le couvercle noire est très difficile à ouvrir même après avoir appuyé sur le bouton rouge pour laisser entrer de l'air dans la boîte. Le problème est le même sur les 2 lunch box achetées. De plus le service client n'est pas aimable du tout et la promo fête de mères était mensongère: il était stipulé une infusette à thé offerte pour tout achat de contenant isotherme acheté, ayant commandé 2 lunch box je pensais recevoir 2 Infusettes mais ce ne fut pas le cas, Aurélie du SAV m'a expliqué qu'il fallait comprendre une infusette par foyer... A fuir!!
Il est très difficile d'ouvrir la lunch box (dont le couvercle est noir) même après avoir appuyé sur le bouton rouge pour faire sortir l'air contenu dans la boîte. De plus le SAV est mal aimable et la promo de la fête des mères mensongère: il était stipulé une infusette offerte par contenant isotherme ( ayant commandé 2 boîtes je pensais recevoir 2 Infusettes) mais la responsable du SAV m'a gentiment expliqué qu'i fallait comprendre une infusette par foyer.
L'article commandé présente un défaut ne le rendant pas utilisable. J'ai effectué une demande de renvoi, demande qui pris plus d'une semaine à être acceptée. Cependant, le colis doit être renvoyé dans les 14 jours suivants la réception de la commande. Comment faire avec un tel délai de réponse ? Je me retrouve donc avec un article payé inutilisable. Le SAV est à revoir.
Ma bouteille perd tout le temps de l'eau
Je n’ai toujours pas reçu l’article
Commande expédiée très rapidement, colis très bien emballé Par contre à première vue l’impression du motif (cœur) n’est vraiment pas terrible à la jointure, on voit la pliure Et parlons du mug en lui même, je me suis trempée en essayant de boire. Après plusieurs tentatives en pensant que je ne l’utilisais pas correctement, j’ai enfin compris qu’il fuyait. Ce n’était donc pas un problème de ma part. J’ai contacté lr service client pour un remboursement et j’attends toujours…,
Je n'ai toujours pas reçu ma commende , j'ai téléphoner chez DPD ils ont la bonne adresse cela fait maitenant 15 jours je pense que vous avez choisi le transporteur et que vous devriez téléphoner chez eux
C'est une honte. Ils livrent un produit horriblement mal finalisé. Il faut attendre des heures pour avoir un bon de retour ! Et en plus il faut payer les frais de retour alors qu'ils vous livrent un produit défectueux. A fuir
Le produit ne convient pas du tout à mes attentes. La lunchbox icebucket est donnée pour 12h au chaud hors on est loin du compte au bout de 5h30 seulement. Je suis super contente des bouteilles isothermes que je possède (280, 500, et 750ml). Elles gardent bien le frais et le chaud (café, tisanes, soupes…). Mais là grande déception avec la lunchbox qui ne fait pas son job du tout
Les mugs fuient par le couvercle... pas évident de boire sans s'en mettre partout. Je vais rester sur les canettes... Dommage que je ne puisse pas interchanger les fermoirs... Là je me retrouve avec 4 mugs qui ne servent à rien. La qualité des canettes m'a poussée à investir sur les mugs... Sauf que pour le coup c'est un gros flop. Dommage ! Et la politique de retour est d'une lourdeur ! Bref...
Bonjour,j ai acheté hier un mug/Travel mug 350ml qui affiche 5h pour le chaud et 10h pour le froid. J ai rempli directement Deux cafésBRULANTS, au bout de 45 minutes un liquide tiède et après 1h ,un liquide froid.Quelle déception pour un produit payé 25€ .
Désolée j’ai reçu ma commande mais si le top à vis convient les pailles sont trop courtes pour aller au fond de la gourde. Comment recevoir des pailles de la bonne longueur. Cordialement
J'ai commandé le 2 mais je n'ai pas encore reçu le produit. Ce n'est même pas un produit d'outre-mer, c'est un produit national français, mais il est trop que la livraison prenne plus d'une semaine.
Immense déception et un sentiment de m'être fait bien avoir lorsque j'ai vu en grande surface les prix affichés pour les mêmes produits (mugs a 19,99 euros) alors que je les avais commandé directement sur votre site à 25 euros pièce, pensant faire un achat engagé et éthique! Pas sure de renouveler l'expérience! Mylène
L intérieur de la gourde a rouillé alors que je la rince et je la fait sécher chaque soir après environ 6 mois d utilisation. Je ne comprends pas ! Déçue de la qualité.
Le colis n’est jamais arrivé dans la boîte aux lettres.
Bonjour, Nous sommes déçus par l'article que nous avons acheté, il a pour objectif de tenir au chaud la nourriture et cela ne fonctionne pas du tout mon enfant mange froid tous les jours. J'ai envoyé un message dans contact pour avoir des explications et des astuces si nous avions une mauvaise utilisation mais aucune réponse de votre part. Nous mettons de l'eau bouillante pour réchauffer pendant minimum 30 minutes et en parallèle nous faisons réchauffer la nourriture très chaude pour la transférer ensuite. Mais cela ne fonctionne pas. Si nous pouvons avoir un retour cela serait bien. Cordialement
Le motif de la gourde est mal imprimé et il y a même des endroits où l'encre a l'air d'avoir bavé. Je voudrais faire une réclamation.
Trop cher, pas de retour, aucun intérêt
J'ai acheté une bouteille verte militaire Rebel avec bouchon argenté il y a même pas un an dans un magasin Boulanger a Paris. je détiens des nombreuses bouteilles isothermes comme celle ci car je suis une avide collectrice, je sais comment prendre soin, j'ai également des nombreuses accessoires pour le nettoyage des bouteilles. je ne laisse jamais l'eau stagner dans mes bouteilles et je le laisse toujours sécher correctement. mais la cette bouteille c'est rouillée âpres juste quelques utilisation alors que je fais très attention de toujours la bien nettoyer et la laisser se sécher. de la rouille qui ne parte pas peu importe mes effort de la nettoyer sur le fond, l'ouverture et le bouchon. je suis très déçu surtout que pour le prix (et les promesses) on s'attend quand même a mieux. je suis déçu également de la mauvaise qualité de leur service client car personne ne répond jamais au mails/service client téléphonique.
Les finitions de la gourde sont dégueulasse. Le motif nasa est mal imprimé ça bave
Bonjour,J'ai par erreur commandé un bouchon pour une gourde qui n'était pas standard ( je n'imaginais pas qu'il y avait plusieurs modèles ...) Par ailleurs, c'est déjà le seconde fois en moins d'un an que le bouchon se casse. Depuis j'attends toujours le bon pour renvoyer le précédent. Amicalement, F
- 1
- 2