★★★★★
basée sur 8674 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n ai pas encore reçu ma commande.... et c est bien dommage....
Je n'ai pas reçu les produits alors que mon règlement a été débité, pour l'instant je n'ai pas d'avis client concernant les produits et pour le service, j'attends de voir comment a été prise en charge ma commande et un appel de l'entreprise. Merci
J'ai commandé le 24 avril en période de confinement où il était dit sur le site que ça pouvait mettre 15 jours mais au 10 mai je n'ai toujours pas mes graines. Je suis déçue.
Je n'ai rien reçu... comment pourrais je donner mon avis??? morte de rire
Colis toujours pas arrivé ..... Après 2 semaines
Et bien je n'ai toujours pas reçu ma commande. Et il s'agissait de quelques graines de Pawlaunia qui pouvaient être envoyées par courrier. Pour une commande du 19 avril nous sommes le 8 mai. Alors, je veux bien qu'il y ai le coronavirus et tout. Mais je trouve votre évaluation déplacée et inopportun
Commande passée le 30 mars 2020 , je n'ai toujours rien reçu , dommage je voulais commander à nouveau mais ce n'est tant que je ne reçois pas la première commande je ne peux ni évaluer ni commander à nouveau.
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande\n***
Bonjour, Pour l'instant je ne peux vous répondre du fait que je n'ai pas encore reçu le produit et j'espère le recevoir\nCordialement
Cela fait bientôt 40 jours que ma commande est perdue. Malgré plusieurs relances, Le Comptoir des Graines ne veut pas me rembourser.\nCe commerçant ne veut pas s'affranchir des lois sur la consommation sur internet. \nA ce rythme je vais faire mes semis en automne...
Bonjour j'attends toujours ma commande!!!!!!!!!
Rien recu
Commande N° ***, validée le 23 mars et toujours pas livrée.\nAucune nouvelle non plus ! Ergonomie et process de gestion à revoir totalement.
Les graines n'ont pas germés, très deçu
Voilà j'ai expres attendu deux à trois semaines pour donner mon avis, comment dire que j'ai aucune graine qui a pris.J'aimerais savoir le taux de germination
Rien reçu à ce jour
Commande non reçue à ce jour, c'est très long....
J ai passé commande mais toujours rien reçu par contre le paiement à bien été récolté
Je suis très deçu du taux de germination des graines je ne commanderai plus sur ce site
Colis commandé le 01/12, jamais reçu. Obligée de me fournir ailleurs et demande de remboursement. 3 contacts pr avoir une réponse et on me renvoie un colis sans utilité puisque je me suis fournie ailleurs et pas de remboursement.\nJe ne recommanderai pas le site !
Je n'ai toujours pas reçu la commande
Pas encore reçu les graines
Je n'ai toujours rien reçu ???
Bonjour, \nJe n'ai tjrs pas reçu mon colis, du coup je ne suis pas satisfaite du tout!!!! \nSur ce bonne journée! \nCordialement,\n***
Payé assez cher pour si peu de graines. Je ne renouvellerai pas.
Les graines reçu sont pas celle commandés .
Je ne suis pas satisfaite des réponses du service client, qui s'est montré peu compréhensif, voire un tantinet méprisant. Le conseil à donner : éviter les revendeurs de graines qui ne sont pas eux mêmes des sélectionneurs
Je ne conseil pas, payé *** euros de plus pour une livraison en 48h qui n est pas arrivée en 48h, ***. La personne n a donc pas pu partir avec son paquet, donc poubelle. Ne recommande pas du tout
Service commande et livraison,OK\nTrès mécontent de la qualité des graines.\nSur 2018 et 2019 , seuls la Camomille,le piment espelette et la Monarda ont donné des résultats.\nJe sème beaucoup de choses que j'achète par ailleurs avec de bien meilleurs résultats.\nJe ne suis pas certain de rester client
Très cher pour le nombre de graines, vos confrères sont plus généreux
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Les delais de livraison me conviennent. Cependant je trouve les quantités fournies derisoires ce qui fait qu' au final le prix des graines est cher. Plus grave les graines commandees sur votre site n'ont jamais germees. Les graines commandees ailleurs germent systematiquement.
Pour être satisfait il faudrais déjà recevoir ce que l,on a commandé
Bonjour je n'ai pas été livré .
Commandées il y a bientôt 15 jours je n'ai pas encore été livré ! \nen peine période de semis, c'est regrettable .\nPlutôt que des questionnaires de satisfaction, je préferai recevoir les graines commandées..
0% de germination\nDélai de réception très long
Je suis assez déçue car je vous ai passé une commande le 31/03. C'est en recevant mon mail de confirmation que je constate que l'entreprise est fermée et que les colis seront envoyés en retard. En contrepartie on me dit que je bénéficie de ***% de remise avec le code.. trop tard déjà payé !
J ai acheter trois sortes de graine différentes (en février de cette année) que j ai planté il y a quelques semaines et aucunes d'entre elles n'a germé.\nni les myrtilles ou le tulbaghia ou les chenopode fraise
Je n'ai toujours pas reçu ma première commande et aucune réponse suite à mon mail concernant le délai et et la livraison. Donc très déçu et je n'ai vraiment pas envie de recommender sur ce site.
Pas de date de semis pas de conseil juste des sachets en plastique