★★★★★
basée sur 8701 avis publiés
Derniers avis clients
J'ai été satisfait de ma première commande. merci.\nCordialement
C'est la première fois que je commande sur ce site et je suis très satisfaite, j'ai reçu ma commande dans les délais indiqués, et le site est très bien aussi. Je ferais d'autres commandes c'est sûre !!
Parfait. Merci
Service sérieux
Rien à dire
Colis bien reçu, mais graines pas encore plantées, j'attends le retour de la chaleur
Satisfaite. Première commande au Comptoir des Graines effectuée en période de confinement réalisée en temps très correct (reste à voir maintenant la qualité des produits).
Bon conditionnement
Bonjour,\nRecevoir des graines dans du plastique n'est pas top!
Commande non reçue !!!!
Un seul reproche, j'aurais aimé plus d'informations pratiques pour bien planter les graines (à quelle profondeur, distance entre ...), malgré vos fiches je pense qu'un résumé clair et précis serait le bienvenu
Taux de germination pour les graines de sauge 0%
Très long pour recevoir, certainement à cause du confinement
De bonnes graines que je pense germeront rapidement merci .
Bravo à tous pour la gestion en ces temps de crise.
Colis arrivé avec du retard à cause du coronavirus mais tout de même satisfaite de mes graines d'adenium.\nMerci
Graines emballées avec soins et bien identifiées. Enveloppe reçue dans les délais annoncés\nSatisfaite de mon expérience. Ai déjà repassé une nouvelle commande, très large choix de graines 🙂
Qualité de service impeccable
Graines arrivées tardivement : délai d'approvisionnement 15 jours + délai d'envoi plus longs vs. Covid-19 ? = au final les graines sont arrivées un bon mois après le paiement.\nGraines bien emballées, quantité indiquée sur chaque paquet respectée. Levée à voir (semis en cours)
Communication claire, délais respectés. \nJe recommande également la newsletter.
Aucune livraison a ce jour\nPour des produits disponibles, c'est moyen comme service\nMerci de me tenir au courant de la date de cette livraison et autrement que par un mail automatique
Je n ai pas encore reçu ma commande.... et c est bien dommage....
Je n'ai pas reçu les produits alors que mon règlement a été débité, pour l'instant je n'ai pas d'avis client concernant les produits et pour le service, j'attends de voir comment a été prise en charge ma commande et un appel de l'entreprise. Merci
Je nai pas reçu encore ma commande, donc on verra mais c'est très long. Contexte covid pris en compte
Pas de suivi client veritable. Juste une reponse générique
J'ai commandé le 24 avril en période de confinement où il était dit sur le site que ça pouvait mettre 15 jours mais au 10 mai je n'ai toujours pas mes graines. Je suis déçue.
Je n'ai rien reçu... comment pourrais je donner mon avis??? morte de rire
Beaucoup de produits en rupture et toujours pas de livraison à ce jour
Produit reçu par la Poste avec un délai raisonnable pendant le confinement\nEmballage correct
Merci pour votre service rapide et graines de meilleur qualité !
Réception plus tôt que prévu malgré le covid, donc bien.... Je regrette qu'il n'y ai pas plus de graines bio.
Je n'ai pas encore planté.\nC'est dommage qu'il n'y ai pas quelques conseil pour planter avec chaque graine.\nMais sinon tout est ok.
Graines commandées le 20/4 et toujours pas reçues au 10/5. L'entreprise se réfugie sous le fonctionnement de la poste/covid, mais c'est pas tout à fait vrai. Un défaut d'inventaire est évident!! Que faire de mes graines alors que ce n'est plus le moment pour les semer? (si je les reçois un jour)
Beau choix de graine livrer de plantation tres aprecizble
Colis toujours pas arrivé ..... Après 2 semaines
Je trouve ce site bien je n'ai pas reçu mes graines encore mais bon la poste a des problèmes en ce moment
Sachets individuels bien identifiés
Et bien je n'ai toujours pas reçu ma commande. Et il s'agissait de quelques graines de Pawlaunia qui pouvaient être envoyées par courrier. Pour une commande du 19 avril nous sommes le 8 mai. Alors, je veux bien qu'il y ai le coronavirus et tout. Mais je trouve votre évaluation déplacée et inopportun
Graines reçues rapidement, bien conditionnées.\nUn problème avec les graines de Luffa, j'en ai planté 8, à l'intérieur, humidité, luminosité et chaleur, aucune n'a germé (cela fait plus d'un mois).\nIl m'en reste 2, je vais refaire mon semis mais je suis quand même déçue.
Parfait ! Produit conforme, délais de livraison moins long que prévus et frais de livraison raisonnables ! Merci