/10
★★★★★
basée sur 202 avis publiés
★★★★★
basée sur 202 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Problème rencontré lors de l'application du code de réduction qui n'a pas été imputé au moment du règlement (2ème fois que cela se produit)
Maxime B.
, publié le
suite à un achat du 13/03/2020
suite à un achat du 13/03/2020
Réponse de
LE VINGT-DEUX :
Bonjour,
Nous vous prions de nous excuser pour ce bug, nous sommes en train de le réparer.
Ce qu'il faut faire (et comme vous l'avez fait) c'est de nous contacter afin que nous puissions nous en occuper.
Cordialement
L'équipe du vingt-deux
Nous vous prions de nous excuser pour ce bug, nous sommes en train de le réparer.
Ce qu'il faut faire (et comme vous l'avez fait) c'est de nous contacter afin que nous puissions nous en occuper.
Cordialement
L'équipe du vingt-deux
Le
3/5
★★★☆☆
Commande et réception OK. Seul problème connexion non sécurisée (pas de "https://....) disponible. Signalé au service clients qui a pris en compte le problème. A voir
Patrick V.
, publié le
suite à un achat du 02/06/2018
suite à un achat du 02/06/2018