Le Repaire du chef bénéficie d’un emballage soigné et d’une livraison rapide et fiable, avec des produits reçus souvent sur palette ou livrés en moins d’une semaine et des délais respectés. Les clients valorisent la clarté du site, la facilité de commande et le service client réactif, qui assure un suivi fluide et des conseils utiles par téléphone. La qualité des produits est fréquemment mentionnée comme excellente, avec des mentions spécifiques au matériel BONFEU et aux braseros/planchas, et une expérience d’achat globalement satisfaisante et recommandée.
Très bon site, beaucoup de choix et SAV au top.
Seul bémol, le colis qui était très lourd a été emballé dans un carton très léger et celui-ci faisait au moins 5 fois la taille du colis, résultat colis livré avec le carton explosé et le carton du colis aussi.
Pas terrible sur ce point.
B
Bérangère A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/04/2025
Après avoir validé ma commande début avril, d'un article signalé initialement "en stock", j'ai dû attendre son réapprovisionnement (prévu pour la troisième semaine de juin) puis sa livraison, ce jour (26 juin).
Heureusement que le service client était là pour me prévenir du délais d'attente (respecté!) et du suivi de ma commande car il n'y a rien de pire que de laisser un client sans réponse.
Passer de "en stock" avant la commande à "en cours de réapprovisionnement" une fois la commande validée, ce n'est pas tout à fait la même chose.
Merci au service client pour votre suivi.
Réponse de Le Repaire du chef
Bonjour,
Je vous remercie davoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande. Votre retour est précieux pour nous permettre daméliorer constamment lexpérience de nos clients.
Je me permets dapporter une petite précision concernant la disponibilité du produit que vous avez commandé. Il y a effectivement eu une confusion possible sur la fiche produit, notamment entre les différentes variations proposées : le modèle blanc était bien en stock immédiat, tandis que le modèle gris celui que vous avez sélectionné était quant à lui disponible sur commande, donc en cours de réapprovisionnement au moment de votre achat.
Il est possible que cette information ait été moins visible dans la présentation des variations, et nous en sommes désolés. Nous allons dailleurs étudier comment mieux clarifier cela à lavenir pour éviter toute mauvaise surprise.
Nous espérons toutefois que le produit vous apporte entière satisfaction, et restons à votre disposition si vous avez la moindre question ou besoin dassistance.
Très belle journée à vous,
Bien à vous,
L'équipe lerepaireduchef.fr
T
Thomas B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/06/2025
Bons produits de qualités
C
Clara A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/06/2025
Site proposant des très beaux produits de qualité malheureusement gâché par la livraison .
Colis abîmé, pied du brasero endommagé
je recommande Le Repaire du Chef mais il faudrait pouvoir revoir les livraisons
M
Maryse B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/05/2025
Le site très bien ! Mais la livraison est à améliorer ! Colis mal emballé Pas de livraison en point relais ! Au final le transporteur livre le colis en point relais ??
Réponse de Le Repaire du chef
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site, cela nous fait vraiment plaisir ! Nous comprenons vos préoccupations concernant lemballage et la livraison en point relais, et nous apprécions votre signalement. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
Cordialement,
Léquipe de Lerepaireduchef.fr
M
Magalie H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/05/2025
La couleur du brasero nest pas identique à la photo
F
Frederic F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/05/2025
Article de qualité. Envoie rapide. Emballage non approprié malheureusement : carton ouvert et déchiré à l'arrivée
N
Noemie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2025
Site clair, prix attractif
G
Gilles G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/04/2025
Bien reçu, vérifié colis car attention mal emballé risque de casse trop lourd ds un carton non bourré de papier ....sinon cadeau alors + tard avis de l'utilisateur !!!
F
Franck M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/03/2025
Produit en stock mais livré en 15 jours. Finalement le jour de la livraison celui-ci a été décalé d'une journée. Emballage léger, le bol à pris un choc.
Réponse de Le Repaire du chef
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison de votre produit a été retardée et que l'emballage n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Notre délai de livraison pour un produit en stock dépend de notre partenaire logistique ainsi que de nos partenaires transporteurs. Dans le cas de votre commande il semble que le prolongement soit du à un délai de préparation rallongé suite à un période de sous effectif chez ce partenaire. Nous nous excusons pour cette gène occasionnée exceptionnellement et nous sommes certains de vous monter plus de réactivité si vous êtes amener à revenir commander sur notre site web.
Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous espérons que le bol pourra néanmoins vous satisfaire dans vos préparations culinaires.
Cordialement,
Léquipe de lerepaireduchef.fr
M
Marie France M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/02/2025
bonne communication avec l'entreprise, sauf pour le paiement, où je n'arrivais pas à valider la commande , sur ALMA x 3 fois.
Bonne livraison.
