Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 497 avis publiés
★★★★☆
basée sur 497 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Masques enfants et ados qui taillent correctement mais beaucoup trop épais, mes garçons ne les supportent pas, ils étouffent, ça revient cher tout ça !
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 07/02/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 10 masques enfants motif bonbons. Ils sont arrivés avec un autre motif sans que j'aie été prévenue. 2 sur les 10 étaient cousus pas mal de traviole. La taille et le confort sont bon, mais attention à retirer les étiquettes, très dures, qui griffent.
Catherine S.
Le
suite à un achat du 08/02/2021
3/5
★★★☆☆
Qualité et taille OK, mais délais de livraison beaucoup plus long que prévu (env. 3 semaines au lieu de 48h...)
Sophie T.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Pas adapté pour mon visage en ce qui concerne le masque adulte. Au niveau des masques enfant, taille pas adapté..
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 08/02/2021
3/5
★★★☆☆
Les masques sont arrivés avec du retard suite forte demande. Il sont de belle qualité et à la bonne taille pour enfants de 10 ans mais les enfants se plaignent du manque de respirabilité, le masque devient rapidement humide et sèche lentement. Il tient chaud.
Raphaele T.
Le
suite à un achat du 07/02/2021
3/5
★★★☆☆
Dessin de poissons au lieu de bonbons. Tailles étonnamment non identiques, mais adaptées à un enfant de 9 ans.
Deborah K.
Le
suite à un achat du 08/02/2021
3/5
★★★☆☆
Masque enfant top parfait, seul bémol livrer en 2 semaines, très long
Mélanie L.
Le
suite à un achat du 08/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Les masques sont très bien mais la commande ne correspondait pas du tout à ce que j'avais commandé. Les motifs n'étaient pas les bons sur les 3 lots aucun n'était bon
Marina L.
Le
suite à un achat du 08/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Les masques livrés ne sont pas ceux commandés, aucune réponse de leur part suite à cette erreur de livraison.
David B.
Le
suite à un achat du 07/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande passé à une certaine date avec du stock sur les articles commandés. Le site promettait une livraison en 48/72 heures, moralité j’ai reçu les masques un mois après, et en plus pas les modèles commandés!
Romain B.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
3/5
★★★☆☆
Prix et qualité ok mais livraison trop longue
Lorraine G.
Le
suite à un achat du 07/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Délais de réception très long. Sans communication. Et pas les bons motifs demandés.
Adeline G.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Loin des 48h de livraison annnoncé Lorsque de mes mails à la société pour savoir où été ma commande aucunes réponses
Céline H.
Le
suite à un achat du 04/02/2021
3/5
★★★☆☆
Masques de très bonne qualité mais livraison extrêmement longue. On devait me dédommager de l'attente par un lot supplémentaire de masques mais je les attends toujours!
Angéline L.
Le
suite à un achat du 25/01/2021
3/5
★★★☆☆
Très bien mais il manque une partie plus rigide au niveau du nez
Marie-julienne L.
Le
suite à un achat du 09/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Il y a une erreur sur un des lots commandés (mauvais modèle). J'ai signalé par e-mail le jour de la réception, accompagné d'une photo du lot erroné reçu et le bon de livraison afin de montrer l'erreur. L' e-mail fut envoyé le 6/3 et toujours pas de retour à ce jour, soit près de 3 semaines. D'autre part, la livraison a pris 5 jours (expédié par Colissimo le 01/03/21, commande reçu le 06/03/21 pour une commande de 25 masques), soit plus que le délai annoncé sur le site. J'habite en ville. Point positif, les masques sont corrects et confortables à porter.
Giang G.
Le
suite à un achat du 28/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue en 2 semaines et pas la moitié de ma commande est erronée
Emilie B.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
3/5
★★★☆☆
Très déçue par les coutures latérales qui ont toutes lâchées à gauche, pour un produit fabriqué en France, il a fallut toutes les reprendre en plus du délais de livraison qui ont été doublés.
Aline B.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
3/5
★★★☆☆
Très confortable mais trop petit pour mon enfant de 10 ans
Laetitia F.
Le
suite à un achat du 04/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Masque conforme sans problèmes de bonne qualité. Retard sur la commande de 2 semaines, ce qui peut arriver, mais je n'ai jamais reçu de mail soi disant grouper pour l'avis de livraison tardive. J'ai réclamer au service client mon mécontentement, la personne a été très arrogant et bien sûr sans excuses. Je ne commanderais plus par agacement sur la gestion relation clientèle. Sinon bonne qualité sur les masques.
Veronique Y.
Le
suite à un achat du 03/02/2021