Avis clients de Le Repaire du chef

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 837 avis publiés

Résumé des avis

Le Repaire du chef bénéficie d’un emballage soigné et d’une livraison rapide et fiable, avec des produits reçus souvent sur palette ou livrés en moins d’une semaine et des délais respectés. Les clients valorisent la clarté du site, la facilité de commande et le service client réactif, qui assure un suivi fluide et des conseils utiles par téléphone. La qualité des produits est fréquemment mentionnée comme excellente, avec des mentions spécifiques au matériel BONFEU et aux braseros/planchas, et une expérience d’achat globalement satisfaisante et recommandée.

Avis 1 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
T
Thomas E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/09/2026
RAS
S
Sebastian G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/08/2026
Livraison rapide Le produit est bien mais quelque défaut de soudure sur la bordure ( point qui lache ) sinon assez satisfait
M
Marie Hortense L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/07/2026
Le four à pizza est rayé et le thermomètre est cassé
G
Guillaume C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/07/2026
Commande jamais reçu . Plusieurs appels à votre société nous attendons toujours le remboursement de 199 €
G
Gilles F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/05/2026
.!
J
Jean-Luc L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/05/2026
Des difficultés à avoir des informations sur la date de livraison, mise à part cela tout est top.
T
Thomas M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/07/2026
Aucun service client. Pas de réponse aux mails, les appels téléphoniques idem, ils répondent présent avant l'achat mais une fois payé il n'y a personne pour vous répondre. Aucun numéro de suivi, date de livraison dépassé de plusieurs jours, Qualité des produits très variable, Bref je ne conseille pas ce site
A
Anne-Catherine G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/06/2026
Excellents produits. Belle qualité. Livraison très chaotique
A
Albino N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/05/2026
Très bien
F
Fanny L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/05/2026
Livraison un peu longue mais le produit a l air d être sympa plus qu à tester maintenant
M
Mickael D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/05/2026
Je suis franchement déçu d’une part du délais qui n’a pas été respecté concernant la livraison , j’ai écris différents mail annonçant que je travaille en déplacement et que le jour que vous m’aviez proposé ne me convenait pas.Bilan ma femme a dû poser sa journée pour réceptionner le colis. En résumé nous avions commandé sur votre site par rapport au délais qui nous convenait étant donné que nous avions un grand repas à l’occasion d’un anniversaire au final pas reçu , pas de geste commercial vous concernant sur l’achat du brasero ou bien sur les accessoires . Pour couronner le tou votre niveau de prix n’est pas justifié par rapport à la concurrence je trouve la qualité de certain accessoires un peu léger au vu du prix !
C
Christophe P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/05/2026
Tout fonctionne mais une notice d’utilisation ou une vidéo serait un plus
M
Mathieu F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/05/2026
Une semaine après le four était 40 euros moins cher que sur le site officiel....
F
Fabien H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/04/2026
Article arrivé endommagé ! Très déçu pour ma première commande et service client décevant !!!!!!
Réponse de Le Repaire du chef
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre plaque soit arrivée endommagée — c'est une situation que nous prenons très au sérieux, car chaque commande mérite d'arriver en parfait état.
Comme nous vous l'avons expliqué, les litiges transport nécessitent malheureusement que des réserves soient émises au moment de la livraison afin d'être recevables auprès du transporteur — une contrainte sur laquelle nous n'avons aucune marge. Malgré cela, et parce que votre satisfaction compte pour nous, nous vous avons proposé un geste commercial afin de prendre en compte votre déception.
Nos clients bénéficient d'une note de 9,5/10 sur plus de 700 avis, et nous faisons tout pour maintenir ce niveau de service. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez que nous trouvions ensemble une solution complémentaire.
J
Jean-Luc M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/04/2026
conforme. tôle du dessus un peu limite au niveau de l'épaisseur, à voir dans le temps
D
Daniel C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/12/2025
si vous voulez vraiment mon avis je vais être mal poli. vaut mieux pas.
Y
Yannick C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/11/2025
Bois vous êtes tromper de couleur dans la commande. En plus on le dis que c la faute alors que j ai prouver que vous êtes en tort sinon il fallait que je paye pour un retour du coup je laisse tomber le retour mais très insatisfait par votre site et Fabien des mails est un c..
Y
Yohann C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2025
Je n’ai pas encore utilisé la produit. Livraison très rapide.
P
Patrick P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/10/2025
Très bon matériel livraison trapide
F
Françoise B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/08/2025
livraison parfaite.
C
Christophe L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/08/2025
Je ne conseille pas d'acheter chez eux, colis livré sur palette filmé et aucun choc apparent, au déballage le socle en fer enfoncé, le SAV ne veut rien savoir et dit que j'aurais du faire des réservation , aucune réservation à faire catr le colis n'était pas abimé. bref je ne conseille pas cette entreprise, je dois passer par ma protection juridique et aller en justice.
Réponse de Le Repaire du chef
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction et comprenons votre frustration. Je vois que votre demande est actuellement en cours de traitement et suis donc surpris de votre message. Peut-être n'avez-vous pas reçu les dernières notifications relatives à votre demande e-mail et la demande de prise en garantie ? Auquel cas je demande à notre équipe de revenir vers vous par téléphone.
Cordialement.
L’équipe lerepaireduchef.fr
S
Serge L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/08/2025
Délai se livraison bien supérieur à l'estimation faite sur le site . Attention les chinois sont plus rapides
G
Gabriel Cecile B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/08/2025
