Avis clients de Le Comptoir de Mathilde

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 6 439 avis publiés

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2020
Le site est pas toujours hyper facile à utiliser, il y a quelques balises mal placées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2020
Commande reçue assez rapidement pour une période de Noël (10 jours env.) mais je dois retirer une étoile car un produit a été remplacé sans me demander mon avis et même sans m'avertir...
Je retire également une étoile pour les 3 relances (et 2 semaines plus tard) au service client avant d'avoir un retour... mais je rajoute la 4ème étoile pour le nouvel envoi en dédommagement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/12/2020
Commande passée tout début décembre: au 27 décembre je n’avais toujours rien reçu : ni marchandises, ni remboursement, ni réponse à mes multiples emails (le premier envoyé le 5 décembre pour alerter du problème). Pourtant ça avait bien commencé : l’envoi est fait très rapidement. Mais du fait d’un emballage trop léger, un des bocaux s’est cassé pendant l’envoie et s’est répandu dans le coli. Ça arrive. C’est facilement rectifiable. Mais mes multiples tentatives pour contacter le service client (via emails à trois reprises, via le formulaire en ligne et via le formulaire paypal) sont restées sans réponses pendant plus de trois semaines. Oui les conditions sont difficiles entre le confinement et la poste débordée. Ça n’excuse pas tout.
Il n’est pas normal que, de l’aveux même de la personne chargée de répondre aux avis négatifs sur ce site, le téléphone sonne dans le vide (au minimum vous pourriez investir dans une messagerie), ni que les emails au service client et demandes de remboursement restent plusieurs semaines sans réponses. Surtout quand dans le même temps la personne en charge d’Instagram trouve elle le temps de répondre sans pour autant offrir aucune aide concrète : me renvoyant au service client qui ne répond pas! Il ya un problème de priorité, et le service client n’est pas adapté aux volumes de vente. Il s’agit la d’un choix de la compagnie et ce sont les clients qui ont la malchance d’avoir un souci (et la pauvre collaboratrice débordée apparemment seule en charge du service client) qui souffrent. D’autres sites de vente en ligne, plus respectueux du client, choisissent de limiter leur vente quand ils savent qu’il ne pourront pas assurez au delà d’un certain volume.
Ayant eu la bonne idée d’utiliser paypal, j’ai pu faire recours auprès d’eux pour être rembourser en totalité. Il aurait tout de même été appréciable que le comptoir de mathilde réponde à la procédure paypal afin d’accélérer le remboursement plutôt que de l’ignorer complètement et laisser le délai expirer : cela montre le peu d’estime pour le client insatisfait surtout s’il n’a pas fait part de son mécontentement publiquement.
Ce n’est pas la peine de répondre à cet avis surtout si c’est pour publier mon nom de famille qu’avis-verifies aura pourtant pris le soin d’éditer dans la réponse ou pire comme je l’ai vu aussi : mon adresse email. Comme indiqué précédemment j’ai finalement été remboursée et mon opinion est faite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/01/2021
site beau
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/12/2020
Très bon produits. Envoi rapide. Je n’ai pas mis 5 étoiles à cause des frais de port qui me semblent trop élevés.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/12/2020
J'adore les produits du comptoir de mathilde
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/12/2020
Navigation sur le site agréable, facile, un site clair et joli.
La commande et la livraison se sont bien passées. Les produits étaient très bien emballés pour ne pas risquer de casser les produits. C'est clairement un gros plus.
Le seul petit point négatif était le nombre important de produits en rupture de stock...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/12/2020
Très bon produit. Malgré que le produit soit très bien protégé dans le colis, le carton était abimé
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2020
De très bon produit, réception bien emballé, mais ça reste un peu cher maintenant que le black friday est passé ... Baissez vos prix que je repasse commande !!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/12/2020
Choix de cadeaux diversifié.
