/10
★★★★★
basée sur 219 avis publiés
★★★★★
basée sur 219 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Problème rencontré lors de l'application du code de réduction qui n'a pas été imputé au moment du règlement (2ème fois que cela se produit)
Maxime B.
Le
suite à un achat du 13/03/2020
Réponse de LE VINGT-DEUX
Le
Bonjour,
Nous vous prions de nous excuser pour ce bug, nous sommes en train de le réparer.
Ce qu'il faut faire (et comme vous l'avez fait) c'est de nous contacter afin que nous puissions nous en occuper.
Cordialement
L'équipe du vingt-deux
Nous vous prions de nous excuser pour ce bug, nous sommes en train de le réparer.
Ce qu'il faut faire (et comme vous l'avez fait) c'est de nous contacter afin que nous puissions nous en occuper.
Cordialement
L'équipe du vingt-deux
3/5
★★★☆☆
Commande et réception OK. Seul problème connexion non sécurisée (pas de "https://....) disponible. Signalé au service clients qui a pris en compte le problème. A voir
Patrick V.
Le
suite à un achat du 02/06/2018