9.1/10
★★★★★
basée sur 2957 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Qualité plus que médiocre
Reviewer icon
Frederique B.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé du L et je reçois du XL !
Reviewer icon
Philippe A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour M ARACHTINGI, Cela fait 3 fois que vous commandez, 3 fois que vous nous retournez vos produits car trop petit malgré les différentes tailles que vous aviez choisi. S, M, 90D 90E etc.. Votre 2ème commande à été accepté en retour malgré le bon de réduction utilisé sans aucun frais de votre part. Effectivement après recherche, vous avez bien reçu une taille XL au lieu du L. Une erreur peut arriver tout comme les clients peuvent aussi se tromper... Vous savez que nous procédons gratuitement à l'échange si une erreur est survenue. De ce fait, votre notation de 1 étoile n'est pas vraiment sympa... surtout que nous n'avons reçu aucun mail ou appel de votre part pour ce désagrément. Dans tout les cas nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour tres mécontent de ma commande :il manque la culotte et le soutien gorge a de la dentelle arraché ayant deja commandé plusieurs fois chez vous je suis tres decu J ai meme l impression que le colis a ete ouvert c est des sous vêtements quand meme!!!!! J espere un contact de votre part merci
Reviewer icon
Ronald B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour M BLANCQUART, Votre colis à retiré au point poste le 22 Octobre soit depuis 3 semaines. Depuis cette date, nous n'avons reçu aucun mail ou appel de votre part concernant un article manquant dans votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que tout nos colis soit emballés le mieux possible afin d'éviter qu'ils arrivent abimés ou déchirés. Cependant il peut y arriver qu'un colis arrive endommagé et nous ne sommes pas responsable de cela. Si vous pensez que le colis à été ouvert, il aurait du être endommagé, dans ce cas il aurait fallu refusé le colis ou y mettre une réserve. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire à l'adresse: service-client@leanelis.com Cordialement Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Inadmissible !
Reviewer icon
Valentine J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Madame JAGER, Votre colis à été déposé en point relais le 14 avril et retiré contre signature et avec présentation d'une pièce d'identité. Vous nous avez envoyé un mail nous indiquant ne pas avoir retiré le colis et demandiez le remboursement de votre commande. Apres recherche après des services de la poste, cette dernière indique bien une signature contre la remise du colis. Cordialement Service client Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Délai entre commande et livraison extrêmement long (6 semaines). Temps moyen pour un canapé, pas de la lingerie. Commande du blanc et reçois du noir. Deuxième commande. Jamais de troisième.
Reviewer icon
Éric R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour M ROMMES, Vous avez passé commande le 15 mars, le colis est parti de notre dépôt le 4 Avril... sauf erreur de calcul, cela ne fait pas 6 semaines. Nos délais habituels de livraison sont de 3 à 4 semaines, vous avez donc été livré dans les temps impartis. A ce jour nous n'avons reçu ni mail ni appel téléphonique de votre part concernant une erreur de couleur ou de taille. Sachez que nous disposons d'un service après-vente, et si la couleur n'est pas celle que vous avez commandé, nous nous ferons un plaisir de vous l'échanger gratuitement. Cordialement Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
La taille commander n est pas la bonne livraison trop longue en plus
Reviewer icon
Emilie M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour, Après vérification, les tailles que vous avez reçue sont celles que vous avez commandé. Les délais sont de 3 à 4 semaines et sont indiqués clairement dans chaque fiche produit ainsi que dans la page de choix du transporteur avant de valider votre commande. N'ayant aucunes nouvelles de votre part concernant votre commande, sachez que vous pouvez échanger gratuitement vos articles contre une autre taille en nous contactant à service-client@leanelis.com . Cordialement Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
La commande a été très très longue à recevoir et en plus déçu par l article .... Mal taillé
Reviewer icon
Andrea O.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Mme OGOR, Nous sommes navré que votre commande ne vous apporte pas satisfaction. Concernant les délais, vous avez reçu votre colis dans les temps annoncés sur notre site avant la validation de la commande. Sachez également que si les articles sont mal taillés pour vous, vous pouvez échanger gratuitement vos articles contre une autre taille ou modèle. Vous pouvez nous contacter à service-client@leanelis.com Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas fiable. Pas de clarté pour guider le client Trop cher Service clientèle médiocre
Reviewer icon
Colette N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Mme NAVAUX, Nous sommes surpris par votre commentaire... Suite à nos échange de mails, nous constatons que vous avez reçu le mauvais article. Nous vous avons envoyé une étiquette prépayée pour effectuer le retour gratuitement afin d'obtenir le remboursement de ce dernier. Concernant les bas, effectivement nous ne les reprenons pas. J'imagine que vous n'aimeriez pas recevoir des bas qui ont déjà été portés. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Leanelis Team !
1/5
★☆☆☆☆
Délais trop long et produit non conforme a la photo très decu! je devais avoir un bon de reduction pour le relais bien trop grand et en cadeau un stylo rouge a lèvre super ! passer votre chemin
Reviewer icon
Nicolas B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour M BADARD, Nous sommes très surpris de votre note et surtout de votre commentaires.. Les délais de livraison sont clairement indiqués sur notre site. Certes vous avez reçu votre commande 3 jours après ce délai. Nous avions pris le soin de vous informer de ce retard par mail et accompagné d'un bon de réduction pour nous excuser. Chose que nous ne sommes en aucun cas obligé de faire.. Tous nos colis sont accompagnés d'un petit présent, en occurrence cous avez reçu un stylo rouge à lèvre.. La parure Dorado de chez Axami fait parti de nos meilleures ventes et nos clients le recommande. Afin de nous améliorer dans la présentation de nos produits, pouvez-vous nous indiquer ce que vous trouvez non conforme? Nous ne savons pas si c'est la parure ou le stylo qui vous déçois le plus, mais afin de vous donner entière satisfaction, sachez que vous pouvez retourner votre commande pendant 14 jours pour remboursement. N'hésitez pas à nous contacter pour connaitre les modalités à service-client@leanelis.com Cordialement L'équipe Leanelis