/10
★★★★★
basée sur 5213 avis publiés
★★★★★
basée sur 5213 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande . Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
En période de COVID, le site affiche fièrement un grand bandeau d'expédition sous 48/72h, ce qui me pousse à choisir ce site plutôt qu'un autre car j'ai besoin de recevoir rapidement ma commande. Au bout de 5 jours sans nouvelle, je contacte le support qui me signale qu'ils sont en sous-effectif et que le délai sera rallongé à 10 jours. Ma commande sera finalement livrée sous 14 jours. Un comble
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de LeMétal.fr
Le
Bonjour Monsieur, Un bandeau sur notre site a été mis durant tout le confinement indiquant au moment de choisir son transport "FRANCE EXPRESS LIVRAISONS SOUS 10 JOURS", il suffisait de le lire... Vous avez passé votre commande mercredi 22/04 à 21h00, vous avez été livré le 06/05, soit 10 jours ouvrés après votre commande. Du coup, il n'est pas acceptable de parler de malhonnêteté...
1/5
★☆☆☆☆
Commande le 02 mai, règlement retiré le même jour, nous sommes le 09 et la commande est toujours en préparation. J'aurais préféré qu'on passe plus de temps à préparer la commande, plutôt qu'à s'inquiéter de savoir si on est satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue à ce jour
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de LeMétal.fr
Le
Bonjour Monsieur, Vous avez passé votre commande le 24/04, nous annonçons clairement sur notre site un délai de livraison (dû aux conditions exceptionnelles actuelles) de 10 jours, celle ci a été expédiée ce jour, ce qui, avec les fériés, correspond au délai annoncé. Merci pour votre compréhension vs les circonstances que l'on traverse... Cordialement, Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Il me manquai 3 mètres de profil en 40mm
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de LeMétal.fr
Le
Bonjour Monsieur, En effet, après vérification du service expédition, une erreur s'est glissée dans votre commande. Nous vous renvoyons le tube manquant dès ce jour. Cordialement, Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivis client Je n'ai toujours pas reçu mon colis malgré mes relances... c'est simplement intolérable...
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit TB delai TB frais de port Peut Mieux Faire
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de LeMétal.fr
Le
Bonjour Monsieur, Si TB veut dire Très Bien, nous ne comprenons pas bien votre évaluation générale de "nul".... Cordialement, le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non reçue après 1 semaine
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les tubes galvanisés présentent de la graisse épaisse noire (beaucoup), de l'oxydation blanche et/ou noire sur nombre d'entre eux, et enfin des enfoncements et rayures sur un quart de la marchandise. Vous trouverez aussi bien et moins cher en déchetterie. J'ai fait une réclamation et remplirai la notation service client ensuite.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
A 24 euros la livraison pour 60cm de tube acier et 30 cm de fer plat, on s'attend à un minimum de soin à l'emballage. Le tube est arrivé simplement filmé. Le film était évidemment complètement déchiré ce qui a entrainé la création de rouille sur le tube sur 10 cm.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Marchandise abimée - emballage mauvais
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande devait m'être livrée hier, samedi 27 mai entre 8h et 13h. J'ai attendu en vain pendant ce créneau horaire, et même toute la journée, sauf une absence de l'ordre de 1h aux environ de 16h / 16h30. Je n'ai même pas eu un appel téléphonique pour m'avertir d'un éventuel problème. C'est inadmissible. Cordialement. Bernard CHABERT 06 89 56 50 01
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Photos très loin de la réalité Les tubes ne sont pas du tout noir mais grisés Marchandise livrée chez le voisin sans notre accord
Acheteur Vérifié
Le