/10
★★★★★
basée sur 8625 avis publiés
★★★★★
basée sur 8625 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Sachets individuels bien identifiés
Myriam B.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Et bien je n'ai toujours pas reçu ma commande. Et il s'agissait de quelques graines de Pawlaunia qui pouvaient être envoyées par courrier. Pour une commande du 19 avril nous sommes le 8 mai. Alors, je veux bien qu'il y ai le coronavirus et tout. Mais je trouve votre évaluation déplacée et inopportun
Solenn G.
Le
5
/5
★★★★★
Graines reçues rapidement, bien conditionnées.\nUn problème avec les graines de Luffa, j'en ai planté 8, à l'intérieur, humidité, luminosité et chaleur, aucune n'a germé (cela fait plus d'un mois).\nIl m'en reste 2, je vais refaire mon semis mais je suis quand même déçue.
Michèle G.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait ! Produit conforme, délais de livraison moins long que prévus et frais de livraison raisonnables ! Merci
Etienne G.
Le
5
/5
★★★★★
Délai respecté
Jacques B.
Le
4
/5
★★★★☆
Je suis satisfaite avec les graines que j'ai reçu. Sauf pour une rupture de stock pour les graines basilic qu'on m'a indiqué sur la facture maus je n'ai jamais eu un remborsement après des semaines d'attente. Si vous avez reçu encore du stock, je préfère des graines et non un remboursement! 🙂 Merci
Jessica P.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 30 mars 2020 , je n'ai toujours rien reçu , dommage je voulais commander à nouveau mais ce n'est tant que je ne reçois pas la première commande je ne peux ni évaluer ni commander à nouveau.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Colis non reçu
Delphine P.
Le
4
/5
★★★★☆
Colis bien reçu mais un peu long (mais avec le confinement c est normal). Graines bien protégées et correctement présentée. Merci à vous
Sophie B.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande\n***
Mo M.
Le
4
/5
★★★★☆
La navigation est assez fluide, pas de conseil particulier.
Emmanuelle S.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour\nJe vous donnerais une note dès que j'aurais reçu ma commande.\n\nCar à ce jour je n'ai encore rien vu \n\nCordialement
Béatrix C.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
Maxime M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Satisfait par l'offre, un peu moins par les délais de livraison...
Frederic G.
Le
3
/5
★★★☆☆
Plus de 3 semaines après toujours rien reçu, donc je ne peux pas trop dire, mais à priori un temps de préparation et de mise sous enveloppe trop long ainsi qu'à l expédition.\nÀ voir quand ça arrivera....
Isabelle N.
Le
4
/5
★★★★☆
Très contente de ma commande et du suivi gros coup de coeur. Je n'ai pas mis 5 étoiles car j'aurais aimé avoir plus d'informations concernant les graines que j'ai acheté , par exemple à quel période réaliser les semis et comment, car je suis encore novice dans ce domaine.
Mathilde F.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Pour l'instant je ne peux vous répondre du fait que je n'ai pas encore reçu le produit et j'espère le recevoir\nCordialement
Isabelle J.
Le
5
/5
★★★★★
Expédition rapide malgré les conditions difficiles et graines d'apparence très saines .\nMerci beaucoup pour votre implication dans la libération des semences non traitées . J'ai acheté l'année dernière des graines qui ont bien germé et , së'étant ressemé , repoussent aisément dans le jardin\nMercii
Adeline M.
Le
5
/5
★★★★★
Bonjour,\nns venons de recevoir notre commande. et ns vous en remercions. cependant, nous tenons à vous signaler qu'il y a une tentative d'arnaque en ligne. en effet, j'ai reçu un mail m'informant d'un affranchissement insuffisant, et qu'il me fallait FOURNIR mes coordonnées bancaires.\nCordialement
Catherine C.
Le
5
/5
★★★★★
Commande assez récente
.très satisfait du prix et quantités raisonnables pour l'amateur qui peux s'essayer a plus de plantes avec une marge d'erreurs
sans grandes conséquences financières...
Manuel T.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je regrette que mes semences ne soient pas arrivées. J'ai conscience que c'est une situation particulière avec le Covid et le service de la poste qui est ralenti mais c'est trop long d'autant que les graines ont été expédiées il y a une semaine. Aussi, j'ai commandé des semences qui étaient en stock
Sarane L.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait bientôt 40 jours que ma commande est perdue. Malgré plusieurs relances, Le Comptoir des Graines ne veut pas me rembourser.\nCe commerçant ne veut pas s'affranchir des lois sur la consommation sur internet. \nA ce rythme je vais faire mes semis en automne...
Julien K.
Le
3
/5
★★★☆☆
Pour le moment je mets 3 étoiles n'ayant pas encore reçu ma commande en ces temps compliqués (commande passée le 15/04)\n\nPoints positifs:\n-site ludique \n-les fiches pdf par plantes sont parfaites\n-prix\nPoint à améliorer:\n-la durée de la préparation et le manque de communication
Julien I.
Le
5
/5
★★★★★
Livrer rapidement.
Henri S.
Le
5
/5
★★★★★
Tout était parfait. J'ai déjà commander de la cataire nepeta chez vous et elle à très bien pousser. J'espère avoir la même chance avec ma nouvelle commande ^^.
Marine M.
Le
5
/5
★★★★★
Rien a dire, le petit mot qui accompagne les graines est juste top!
Loriana L.
Le
5
/5
★★★★★
Arrivé à temps, toutes les graines ont germé. Niquel
Eddy B.
Le
5
/5
★★★★★
Site clair, livraison rapide et bien emballé .
Louis A.
Le
5
/5
★★★★★
Graines bien reçues et semées, en attente de voir le résultat !
Yves H.
Le
5
/5
★★★★★
Je suis au courant des conditions actuelles evidemment mais la commande a mis 10 jours a etre envoyée a la post\non m'informe ensuite qu'il manque des produits.\nla poste n'a toujours pas commencé l'envoi .. meme si la dessus vous n'y pouvez pas grand chose. bon courage
Gregory G.
Le