Réponse de Le Repaire du chef
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience de communication et que la livraison a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes néanmoins désolés dapprendre les difficultés rencontrées lors du processus de paiement avec ALMA. Il arrive parfois que ALMA demande des vérifications supplémentaires afin de s'assurer de conformité du paiement et de son émetteur ce qui peut prolongé la durée de paiement dans un souci de sécurité.
Soyez assuré que nous prenons note de vos retours pour améliorer notre service. Merci encore pour votre confiance !
Cordialement,
L'équipe lerepaireduchef.fr
F
Florence M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
RAS,
M
Morgane H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/12/2024
Après un produit reçu abimé et inutilisable, nous avons finalement trouvé un accord avec le service client. Je laisse tout de même un 2 car ce n'était pas sans batailler et mon expérience reste mauvaise... Des points sont à améliorer, j'espère que cette expérience participera à l'amélioration de la qualité pour les autres et futurs clients.
Réponse de Le Repaire du chef
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit abîmé durant son transport et que cela a nécessité des efforts supplémentaires pour trouver un accord.
Nous valorisons vos retours constructifs et les prenons à cur pour améliorer notre service. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires contribueront à faire avancer notre démarche d'excellence.
Bien à vous,
Léquipe de lerepaireduchef.fr
G
Guillaume P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/12/2024
Un élément de la commande était déformé et ne pouvait s'assembler aux autres.
Ce problème à toutefois été pris en compte rapidement par le service qui a expédié un nouvel élément.
Réponse de Le Repaire du chef
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des éléments de votre commande était déformé, et nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant. Nous sommes cependant ravis que notre service ait pu réagir rapidement pour résoudre le problème. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services.
Bien à vous,
L'équipe de lerepaireduchef.fr
G
Georges A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2024
Beau produit, seul petit défaut, il manque deux poignets sur le bol pour pouvoir le déplacer facilement.
Réponse de Le Repaire du chef
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis positif sur l'aspect de votre produit reçu ! Nous sommes ravis qu'il vous plaise. Nous comprenons que l'absence de deux poignées sur le bol puisse représenter un inconvénient pour son déplacement cependant une gamme de bols similaire existe avec la présence de poignées il s'agit de la gamme "Bonbowl plus".
Nous vous souhaitons de belles expériences culinaires !
Cordialement,
L'équipe de lerepaireduchef.fr
R
Rémy D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2024
Bien
F
Françoise D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/12/2024
Le fumoir est parfait, le livreur au top, par contre on ne peut pas en dire autant du délai de livraison : commandé le 12/12 livraison prévue le 18/12 enfin arrivé le 30/12..... pour un cadeau de Noël...dur dur !!!
Un conseil : prévoyez large
M
Michèle M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/12/2024
Livraison rapide mais carton de livraison récupéré en très mauvais état éventré
Produit pas encore testé acheté pour cadeau de noel
Réponse de Le Repaire du chef
Bonjour Michèle,
Nous vous remercions davoir pris le temps de partager votre retour d'expérience sur votre commande. Nous espérons que bien que votre carton ai été endommagé durant le transport votre produit répond à vos attentes et vous apporte une pleine satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire, car votre satisfaction est notre priorité absolue. Nhésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin dune aide complémentaire.
Florent Co-gérant du Repaire du Chef
V
Valérie D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/12/2024
Colis reçu en très mauvais état
Réponse de Le Repaire du chef
Merci beaucoup pour votre avis positif malgré létat du carton à la livraison. Il arrive parfois que certains transporteurs négligent certains cartons et que ces cartons doivent remplir leur rôle de protection du contenu.
Afin de ne prendre aucun risque à la reception de votre commande nous vous conseillons d'ouvrir votre carton d'emballage et de consulter l'état de votre produit. Si celui-ci était endommagé nous vous recommandons de refuser votre commande ou bien d'émettre des réserves auprès du transporteur.
Sachez que nous prenons note de votre retour concernant lemballage et allons renforcer nos contrôles pour éviter ce type de désagrément à lavenir.
Encore merci pour votre confiance, et à bientôt sur notre site !
Florent Co-gérant du Repaire du Chef
M
Marie-Odile B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/11/2024
le produit est bien mais pratiquement 4 semaines pour le recevoir c'est long ....
Réponse de Le Repaire du chef
Merci beaucoup pour votre avis positif malgré létat du carton à la livraison.
Nous prenons note de votre retour concernant lemballage et allons renforcer nos contrôles pour éviter ce type de désagrément à lavenir.
Encore merci pour votre confiance, et à bientôt sur notre site !
Florent Co-gérant du Repaire du Chef
R
Romuald W.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/11/2024
Ne s adapte pas sur mon bon feu 100
Réponse de Le Repaire du chef
Bonjour ROMUALD,
Merci pour votre retour d'expérience sur le produit commandé sur notre site.