Expédition rapide. Par contre la protection pour le transport laisse fortement à désirer. Un léger film pour tenir le bol de feu et les accessoires déchiré en partie pendant le transport heureusement tout était présent.
Matériel de bonne qualité pas encore testé
E
Edwin C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/08/2025
Une partie de la plaque supérieure est arrivé tordue, rendant l’emboîtement sur le brasero impossible. J’ai contacté plusieurs fois le service client et jamais aucune réponse… à fuir !
Réponse de Le Repaire du chef
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée. Je suis navré si vous avez eu l’impression de ne pas avoir de retour. Notre service client traite toutes les demandes dans un délai moyen de 24 à 72h ouvrées, et votre demande est bien en cours de traitement car une réponse vous à été adressée ce jour.
N'hésitez pas à nous répondre afin que nous puissions vous aider.
Cordialement.
L’équipe lerepaireduchef.fr
A
Arnaud R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/07/2025
Livraison rapide à partir du moment où l’on relance plusieurs fois par mail.
Mais les produits ont l’air de très bonne qualité avec un bon rapport qualité/prix.
F
Florent F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/07/2025
Délai rapide produit conforme au top !
J
Jean-Charles D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/07/2025
Site est bien mais des ruptures de stock
P
Paul L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/06/2025
Mis à part les délais de livraison un peu long, tout le reste est impeccable.
T
Thomas G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/06/2025
Très bon site, beaucoup de choix et SAV au top.
Seul bémol, le colis qui était très lourd a été emballé dans un carton très léger et celui-ci faisait au moins 5 fois la taille du colis, résultat colis livré avec le carton explosé et le carton du colis aussi.
Pas terrible sur ce point.
B
Bérangère A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/04/2025
Après avoir validé ma commande début avril, d'un article signalé initialement "en stock", j'ai dû attendre son réapprovisionnement (prévu pour la troisième semaine de juin) puis sa livraison, ce jour (26 juin).
Heureusement que le service client était là pour me prévenir du délais d'attente (respecté!) et du suivi de ma commande car il n'y a rien de pire que de laisser un client sans réponse.
Passer de "en stock" avant la commande à "en cours de réapprovisionnement" une fois la commande validée, ce n'est pas tout à fait la même chose.
Merci au service client pour votre suivi.
Réponse de Le Repaire du chef
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande. Votre retour est précieux pour nous permettre d’améliorer constamment l’expérience de nos clients.
Je me permets d’apporter une petite précision concernant la disponibilité du produit que vous avez commandé. Il y a effectivement eu une confusion possible sur la fiche produit, notamment entre les différentes variations proposées : le modèle blanc était bien en stock immédiat, tandis que le modèle gris — celui que vous avez sélectionné — était quant à lui disponible sur commande, donc en cours de réapprovisionnement au moment de votre achat.
Il est possible que cette information ait été moins visible dans la présentation des variations, et nous en sommes désolés. Nous allons d’ailleurs étudier comment mieux clarifier cela à l’avenir pour éviter toute mauvaise surprise.
Nous espérons toutefois que le produit vous apporte entière satisfaction, et restons à votre disposition si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance.
Très belle journée à vous,
Bien à vous,
L'équipe lerepaireduchef.fr
T
Thomas B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/06/2025
Bons produits de qualités
C
Clara A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/06/2025
Site proposant des très beaux produits de qualité malheureusement gâché par la livraison….
Colis abîmé, pied du brasero endommagé
je recommande Le Repaire du Chef mais il faudrait pouvoir revoir les livraisons…
M
Maryse B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/05/2025
Le site très bien ! Mais la livraison est à améliorer ! Colis mal emballé Pas de livraison en point relais ! Au final le transporteur livre le colis en point relais ??
Réponse de Le Repaire du chef
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site, cela nous fait vraiment plaisir ! Nous comprenons vos préoccupations concernant l’emballage et la livraison en point relais, et nous apprécions votre signalement. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
Cordialement,
L’équipe de Lerepaireduchef.fr
F
Frederic F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/05/2025
Article de qualité. Envoie rapide. Emballage non approprié malheureusement : carton ouvert et déchiré à l'arrivée
N
Noemie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2025
Site clair, prix attractif
G
Gilles G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/04/2025
Bien reçu, vérifié colis car attention mal emballé risque de casse trop lourd ds un carton non bourré de papier ....sinon cadeau alors + tard avis de l'utilisateur !!!
M
Marie France M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/02/2025
bonne communication avec l'entreprise, sauf pour le paiement, où je n'arrivais pas à valider la commande , sur ALMA x 3 fois.
Bonne livraison.
Réponse de Le Repaire du chef
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience de communication et que la livraison a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes néanmoins désolés d’apprendre les difficultés rencontrées lors du processus de paiement avec ALMA. Il arrive parfois que ALMA demande des vérifications supplémentaires afin de s'assurer de conformité du paiement et de son émetteur ce qui peut prolongé la durée de paiement dans un souci de sécurité.
Soyez assuré que nous prenons note de vos retours pour améliorer notre service. Merci encore pour votre confiance !
Cordialement,
L'équipe lerepaireduchef.fr
F
Florence M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
RAS,
G
Georges A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2024
Beau produit, seul petit défaut, il manque deux poignets sur le bol pour pouvoir le déplacer facilement.
Réponse de Le Repaire du chef
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis positif sur l'aspect de votre produit reçu ! Nous sommes ravis qu'il vous plaise. Nous comprenons que l'absence de deux poignées sur le bol puisse représenter un inconvénient pour son déplacement cependant une gamme de bols similaire existe avec la présence de poignées il s'agit de la gamme "Bonbowl plus".
Nous vous souhaitons de belles expériences culinaires !
Cordialement,
L'équipe de lerepaireduchef.fr
R
Rémy D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2024
Bien