★★★★★
basée sur 8674 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Moins de 10% des graines commandées ont germées, alors que plantées dans les mêmes conditions des graines commandées chez d'autres fournisseurs me donnent d'habitude près de 100%. Une remise de 30% m'a été accordée, mais quasiment toutes les graines commandées sont depuis 3 mois en rupture de stock.
Les graines ont eu beaucoup de mal à pousser, voire pas du tout malgré la préparation du terrain où elles ont été plantées. Je n'ai quasiment rien eu.\n\nJe suis très déçue.\n\ncordialement
Livraison rapide. Maintenant reste à voir combien de graine seront viables.
Experience mitigée. Cher pour la quantité de graines par rapport aux magasins de jardinage notamment sur les produits courants comme le persil.
RAS
J'ai fais les semis des goyaviers (feijoa et goyavier chilien) et rien n'a poussé. Les graines ne sont pas de bonnes qualités.
Bonjour, le site et bien fait et la livraison rapide !! Un choix intéressant de graine mais manque visible voir inexistant dans certaine catégorie comme les fougères arborescente \n\nJe n'est pas eu le temps de testé les graines
Je suis déçu du service car sans réclamation de ma part, ma commande n'aurait été livré que partiellement.\nde plus, j'ai acheté chez vous 42 graines d'adénium et je me voyais déjà avec un jardin fleuri mais aucune des 42 graines n'a germé 15 jours après le semis
Je suis satisfait du service commande et livraison ainsi que du conditionnement des graines que j'ai acheté. En revanche, jusqu'a présent je n'ai pas eu de résultat avec les graines que j'ai acheté.
Après réception, j'ai trouvé dommage qu'il n' y ait pas un descriptif plus détaillé de la taille des graines et ainsi que sur le conditionnement. C'est pour offrir aux invités d'un mariage et j'aurai trouvé utiles d'avoir ces informations. Livraison et facilité du site parfait
Tres decu de l'emballage des produits avec une petite etiquette sur des sachets sans photos dessus pour determiner a quoi correspondent le contenu. Ce serait plus simple de mettre les photos et instructions de semence sur l'emballage des graines. Frais de port tres eleve pour ce type de packaging .
I haven't recieved my seeds yet. I tried to enter my email in the webpage as the seeds I wanted where out of stock. I then discovered they went back in stock without me getting a notice. I ordered the seeds kore than 2 weeks ago.
Je suis satisfaite du délais de livraison et du conditionnement mais je regrette su il n y ait aucun conseil de plantation
Les graines n'étaient pas celles que j'ai commandé
Bonjour, je suis déçue par le manque d'info associée à chaque sachet de graines (calendrier semis, floraison, récap conditions...) , Mais service après vente m'a répondu très gentille qu'ils y travaillaient. Je devais regarder sur les fiches techniques. mais certaines fiches n'ont pas ces infos .
Il manque d'avoir sur les sachets les données des graines à savoir:\nDate de plantation\nEspacement des graines\nProfondeur de plantation.\nC'est IMPORTANT POUR LES NOVICES COMME MOI
Livraison super rapide mais déçu sur 6 graines deux de casser. J'espère qu'elle vont germer.
Beaucoup de stock en rupture
Bien livrée
Beau site, livraison rapide et soignée mais choix de plantes beaucoup trop restreint, en particulier pour les palmiers.
Je reçois assez vite ma commande c'est le point fort par contre les graines adenium puisque je ne commande pratiquement que ça ne germe pas comme avant en plus les couleurs ne sont pas identiques à celle commander
La livraison est longue ... mais le site est super
Site internet pratique
Bonjour,\nJe suis satisfaite du choix trouvé sur votre site et de la rapidité de livraison. En revanche vous avez affiché une promotion été2020 qui n'a pas pu s'appliquer à ma commande. Cela m'a déçu.
Attention au temps de germination pour certaines graines. \nUne fois j'ai eu une erreur de commande.\nPour les graines qui perdent vite le pouvoir de germination, il faudrait les envoyer sitôt récolté et dans un sachet de terreau humide.
Ma première expérience pas vraiment satisfaisante car la facture n'était pas complète et premier colis incomplet alors que j'avais prévenu du dysfonctionnement avant envoi. Par contre le montant CB était juste 😉 du premier coup! \nTout ça pour dire merci pour votre réactivité et ce que vous faites.
Malheureusement les graines bio sont emballées dans des sachets plastiques et non dans une matière non polluante.\nLes détails de plantation ne sont pas indiqués sur les sachets.
J ai bien reçu mes graines sans aucuns soucis, mais comme celles que j ai déjà commandé plusieurs fois elle ne germent pas malgré les conseils donné sur le site😒
Je suis peu satisfaite.Vu le nombre de graines par sachet, je trouve les tarifs élevés.
15j pour un sachet de graines...
Possibilité de créer un panier avec des articles en attentes d'approvisionnement
***
Colis reçu rapidement malgré le virus, choix et diversité sur votre site.\nPar contre sachet de graines d'hibiscus reçu vide...
Bonjour,\nRecevoir des graines dans du plastique n'est pas top!
Taux de germination pour les graines de sauge 0%
Je nai pas reçu encore ma commande, donc on verra mais c'est très long. Contexte covid pris en compte
Pas de suivi client veritable. Juste une reponse générique
Beaucoup de produits en rupture et toujours pas de livraison à ce jour
Je n'ai pas encore planté.\nC'est dommage qu'il n'y ai pas quelques conseil pour planter avec chaque graine.\nMais sinon tout est ok.
Graines commandées le 20/4 et toujours pas reçues au 10/5. L'entreprise se réfugie sous le fonctionnement de la poste/covid, mais c'est pas tout à fait vrai. Un défaut d'inventaire est évident!! Que faire de mes graines alors que ce n'est plus le moment pour les semer? (si je les reçois un jour)