9.1/10
★★★★★
basée sur 2957 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
C'est un site de "bricoleurs" qui ne fait que revendre des marchandises qu'ils ne maîtrisent pas ... Pas sérieux même s'ils essayent d'assumer
Reviewer icon
Jean-francois R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long
Reviewer icon
David D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2020 
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour David,

Nous vous remercions pour votre commande et espérons que vos articles vous apportent satisfaction.

Concernant les délais, oui ils ont été long à cause des restrictions sanitaires et l'envoi interdit des articles non essentiels imposé par l'Etat.

En restant à votre disposition, nous vous souhaitons une bonne journée.
Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'a pas été à la hauteur taille trop petite
Reviewer icon
Floryse S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Floryse, Nous faisons suite à votre note et commentaire.. A ce jour nous n'avons reçu aucun appel ou mail de votre part concernant un problème de taille. Sachez que vous pouvez nous retourner les articles pendant 14 jours. Cordialement Service client Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long Taille trop petite Les mitaines en taille uniques sont VRAIMENT trop petites
Reviewer icon
Jennifer V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Madame Voisin, Nous regrettons votre commentaire car nous n'avons reçu aucune réclamation ou demande de retour par mail concernant un article trop petit. Sachez que vous avez 14 jours pour faire une demande de retour. Il s'agit de votre 2eme commande chez nous et les délais sont pourtant affichés dans la page de choix du transporteur avant validation de commande. En espérant que le soutien-gorge et la culotte vous apporte satisfaction. Cordialement Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Pas terrible ne rembourse pas les échanges suite à une erreur de coloris de leur part donc il faut recommander autre chose qui nous plaise pas forcément j appelle cela de la vente forcée donc je ne conseille pas ce site de plus les délais sont interminables
Reviewer icon
Henry V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour M Vuillin, Nous ne comprenons pas votre avis.. Vous nous avez retourné un article et vous nous avez demandé un avoir, chose que nous vous avons attribué. Après vérification, vous n'avez pas reçu de mauvais article et nous n'avons pas eu de réclamation de votre part. Nous proposons le remboursement ou l'avoir. Votre bon de retour indique: AVOIR. Cordialement Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis vraiment pas contente du service clients. Aucune solution trouvée à mon problème qui est de votre faute en plus!!!! Et bien sûr du coup plus de réponse du service clients... c'est une honte
Reviewer icon
Nathalie M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Madame Mudry, Effectivement vous avez commandé 2 culottes et nous vous avons envoyé 2 boxers, ceci étant une erreur de notre part. Nous avons bien reçu votre mail nous indiquant cette erreur et nous vous avons répondu directement. Nous vous avons proposé de vous envoyer une étiquette prépayée afin de nous retourner gratuitement les articles pour que nous puissions vous renvoyer les bonnes références. Votre réponse: "Je vous remercie de votre proposition de vous renvoyez les articles sauf que je n’ai absolument pas le temps de parcourir les postes pour pouvoir vous le renvoyer...." Suite à votre manque de temps, nous vous avons proposé de conserver les boxers et vous attribuer un avoir. Vous avez de nouveau refusé cette solution en nous indiquant que vous conservez les articles et que la prochaine fois vous commanderez ailleurs.. La satisfaction de nos client(e)s est notre priorité et effectivement nous pouvons faire des erreurs comme pour votre cas, aussi nous assumons et nous vous avons proposé 2 solutions que vous avez refusé.. Que devons-nous faire pour que vous soyez satisfaite? Cordialement Service client Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Moi je recommande des culotte s suite dentelle trouées même pas un geste commercial je les paie plein pot et des le lendemain promotion, j'ai pourtant effectué plusieurs commandes car la lingerie me plaît mais déçu de votre politique interne injuste
Reviewer icon
Francoise L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Madame Le Siourd, Effectivement vous avez passé plusieurs commandes chez nous, cependant et comme indiqué par mail, les culottes en questions ont été acheté en mai 2017 soit il y a 1 an et demi... Vous comprendrez que 1 an et demi après nous ne pouvons vous renvoyer ces articles gratuitement comme vous nous l'avez demandé. Cordialement Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander un 95D et le bonnet troooop petit genre sa rentre à ma petite soeur alors qu'elle porte du B... va à savoir
Reviewer icon
