9.7/10
★★★★★
basée sur 2681 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bon service.
Reviewer icon
Stefaan V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Mouais bof. Colis livré en point relais mais facturé à domicile. Description des articles trop approximative (dimensions).
Reviewer icon
Jean N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2019 
3/5
★★★☆☆
Un produit qui satisfait tout à fait ma demande, mais une livraison un peu longue, donc 3 étoiles au lieu de 4.
Reviewer icon
Eric M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2019 
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais l'adresse de livraison a été confondue avec l'adresse de facturation, ce qui m'a obligée à faire presque 3h de route pour effectuer la livraison. Pas de réponse de Lecopot au message que j'ai adressé à ce sujet.
Reviewer icon
Monique A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2019 
Réponse de Lecopot
Le
Nous sommes désolés que les adresses aient ainsi été confondues. C'est la première fois que ce genre de chose arrive et j'en suis aussi surpris que vous.
Malheureusement, nous n'avons pu vous répondre car nous étions en congés.
Toutes nos excuses.
3/5
★★★☆☆
Bons produits un peu chers pour certains surtout les sacs compostables, le cout de revient par jour est très élevés 1€ par jour pour une famille de 4!
Reviewer icon
Anne-claire D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2019 
Réponse de Lecopot
Le
Bonjour madame, il semblerait que vous trouviez tout cher sur notre site.
Je regrette que vous ayez ce sentiment.
Nous choisissons et produisons des produits de qualité et payons toutes nos charges en France.
Ceci a nécessairement une incidence sur nos prix de vente que nous calculons au plus juste pour tout le monde aussi bien pour nos clients que pour nous.
Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Mal renseigné sur la date et l'heure d'arrivée du colis
Reviewer icon
Benoît S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Lecopot a été livré rapidement, la lunette et le chapeau ont une belle finition. Tout est comme sur la présentation, les sacs sont assez résistants, il n'y a pas d'odeurs avec les copeaux mais, soit les copeaux ne sont pas assez secs, soit il faut en mettre vraiment énormément mais en tout cas, pour deux personnes adultes, au bout de trois jours d'utilisation (et pas mal de pipi faits dehors), le sac était plein de liquide au fond et cela nous a sali en jetant le sac au composteur. On essaie de garder du coup lecopot que pour la 2e commission mais c'est dommage car cela nous demande d'utiliser nos toilettes classiques pour les urines. Sinon, tout est comme ils disent.
Reviewer icon
Guillaume L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2019 
2/5
★★☆☆☆
Rien a dire sur le site Lecopot mais non satisfaite de la livraison....
Reviewer icon
Florence P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2019 
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme, mais livraison lamentable ( annoncée, reportée, confirmée,modifiée et finalement livraison sans préavis, résultat: trois jours bloqué à domicile pour rien !
Reviewer icon
Alain P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Très cher par rapport au produit, si vous êtes bricoleur autant le fabriquer! je ne recommande pas
Reviewer icon
Rose Marie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2019 
Réponse de Lecopot
Le
J'aurais apprécié savoir ce qui vous a déçu dans ce produit avant que vous ne laissiez un avis unilatéral sans discussion. J'avoue être surpris !?! ... et honnêtement, nous avons étudié ce produit pour qu'il soit efficace et en sommes satisfait pour notre usage personnel ainsi que tous les retours clients, jusque là, nous ont confirmé notre choix. Vraiment, je ne comprends pas ... !!!
3/5
★★★☆☆
Problème avec le livreur GLS. Date de livraison non respectée, le colis a été laissé au voisin sans que nous en soyons prévenus. Aucun avis de passage reçu.
Reviewer icon
Hadrien N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Des soucis avec le transporteur qui ont retardé la livraison
Reviewer icon
Gwenaelle M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2019 
2/5
★★☆☆☆
Coût des frais de port beaucoup trop important !
Reviewer icon
Jerom B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2019 
Réponse de Lecopot
Le
La réponse est toujours la même :
Notre éthique nous impose de ne pas mentir en ce qui concerne les frais de transport.
9 € pour faire traverser un colis de 2 Kg entre l'Aude et la Bretagne n'est pas cher.
Nous facturons les frais de port pour ce qu'ils nous coûtent sans aucune marge.
Je vous invite à facturer, vous-même, ce que vous coûtera un colis en comptant le temps d'emballage + le prix du carton + le prix des frais de port + le coût d'acheminement vers votre prestataire, s'il ne vient pas faire la ramasse chez vous et vous comprendrez très vite que nos frais de transports ne sont pas chers.
Vous comprendrez aussi, en poussant la réflexion un peu plus loin, que la grande majorité des marchands internet vous mentent en ce qui concerne les frais de port, ... et vous font croire que le transport ne coûte rien.
Pour nous, petit artisan français, la réalité nous rappelle tous les jours, à travers ce genre de commentaires, qu'Amazon vous vole tout en discréditant les petites entreprises.
Merci pour votre compréhension, pour payer moins cher, achetez chinois, les frais de transport sont moins chers 😉
3/5
★★★☆☆
Marchandise conforme et de bonne qualité. Pas d'avertissement concernant la date de livraison par le transporteur.
Reviewer icon
Guillaume M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Problèmes de livraison.
Reviewer icon
Bernard Georges B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Produits cher et un des produits ( lunettes WC ) pourrais être pour le prix de meilleur fabrication .J’ estime qu’elle devrait être au moins à fixer sur des supports articulés et non pas à fixer directement
Reviewer icon
Fabrice C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2018 
Réponse de Lecopot
Le
Je regrette d'apprendre votre déception par le biais de ce message.
Nous fabriquons tout nos produits en France et payons toutes nos charges en France, cela provoque un prix de vente certain, mais sachez que notre marge est très loin de celle des grandes surfaces 😉
Pour ce qui est de votre déception quant à la qualité de la lunette, le système de fixation est indiqué sur la page produit ainsi que sur la fiche technique présentée sur cette même page.
C'est un choix que nous avons fait dans l'esprit d'une efficacité au regard du fonctionnement spécifique de la toilette sèche.
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu par les différents éléments de la toilette sèche dont la taille ne correspondait pas. Montage requiert du bricolage. Pas du tout un « kit ». J’aurais pu acheter le seau et la planche dans un magasin de bricolage... les sacs biodégradables sont une bonne idée.
Reviewer icon
Nicolas D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2018 
3/5
★★★☆☆
OK pour la commande, mais nous avions demandé un dépôt en relais et avons été surpris d'avoir un transporteur, ce qui n'est pas du tout pratique pour nous. Erreur ?
Reviewer icon
Françoise F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2018 
2/5
★★☆☆☆
Trois reports de date de livraison, 10 euros de frais de port pour un colis qui tient dans une enveloppe, pas très bon pour la planète...
Reviewer icon
Isabelle P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2018 
Réponse de Lecopot
Le
Nous le regrettons, mais malheureusement, il arrive que les transporteurs reportent les livraisons. Ce fait est totalement indépendant de notre volonté et nous en sommes désolé.
3/5
★★★☆☆
Livraison en retard par rapport à la date convenu, le contour de la bavette légèrement voilée, un peu déçu par rapport au prix de vente et au coût de livraison, je suis ravi d’avoir pris le reste des accessoires ailleurs . Le système de navette inox et bien mais jais du redresser ma bavette qui était pliée sur la bordure cela ne semble pas venir de la livraison le carton était intact .
Reviewer icon
Pierre T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2018 
Réponse de Lecopot
Le
Désolé de constater que vous ayez rencontré un problème avec votre produit. Il aurait fallu nous en avertir afin que nous procédions à un échange.