9.3/10
★★★★★
basée sur 8625 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Sachets individuels bien identifiés
User icon
Myriam B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Et bien je n'ai toujours pas reçu ma commande. Et il s'agissait de quelques graines de Pawlaunia qui pouvaient être envoyées par courrier. Pour une commande du 19 avril nous sommes le 8 mai. Alors, je veux bien qu'il y ai le coronavirus et tout. Mais je trouve votre évaluation déplacée et inopportun
User icon
Solenn G.
Le
5 /5
★★★★★
Graines reçues rapidement, bien conditionnées.\nUn problème avec les graines de Luffa, j'en ai planté 8, à l'intérieur, humidité, luminosité et chaleur, aucune n'a germé (cela fait plus d'un mois).\nIl m'en reste 2, je vais refaire mon semis mais je suis quand même déçue.
User icon
Michèle G.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait ! Produit conforme, délais de livraison moins long que prévus et frais de livraison raisonnables ! Merci
User icon
Etienne G.
Le
5 /5
★★★★★
Délai respecté
User icon
Jacques B.
Le
4 /5
★★★★☆
Je suis satisfaite avec les graines que j'ai reçu. Sauf pour une rupture de stock pour les graines basilic qu'on m'a indiqué sur la facture maus je n'ai jamais eu un remborsement après des semaines d'attente. Si vous avez reçu encore du stock, je préfère des graines et non un remboursement! 🙂 Merci
User icon
Jessica P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 30 mars 2020 , je n'ai toujours rien reçu , dommage je voulais commander à nouveau mais ce n'est tant que je ne reçois pas la première commande je ne peux ni évaluer ni commander à nouveau.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Colis non reçu
User icon
Delphine P.
Le
4 /5
★★★★☆
Colis bien reçu mais un peu long (mais avec le confinement c est normal). Graines bien protégées et correctement présentée. Merci à vous
User icon
Sophie B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande\n***
User icon
Mo M.
Le
4 /5
★★★★☆
La navigation est assez fluide, pas de conseil particulier.
User icon
Emmanuelle S.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour\nJe vous donnerais une note dès que j'aurais reçu ma commande.\n\nCar à ce jour je n'ai encore rien vu \n\nCordialement
User icon
Béatrix C.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
User icon
Maxime M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Satisfait par l'offre, un peu moins par les délais de livraison...
User icon
Frederic G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Plus de 3 semaines après toujours rien reçu, donc je ne peux pas trop dire, mais à priori un temps de préparation et de mise sous enveloppe trop long ainsi qu'à l expédition.\nÀ voir quand ça arrivera....
User icon
Isabelle N.
Le
4 /5
★★★★☆
Très contente de ma commande et du suivi gros coup de coeur. Je n'ai pas mis 5 étoiles car j'aurais aimé avoir plus d'informations concernant les graines que j'ai acheté , par exemple à quel période réaliser les semis et comment, car je suis encore novice dans ce domaine.
User icon
Mathilde F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Pour l'instant je ne peux vous répondre du fait que je n'ai pas encore reçu le produit et j'espère le recevoir\nCordialement
User icon
Isabelle J.
Le
5 /5
★★★★★
Expédition rapide malgré les conditions difficiles et graines d'apparence très saines .\nMerci beaucoup pour votre implication dans la libération des semences non traitées . J'ai acheté l'année dernière des graines qui ont bien germé et , së'étant ressemé , repoussent aisément dans le jardin\nMercii
User icon
Adeline M.
Le
5 /5
★★★★★
Bonjour,\nns venons de recevoir notre commande. et ns vous en remercions. cependant, nous tenons à vous signaler qu'il y a une tentative d'arnaque en ligne. en effet, j'ai reçu un mail m'informant d'un affranchissement insuffisant, et qu'il me fallait FOURNIR mes coordonnées bancaires.\nCordialement
User icon
Catherine C.
Le
5 /5
★★★★★
Commande assez récente….très satisfait du prix et quantités raisonnables pour l'amateur qui peux s'essayer a plus de plantes avec une marge d'erreurs…sans grandes conséquences financières...
User icon
Manuel T.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je regrette que mes semences ne soient pas arrivées. J'ai conscience que c'est une situation particulière avec le Covid et le service de la poste qui est ralenti mais c'est trop long d'autant que les graines ont été expédiées il y a une semaine. Aussi, j'ai commandé des semences qui étaient en stock
User icon
Sarane L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait bientôt 40 jours que ma commande est perdue. Malgré plusieurs relances, Le Comptoir des Graines ne veut pas me rembourser.\nCe commerçant ne veut pas s'affranchir des lois sur la consommation sur internet. \nA ce rythme je vais faire mes semis en automne...
User icon
Julien K.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pour le moment je mets 3 étoiles n'ayant pas encore reçu ma commande en ces temps compliqués (commande passée le 15/04)\n\nPoints positifs:\n-site ludique \n-les fiches pdf par plantes sont parfaites\n-prix\nPoint à améliorer:\n-la durée de la préparation et le manque de communication
User icon
Julien I.
Le
5 /5
★★★★★
Livrer rapidement.
User icon
Henri S.
Le
5 /5
★★★★★
Tout était parfait. J'ai déjà commander de la cataire nepeta chez vous et elle à très bien pousser. J'espère avoir la même chance avec ma nouvelle commande ^^.
User icon
Marine M.
Le
5 /5
★★★★★
Rien a dire, le petit mot qui accompagne les graines est juste top!
User icon
Loriana L.
Le
5 /5
★★★★★
Arrivé à temps, toutes les graines ont germé. Niquel
User icon
Eddy B.
Le
5 /5
★★★★★
Site clair, livraison rapide et bien emballé .
User icon
Louis A.
Le
5 /5
★★★★★
Graines bien reçues et semées, en attente de voir le résultat !
User icon
Yves H.
Le
5 /5
★★★★★
Je suis au courant des conditions actuelles evidemment mais la commande a mis 10 jours a etre envoyée a la post\non m'informe ensuite qu'il manque des produits.\nla poste n'a toujours pas commencé l'envoi .. meme si la dessus vous n'y pouvez pas grand chose. bon courage
User icon
Gregory G.
Le