9.8/10
★★★★★
basée sur 9978 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai envoyé un mail et je n'ai jamais eu de réponse.

User icon
Rodrigue O.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai eu un problème avec le pin’s bleuet de france. Voyez vous le pin’s est fixé à une cartonnette, mais la cartonnette est trop fine ce qui a posé problème pendant le transport malgré le fait qu’elle soit dans une enveloppe à bulles. L’aiguille du pin’s a percé le capuchon métallique et a traversé l’enveloppe à bulles. Je me suis piqué en récupérant l’enveloppe mais ce n’est pas le plus gros problème. Le problème c’est que le capuchon du pin’s est inutilisable car l’aiguille la traverse et pique la peau. Le problème pourrait être résolus en mettant une cartonnette plus épaisse ou en rajoutant une rondelle de carton assez épaisse a la cartonnette.

User icon
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu la commande

User icon
Clarisse R.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je déplore que 20 bleuets en papier avec pétale tricolore sur les 24 commandés étaient abîmés au niveau des pointes. J’ai dû les recoller.

User icon
Gaëlle Q.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais rien reçu

User icon
Patrice J.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçu 2 semaines après et l'un des nœuds du bracelet à céder après 3 semaines. C'est pour la bonne cause...

User icon
Thomas P.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de Boutique officielle du Bleuet de France
Le
Bonjour M. Pruvost,

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le délai de livraison prolongé que vous avez rencontré. La récente réouverture de notre boutique a entraîné une forte affluence de commandes, ce qui a temporairement rallongé nos délais habituels de traitement et de livraison.

Nous comprenons totalement votre frustration et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
1 /5
★☆☆☆☆

La commande a été enregistrée et payée le 22 avril; la validation n'a été effective qu'après réclamation, sans qu'une réponse écrite ne me soit adressée. La livraison est intervenue le 13 mai...

User icon
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 22/04/24, le 11/05 je n'ai toujours pas reçu ma commande et malgré un message adressé au Bleuet de France pour les informer du problème, je n'ai aucune nouvelle de ma commande.

User icon
Marie-claude C.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Lettre jetée dans le jardin et retrouvée cisaillée dans la crémaillère du portail.

User icon
Guenael L.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Ce sera ma DERNIÈRE commande.

User icon
Béatrice L.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Après deux essayages sur chemises, le velcro s’est détaché du patch’ Merci de revoir la conception! Bien à Vous, S.B

User icon
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

L envoi dans une enveloppe trop fine n' a pas permis une livraison convenable. Le calendrier est tout froissé. Quel dommage. Le problème vient du choix de l emballage pas du calendrier.

User icon
Helene C.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise qualité du vêtement, mal cousu. Conditions de retour non satisfaisante. Réponse trop tardive.

User icon
Jerome D.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande d'un patch, celui-ci comporte des défauts : lettres illisibles et surtout manquante. (Aidons ceux qui resten) sans le t. Mais bon cela peux arriver. Par contre deux mails pour procéder à un échange ou un remplacement et aucune réponse. Ça par contre ce n'es pas acceptable !

User icon
Julie L.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Après presque 2 semaines, ma commande est toujours en préparation. Je tente de me renseigner, pas de réponse au bout de 5 jours, je demande l'annulation et le remboursement. Ce qui est effectué, mais pas d'excuses ni aucune information sur ma commande. Inadmissible pour un tel organisme. Amazon fait mieux

User icon
Pierre-laurent R.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Nul cher pour ce que c’est Vous vous êtes fichus de moi

User icon
Thierry J.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai passé une commande le 02 novembre et je n'ai pas eu de nouvelles quant à l'avancement de celle-ci jusqu’au 21 novembre, date à laquelle j’ai reçu cette dernière alors qu’ils avaient promis de la livrer sous 48h. Je suis déçu de ne pas l'avoir reçu dans les temps et surtout avant le 11 novembre.

User icon
Camil D.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis est arrivé 10 jours après la commande pour un tarif de livraison sous 72h !