Afin de vous assurer de la compatibilité d'un accessoire de la marque de braséro Remundi avec un braséro Bonfeu je vous invite à contacter notre service client ou de vous référer aux données techniques présentent sur nos fiches produit.
Sachez qu'il est aussi possible de retourner votre produit si celui-ci ne convient pas à votre besoin initial. Pour cela je vous invite à contacter nos équipes directement depuis notre site web.
Florent Co-gérant du Repaire du Chef
N
Nathalie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/12/2024
Le colis est arrivé plus vite que la date prévue. Donc, absente lors de la livraison.
G
Guillaume' C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/11/2024
Pas rapide du tout pour la livraison.
Entre la commande et la livraison 15 jours d'attente.
Pas trés normal et pas trés serieux.
Réponse de Le Repaire du chef
Bonjour Guillaume,
Nous sommes désolés pour ce retard qui a impacté votre expérience. Nous comprenons votre déception et faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison. Il arrive parfois que nos partenaires transporteurs rencontrent des difficultés de livraison sur certaines localisations.
Sachez que dès que nous en sommes informés nous faisons notre maximum pour que nos clients soient livrés au plus vite. Ce qui à été fait par nos équipes dès que nous avons pris connaissance de votre retard.
Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
A bientôt sur notre site !
Florent Co-gérant du repaire du Chef
D
Dominique P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/11/2024
bien
P
Pierre D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/09/2024
Tourne broche pour brasero : 20/20 pour la qualité par contre lorsque je veux monter le moteur le boîtier se trouve côté foyer
Il faut donc bricoler un peu pour pouvoir sen servir. Jai remonté le problème et voici la réponse « Bonsoir monsieur ,
je vous remercie pour votre patience.
Effectivement, sur les premiers modèles, il était nécessaire de réaliser l'opération que vous avez indiqué.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée, »
Pour le prix jattendais autre chose comme réponse quils reconnaissent au moins une erreur de conception de leur support de broche, mais il est plus simple de prendre le client pour un lapin de trois semaines
Dommage jirai voir ailleurs la prochaine fois et ne conseillerais pas mon entourage.
C
Christophe P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/09/2024
la recherche d'objets est des fois un peu compliquée
G
Guilhem O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/09/2024
bien, mais délais de livraison non respecté 3 jours de retards
S
Stephane C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/08/2024
5 étoiles si lécriture BONFEU aurait été écrite dans le bon sens et pas à lenvers ( sauf si on regarde avec un miroir). NB: colis DPD en très mauvais état à larrivée, heureusement que les produits sont solides!
P
Philippe M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/08/2024
Manque un article dans la palette, pas de bon de livraison avec le détail du contenu de la palette ne permettant pas à la personne qui réceptionne de vérifier que tous les articles correspondent à la livraison.
T
Thomas B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/08/2024
Beau produits et livraison rapide. Site internet facile, et bon suivi de commande.
E
Emmanuel D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/07/2024
La housse de protection de dimension 120 ne sadapte pas au bonbowl 120 et cela est précisé nul part ! Jattends un remboursement après avoir renvoyé à mes frais cette commande ! Merci de corriger votre site afin que les clients suivants nai pas la même mauvaise surprise !
J
Jean-Michel S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/07/2024
En ce qui concerne le repair du chef tout est nikel , mais la societé de livraison nous a pas averti de son passage 3 h avant comme c'est annoncer. Ceci dit elle c'est faite le jour prevu, hereusement j' etais a la maison toute la journée.
B
Bruno L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/07/2024
Difficile de trouver l'accessoire que l'on recherche (expl : housse BonBowl diam 80)
S
Sabrina L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/07/2024
M. SECHE nous avait conseillé vos produits suite à son achat et pas de regret, nous allons l'inaugurer !
P
Pierre D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/07/2024
j'ai eu un conseiller au téléphone qui devait m'envoyer des modeles et prix
je n'ai rien recu
j'ai commandé sans avis
B
Bastien C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/07/2024
Livraison catastrophique
F
Fraysse D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/07/2024
Il y a beaucoup de références en rupture de stock pour les accessoires BONFEU.
M
Michel R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/07/2024
Dommage la burette d'huile est cassée pendant le transport. Écrasée. Revoir le conditionnement, ou changer de transporteur. J'espère en recevoir une autre rapidement
F
Florian B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/06/2024
Commande conforme.
Livraison plus longue que prévu mais avec les explications liées.
Je recommande ??
Réponse de Le Repaire du chef
Bonjour Florian,
Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous !
Au plaisir,
Doryan
B
Baptiste M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/07/2024
Livraison rapide (livré 1 jour en avance)
Réponse de Le Repaire du chef
Bonjour Baptiste,
Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous !
Au plaisir,
Doryan
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.