Légère difficulté pour comprendre comment faire livrer en cadeau un présent sans que le récepteur reçoive la facture payée par l’offreur... Mais on y arrive : le libellé « mon adresse » est à rectifier. Il suffit de mieux différencier qui paie (est facturé) et qui est le destinataire (est livré). Sinon très bon service et très bons produits ! Merci !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/12/2020
sans commentaire. Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/12/2020
livraison rapide et paquet bien embalé
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/12/2020
J'ai eu du mal à valider ma commande pendant les jours de black friday. Probablement saturation du site qu'il faut revoir
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/12/2020
Déçue de ne pas avoir trouvé les articles en boutiques réelles comme avant, mais l'envoie était soigné et rapide. Aucune casse et reçu avant Noël
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/12/2020
Satisfait par le délai, pas encore goûté
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/12/2020
commande non reçue à cause de colissimo car colis endommagé. jamais reçu de réponse du service client et commande non remboursée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/12/2020
Très déçu, article manquant, pot fuyant (baba), j’ai contacté le service client pour être remboursé de ces deux produits aucune réponse, j’ai commandé également un sac en jute pour y déposer mes articles pour un cadeau, le sac est inutilisable tellement il sent l’humidité, inadmissible, je ne commanderai plus jamais et je ne recommande évidemment pas!!!!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/11/2020
Plus de nouvelles de ma commande depuis son retour à la boutique.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2020
Colis très bien préparé et de qualité mais délai vraiment long. Heureusement tout est arrivé à temps.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/12/2020
Commandecrecue dans les temps mais non-respect de celle-ci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2020
Commande très bien emballé !! J'étais ravie tout était emballé un par un.
En revanche pendant le black friday il a était compliqué de voir et de valider le panier, le site avait des "beug" , ce qui m'as généré un double paiement. Réactivité un peu longue du service client (15 jours pour obtenir le remboursement)
Mais tout s'est bien terminée car j'ai bien reçu mon remboursement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/11/2020
4 commandes de calendrier de l'avent.
2 reçues : très bien
2 non reçues : SAV catastrophique :
- plusieurs mails envoyés, quelques réponse : voir avec la poste
- téléphone : ne répondent pas
- déplacement en boutique : ne peuvent rien faire pour moi
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Bonjour Monsieur PARI,
Afin de pouvoir effectuer un suivi de votre réclamation, serait-il possible de nous communiquer vos numéros de commande s'il vous plait ? Car sur la commande "40535" nous ne voyons qu'un seul calendrier.
Je vous remercie beaucoup par avance pour votre réponse,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/11/2020
Ma commande a été scindée en deux dont une partie a été envoyée à mon ancienne adresse et je n’ai pas eu mes 2 cadeaux gratuits
J’ai fait plusieurs courriels dont le premier daté de plus d’un mois et je n’ai plus de réponse
Pourtant bonne cliente, je ne commanderais plus
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Bonjour Madame COUSIN,
Veuillez sincèrement nous excuser pour vos commandes scindées. Cela a dû être une erreur technique car nous ne venons jamais réécrire vos adresses. C'est d'ailleurs la toute première fois que cela nous arrive.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels et faisons de notre mieux pour répondre avec attention également. Cela peut prendre énormément de temps, veuillez nous en excuser. La période est extrêmement chargée actuellement.
Je relance mon service client afin qu'ils puissent vous expédier le plus vite deux petites gourmandises. Ce n'est peut-être plus le geste que vous attendez mais cela nous tient très à cœur !
Pouvez-vous me préciser qu'elle est votre bonne adresse s'il vous plait : le 22 ou le 25 ?
Je vous remercie beaucoup par avance,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2020
Les tarifs sont très chers! J'attends tjs les promo pour commander, sinon c'est bcp trop cher pour moi
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/12/2020
Ma commande est arrivée incomplète : il manque 3 tartinables tomates séchées et chèvre BIO. Il devait y en avoir 4 et il n’y en a que 3. De plus, 1 sur 2 délice de tomate séchées aux cèpes est arrivé déjà ouvert et a salit le reste des autres pots car tout était emballé ensemble. J'ai envoyé un email à votre service client le 14 décembre avec des photos et je suis sans nouvelles. J’avoue que je suis assez déçue... Etant donné la date de Noël qui approche j'ai du aller racheter les 4 produits manquants et endommagés en boutique et sans bénéficier de la réduction du Black Friday lors de ma commande initiale. J'attend un retour et remboursement de votre part au plus vite ainsi qu'un geste commercial étant donné la gêne occasionnée
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Bonjour Madame MIEGE,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour notre erreur de préparation, en effet nous réalisons chaque commande manuellement, sans aucune technologie.