Sonia N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Madame Nkani, La satisfaction de nos client(e)s est notre première priorité. Après consultation de votre commande, nous remarquons que vous avez commandé du bonnet E et non D comme indiqué dans votre commentaire. Aussi, nous n'avons reçu aucun mail ou appel de votre part concernant ce désagrément. Sachez que vous pouvez bénéficier des retours gratuit si votre article ne vous convient pas et nous vous invitons à contacter nos conseillères par téléphone si vous souhaitez être guidée pour un choix de taille ou consulter notre guide des tailles. Bonne journée L'équipe Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Il manque 2tailles il est trop petit
Reviewer icon
Sandrine B.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produitt est de tres mauvaise qualite rien a voir avec ce qu on peut imaginer en voyant les visuels
Reviewer icon
Sebastien P.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Lorsque vous demandez un retour car la taille est trop petite et que l'on vous le refuse sous motif que vous l'avez lavé .... Je ne verrai pas pourquoi je laverai quelque chose qui est trop petit !! Surtout que les conditions de retour sont clairement indiquées sur le bon de retour ....
Reviewer icon
Sebastien E.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bof cela suffit
Reviewer icon
Astrid C.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Prix excessif pour la qualité reçu !!! Articles Polonais.
Reviewer icon
Arnaud M.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Des promesses et des échanges de produits non tenues. Entreprise à éviter
Reviewer icon
Bruno F.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par ma commande.
Reviewer icon
Raphaël L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour M Lecomte, Nous faisons suite à votre notation et votre commentaire. Vous avez effectué plusieurs commande sur Leanelis et nous voudrions connaitre les raisons de votre déception pour cette commande. Nous n'avons pas reçu d'appel ou de mail de votre part concernant un mécontentement. En restant à votre disposition, nous vous souhaitons une bonne journée Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long et qualité médiocre
Reviewer icon
Sylvie B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Madame Blanchard, Les délais de livraison sont clairement indiqués dans la page de choix du transporteur avant validation de commande. Les avis positifs et négatifs nous permettent de nous améliorer afin de proposer les meilleurs services à nos client(e)s. N'ayant reçu aucun mail ni appel pour une réclamation de votre part, nous sommes surpris de votre commentaire concernant la qualité de nos produits. Pouvez-vous nous dire ce qu'il ne va pas? Aussi, sachez que vous pouvez nous renvoyer les articles dans un délai de 14 jours pour remboursement ou échange. Bonne journée Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recu le bon article
Reviewer icon
Isabelle B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Madame Blot, Vous avez été retirer votre colis au point relai le 21 septembre. Depuis cette date, nous n'avons reçu aucun mail ou appel de votre part concernant une erreur de livraison... Si la commande reçue n'est pas conforme, nous vous l'échangerons gratuitement. Cordialement Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Trop long
Reviewer icon
Pierre L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour M Lewandowski. Nos délais sont clairement indiqués dans la page de choix du transporteur avant validation de commande. Votre colis devait être expédié debut septembre, il est sorti de notre dépôt le 9 août soit 10 jours après votre commande.. Vous avez reçu votre colis 3 semaines en avance. Cordialement Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Du vol comme beaucoup de vendeur sur le net . Des procédures minable pour ne pas remboursé et de plus la qualité justifie pas le prix
Reviewer icon
Frederic C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour M Cartier, Concernant votre commande, vous nous avez retourné les articles pour motif de votre part: Trop petit et non pour la qualité comme vous pouvez le suggérer dans cet avis. De plus, notre priorité est la satisfaction de nos clients. Vous avez bénéficié d'une étiquette prépayée pour votre retour accompagné du bon de retour avec les conditions. (non porté, non lavé, non parfumé) Or, quand nous avons réceptionné vos articles, ces derniers sentent très fort le parfum, vous comprendrez que le retour de vos articles soit refusé car les conditions n'ont pas été respecté et qu'il nous ai impossible de revendre ces articles. Les clients souhaitent recevoir des articles neufs, nous imaginons que vous n'auriez pas aimer recevoir des articles sentant le parfum... De ce fait, effectivement, nous refusons votre retour et nous vous avons envoyer une demande de paiement pour les frais de renvoi. Cela à notre sens, n'est en aucun cas une procédure minable, mais uniquement du respect pour nos clients. Cordialement Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Qualité plus que médiocre
Reviewer icon
Frederique B.(acheteur vérifié)
Le