★★★★★
basée sur 8837 avis publiés
Derniers avis clients
La livraison est rapide. Les sachets de graines sont bien emballés. Je ne peux pas encore parler de la qualité des graines car pas encore semé. Merci
Reçu dans les temps ,produits bien emballés et le plus le tuto sympa et détaillé au dos de chaque étui de graines ,bientôt en semis avec bon espoir de belles récoltes
J'ai trouvé chez comptoir des graines que je n'avais pas vu sur d'autres sites ,elles m'ont été envoyées rapidement.
Site explicite et simple / livraison et produits au top
Bon service, à respecter la date de livraison.\nA recommander.
Nous avons trouvé votre site par hasard mais c'est une bonne surprise : les produits que nous cherchions étaient tous disponibles, la qualité semble excellente et les délais de livraison, en tenant compte des ponts, est bon.
Livraison toujours rapide.
Ras
Bien
Rapidité \nBonne présentation et note explicative
Bonjour. Livraison conforme a mon attente et en un temps record.\nParfait.
Merci et bravo
Service rapide. J'en saurai plus à la germination des graines reçues.
Peu d'expérience sur vos produits;à voir après germinations
Emballage correct et suffisant. \nExpédié dans les temps
Tout est très bien :
Bonjour,le site est très bien,les pages et explications sont claires,l'envoie en enveloppe est très bien aussi, la newsletter est super c'est grace a ceette page que j'ai fait ma dernière commande de graines de réglisse et sauge lavande
Oui satisfaite maintenant j'attends de voir si ces graines vont bien germer 😁
Très bonnes graines expédition rapide
Parfait\nFacile et pro
Les graines sont toutes arrivées, bien emballées et protégées. Elles ont été plantées selon les conseils des fiches. Pour l'instant, je suis pleinement satisfaite.
Parfait !
Serait bien de demander notre avis une fois que les graines ont germées! C'est surtout cela qui compte ( la qualité des graines).
Produit de qualité
Pas de souci sur la commande et la livraison qui fut rapide.
Il y a beaucoup d'offres les explications sont claires. L'envoi a été assez rapide les enveloppes sont sympathiques c'était parfait pour un cadeau
Pour l'instant j'attends que mes graines germe
Livraison rapide et colis sécurisé. Très pro et gage de qualité.
Service rien à dire
Vous avez traité la commande très rapidement, c'est très appréciable, merci beaucoup pour la qualité et la rapidité
Stratification froide de 3 mois dans un substrat légèrement humide et ensuite germination satisfaisante à température ambiante.\nJe viens de remettre les graines non-germées au frigo pour une seconde stratification de 3 mois et essayer de les faire germer cet été.\nGraines : Erable à sucre et rubrun.
Plusieurs variétés de graine disponible continuer comme sa
Livraison toujours très rapide.
RAS
Conseil et rapidité de ka livraison
Il manquait un sachet dans le colis. À aucun moment,je n'ai été prévenu
Site agréable et complet surtout les conseils et fiches techniques des plantes.\nje ne sais dire vraiment pourquoi mais , il inspire confiance !!!! ce qui n'est pas rien à l'heure actuelle.\nc'est même plus rare que trouver de l'eau dans le désert.\nréception rapide !!
Commande, livraison rien à redire. Dans l'attente de la germination des graines surtout celle du kochia. Cordialement
Au top !
Transport et réactivité très bien