User icon
Patrice N.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu ! La qualité du service n'est pas à la hauteur de l'importance de la cause. Souhait de réaliser une commande de 30 écussons pour une unité militaire bien avant le 11 novembre (S44 et S45), mais échec, car rupture de stock sur presque la totalité des articles souhaités. Stock de nouveau disponible le jeudi 09/11 et commande dans la soirée, avec option livraison Colissimo France - livraison a domicile sans signature (-48h). Commande prise en compte le lundi 13/11. Commande expédiée le mercredi 15/11 Livraison le vendredi 17/11... Je ne rejette pas la faute sur le transporteur qui a respecté ses 48h de livraison, mais le temps de traitement et d'expédition de la commande est beaucoup trop long (4 jours ouvré, sans compté le samedi matin...) et ne pas avoir de stock conséquent avant l'Armistice du 11 Novembre est une grave erreur...

User icon
Dimitri S.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Désolée mais la broche en bois n'est pas de bonne qualité .La partie qui sert à la fixer s'est cassée en tombant. Dommage car je comptais la porter tous les jours au travail.

User icon
Corinne B.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'avais commandé un bleuet avec pétale tricolore et j'en ai reçu un sans !

User icon
Jean-luc R.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Les bleuets sont arrivés le lundi suivant la cérémonie du 11 novembre. J’avais pourtant la garantie d’une livraison en temps. La déception des enfants au monument était palpable. Dommage !

User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Colis jamais reçu

User icon
Francois Jerome A.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

La commande pour les cérémonies du XI novembre sont arrivés le 16 . Le cachet de la poste faisant apparaître le 6 novembre je suggère de changer de mode d'envoi.

User icon
Jean-marc V.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue par la taille des pin's qui ne sont pas portables sur un manteau et très peu visibles. Il faudrait préciser dans le descriptif qu'ils ne sont adaptés qu'au revers d'une veste de costume masculin ! Vraiment très déçue ! Je les avais commandés pour remplacer un bleuet en tissu de bonne taille que je portais depuis 2008!

User icon
Jacqueline K.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Mon produit est arrivé abîmé et malgré un message le jour de la réception au service client, aucun geste, aucune réponse. Dommage ça me tenait à cœur de soutenir le bleuet…

User icon
Julien H.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu toute ma commande

User icon
Yan C.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Rapidement livré et belle qualité de produit !

User icon
Yves A.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas du tout reçu la bonne commande. J'ai demandé un retour de mes produits toujours neufs sous plastiques, dont je n'ai pas eu de retours. Néanmoins les produits semblent de très bonnes qualités.

User icon
Meryl C.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Très conforme à ma commande , délai livraison court .

User icon
Annie C.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Arrivé bien après la date promise

User icon
Ralph B.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

L écusson s est détaché de son support. Obligé de le recoudre pour le ´´patcher’´

User icon
Cyrille G.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison très rapide, produit de qualité

User icon
Nicolas Luc V.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison non respecté et aucune réponse à mon message déposé.

User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le pin's ne tient pas.

User icon
Jean-marc P.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Beaux produits, un regret pour ces deux broches j’aurais préféré une attache style pin, plutôt qu’une attache genre épingle à nourrice, difficile à gérer sur des tissus lourds , dommage

User icon
Danielle A.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Plus d'un mois entre la commande et la livraison

User icon
Jean Paul R.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le Bleuet de France est tres méritant mais ils mont fait payer 6€ de livraison rapide 72 heures et jai ete livré une semaine apres puis ensuite en ouvrant le colis la broche était abîmée avec une partie de la couleur de la fleur effacée. Voilà malheureusement...

User icon
Yoann B.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de Boutique officielle du Bleuet de France
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés d'apprendre ce problème sur votre commande. Nous allons vous renvoyer de nouveaux produits en remplacement. Je vous en souhaite une bonne réception.
1 /5
★☆☆☆☆

Déçus, magnifique bleuet, mais abîmés pendant le transport, du coup le rendu n'est vraiment pas terrible ....

User icon
Damien L.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'aurais aimé qu'elle soit comme sur la photo,hélas !

User icon
Bhojraj A.
Le
suite à un achat du 04/12/2022