Nous sommes également sincèrement désolés pour la réception de vos produits endommagés. Nous faisons de notre mieux pour emballer chaque produit individuellement mais les aléas du transport peuvent parfois laisser des surprises.
Je contacte immédiatement notre service client afin qu'il puisse procéder au remboursement de votre produit dans un premier temps.
Veuillez profondément nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée.
Très belle journée à vous !
Tout l'équipe vous souhaite également de merveilleuses fêtes de fin d'année.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2020
La commande a été livrée assez rapidement et était complète avec des produits de qualité. Le seul bémol est que l'un des couvercles des coffrets était totalement déchiré, c'est dommage lorsque c'est pour offrir.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/12/2020
Je suis très satisfaite de ma commande.
Le seul bémol serait concernant le suivi de la commande au départ ou il est très difficile de savoir où en est la commande. Je n ai eu accès au suivi que 8 jours après le jour du paiement.
Sinon après j ai eu accès au suivi et tout s est bien passé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/12/2020
Les modalités ne sont pas assez détaillées
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Bonjour Madame SERGENT,
Pouvez-vous me préciser les "modalités" dont vous parlez s'il vous plait?
Je vous remercie par avance,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/12/2020
Plein de produits sympas, de bonnes idées. Produits bien emballés mais délai de traitement un peu long ( plus d'une semaine pour l'expédition), peut être du à la période de Noël.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2020
Très bonne découverte !
Le délai de livraison était un peu long (environ 2 semaines) mais en période de fêtes cela se comprend
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2020
Le temps de livraison était long et le service clientèle n’a pas répondu à mon mail.
Mais les produits sont très bien arrivés et je suis très satisfaite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/12/2020
Change les produits de ma commande en raison du stocks sans m’en avertir ou me demander mon accord
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Bonjour Madame DERUFFE,
Nous avons essayé d'apporter une réponse qui soit la plus rapide possible pour l'expédition de votre colis. Nous sommes désolés que ce remplacement ne soit pas à la hauteur de vos attentes gustatives. Nous avons tenté de mettre un produit qui puisse se substituer au produit en rupture.
Tout l'équipe vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année !
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/12/2020
Commande arrivée avec la panière de cassée et un paquet ouvert et écrasé
Il va falloir que je trouve vite une solution car à la base c était une commande complète pour faire un panier garni pour Noël mais sans panier ça se complique
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Bonjour Madame DARAGON,
Nous sommes sincèrement désolés pour les produits cassés lors de l'arrivée de votre colis.
Avez-vous pu contacter notre service client afin qu'il expédie les produits endommagés ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Belle fin de journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/12/2020
1. Erreur sur le nom de famille. 2. Article déposé sur le devant de la porte et non en main propre. 3. Un article à été remplacé par un autre sans que j en sous informé. 4. Plus jamais d achat chez vous.
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Bonjour Monsieur LORENT,
Voici quelques éléments qui répondront à vos différents points :
1. Le nom incorrect n'est pas de notre fait. Il est celui que vous notez dans votre compte client.
2. Ceci n'est pas normal ! Notre transporteur doit normalement faire signer chaque colis. Cela est inadmissible et nous le notons afin de faire remonter l'information à La Poste.
3. Concernant le produit remplacé, nous avons essayé d'apporter une réponse qui soit la plus rapide possible pour l'expédition de votre colis. Nous sommes désolés que ce remplacement ne soit pas à la hauteur de vos attentes gustatives.
4. Nous comprenons votre mécontentement et en sommes sincèrement désolés. Nous espérons que vous aurez l'opportunité de découvrir nos gourmandises dans un autre contexte.
Toute l'équipe vous souhaite de merveilleuses fêtes !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2020
Dommage que le site internet soit très lent, sinon excellents produits et de bonne qualité.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2020
Je n'ai pas vu le colis, je pense qu'il est arrivé en bon état !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2020
la navigation sur le site n'est pas fluide,c'est le seul bémol
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2020
Super produits cependant un petit reproche concernant la taille des contenant .
Mais les babas caramel sont à tomber. Pas encore gouté le reste
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2020
On a remplacé un article de ma commande (un coffret de truffes) par une sucette en chocolat ...
Autant dire que comme cadeau pour la mamie ça ne colle pas
J’aurai préféré un remboursement de l’article manquant, ou un mail pour informer de la rupture de stock non prévue.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2020
Le site bugait beaucoup