Avis Le Comptoir des Graines

9.3/10
★★★★★
basée sur 8837 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

La livraison est rapide. Les sachets de graines sont bien emballés. Je ne peux pas encore parler de la qualité des graines car pas encore semé. Merci

User icon
Edith G.
Le
5 /5
★★★★★

Reçu dans les temps ,produits bien emballés et le plus le tuto sympa et détaillé au dos de chaque étui de graines ,bientôt en semis avec bon espoir de belles récoltes

User icon
Ludovic R.
Le
5 /5
★★★★★

J'ai trouvé chez comptoir des graines que je n'avais pas vu sur d'autres sites ,elles m'ont été envoyées rapidement.

User icon
Odile B.
Le
5 /5
★★★★★

Site explicite et simple / livraison et produits au top

User icon
Christian T.
Le
5 /5
★★★★★

Bon service, à respecter la date de livraison.\nA recommander.

User icon
Marc F.
Le
5 /5
★★★★★

Nous avons trouvé votre site par hasard mais c'est une bonne surprise : les produits que nous cherchions étaient tous disponibles, la qualité semble excellente et les délais de livraison, en tenant compte des ponts, est bon.

User icon
Anne B.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison toujours rapide.

User icon
Isabelle C.
Le
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Warlet A.
Le
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Maxime L.
Le
5 /5
★★★★★

Rapidité \nBonne présentation et note explicative

User icon
Eliane R.
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour. Livraison conforme a mon attente et en un temps record.\nParfait.

User icon
Christophe L.
Le
5 /5
★★★★★

Merci et bravo

User icon
Serge D.
Le
5 /5
★★★★★

Service rapide. J'en saurai plus à la germination des graines reçues.

User icon
Catherine K.
Le
4 /5
★★★★☆

Peu d'expérience sur vos produits;à voir après germinations

User icon
Jacques S.
Le
4 /5
★★★★☆

Emballage correct et suffisant. \nExpédié dans les temps

User icon
Richard V.
Le
5 /5
★★★★★

Tout est très bien :

User icon
Françoise R.
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour,le site est très bien,les pages et explications sont claires,l'envoie en enveloppe est très bien aussi, la newsletter est super c'est grace a ceette page que j'ai fait ma dernière commande de graines de réglisse et sauge lavande

User icon
Francis G.
Le
5 /5
★★★★★

Oui satisfaite maintenant j'attends de voir si ces graines vont bien germer 😁

User icon
Ludovic L.
Le
5 /5
★★★★★

Très bonnes graines expédition rapide

User icon
Isabelle B.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait\nFacile et pro

User icon
Stéphane G.
Le
5 /5
★★★★★

Les graines sont toutes arrivées, bien emballées et protégées. Elles ont été plantées selon les conseils des fiches. Pour l'instant, je suis pleinement satisfaite.

User icon
Bellinda A.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Cedric L.
Le
5 /5
★★★★★

Serait bien de demander notre avis une fois que les graines ont germées! C'est surtout cela qui compte ( la qualité des graines).

User icon
Nathalie G.
Le
4 /5
★★★★☆

Produit de qualité

User icon
Christophe K.
Le
5 /5
★★★★★

Pas de souci sur la commande et la livraison qui fut rapide.

User icon
Marc F.
Le
5 /5
★★★★★

Il y a beaucoup d'offres les explications sont claires. L'envoi a été assez rapide les enveloppes sont sympathiques c'était parfait pour un cadeau

User icon
Claire G.
Le
5 /5
★★★★★

Pour l'instant j'attends que mes graines germe

User icon
Patrick R.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide et colis sécurisé. Très pro et gage de qualité.

User icon
Grégory B.
Le
5 /5
★★★★★

Service rien à dire

User icon
Marc F.
Le
5 /5
★★★★★

Vous avez traité la commande très rapidement, c'est très appréciable, merci beaucoup pour la qualité et la rapidité

User icon
Pauline H.
Le
4 /5
★★★★☆

Stratification froide de 3 mois dans un substrat légèrement humide et ensuite germination satisfaisante à température ambiante.\nJe viens de remettre les graines non-germées au frigo pour une seconde stratification de 3 mois et essayer de les faire germer cet été.\nGraines : Erable à sucre et rubrun.

User icon
Christophe H.
Le
5 /5
★★★★★

Plusieurs variétés de graine disponible continuer comme sa

User icon
Victorien T.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison toujours très rapide.

User icon
Isabelle C.
Le
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Gregory D.
Le
4 /5
★★★★☆

Conseil et rapidité de ka livraison

User icon
Suzanne P.
Le
5 /5
★★★★★

Il manquait un sachet dans le colis. À aucun moment,je n'ai été prévenu

User icon
Thomas L.
Le
5 /5
★★★★★

Site agréable et complet surtout les conseils et fiches techniques des plantes.\nje ne sais dire vraiment pourquoi mais , il inspire confiance !!!! ce qui n'est pas rien à l'heure actuelle.\nc'est même plus rare que trouver de l'eau dans le désert.\nréception rapide !!

User icon
Annick F.
Le
5 /5
★★★★★

Commande, livraison rien à redire. Dans l'attente de la germination des graines surtout celle du kochia. Cordialement

User icon
Francois N.
Le
5 /5
★★★★★

Au top !

User icon
Olivier S.
Le
5 /5
★★★★★

Transport et réactivité très bien

User icon
Patrick G.
Le