★★★★★
basée sur 9978 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai envoyé un mail et je n'ai jamais eu de réponse.
J’ai eu un problème avec le pin’s bleuet de france. Voyez vous le pin’s est fixé à une cartonnette, mais la cartonnette est trop fine ce qui a posé problème pendant le transport malgré le fait qu’elle soit dans une enveloppe à bulles. L’aiguille du pin’s a percé le capuchon métallique et a traversé l’enveloppe à bulles. Je me suis piqué en récupérant l’enveloppe mais ce n’est pas le plus gros problème. Le problème c’est que le capuchon du pin’s est inutilisable car l’aiguille la traverse et pique la peau. Le problème pourrait être résolus en mettant une cartonnette plus épaisse ou en rajoutant une rondelle de carton assez épaisse a la cartonnette.
Je n’ai jamais reçu la commande
Je déplore que 20 bleuets en papier avec pétale tricolore sur les 24 commandés étaient abîmés au niveau des pointes. J’ai dû les recoller.
Je n’ai jamais rien reçu
Commande reçu 2 semaines après et l'un des nœuds du bracelet à céder après 3 semaines. C'est pour la bonne cause...
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le délai de livraison prolongé que vous avez rencontré. La récente réouverture de notre boutique a entraîné une forte affluence de commandes, ce qui a temporairement rallongé nos délais habituels de traitement et de livraison.
Nous comprenons totalement votre frustration et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
La commande a été enregistrée et payée le 22 avril; la validation n'a été effective qu'après réclamation, sans qu'une réponse écrite ne me soit adressée. La livraison est intervenue le 13 mai...
Commande passée le 22/04/24, le 11/05 je n'ai toujours pas reçu ma commande et malgré un message adressé au Bleuet de France pour les informer du problème, je n'ai aucune nouvelle de ma commande.
Lettre jetée dans le jardin et retrouvée cisaillée dans la crémaillère du portail.
Ce sera ma DERNIÈRE commande.
Bonjour, Après deux essayages sur chemises, le velcro s’est détaché du patch’ Merci de revoir la conception! Bien à Vous, S.B
L envoi dans une enveloppe trop fine n' a pas permis une livraison convenable. Le calendrier est tout froissé. Quel dommage. Le problème vient du choix de l emballage pas du calendrier.
Mauvaise qualité du vêtement, mal cousu. Conditions de retour non satisfaisante. Réponse trop tardive.
Commande d'un patch, celui-ci comporte des défauts : lettres illisibles et surtout manquante. (Aidons ceux qui resten) sans le t. Mais bon cela peux arriver. Par contre deux mails pour procéder à un échange ou un remplacement et aucune réponse. Ça par contre ce n'es pas acceptable !
Après presque 2 semaines, ma commande est toujours en préparation. Je tente de me renseigner, pas de réponse au bout de 5 jours, je demande l'annulation et le remboursement. Ce qui est effectué, mais pas d'excuses ni aucune information sur ma commande. Inadmissible pour un tel organisme. Amazon fait mieux
Nul cher pour ce que c’est Vous vous êtes fichus de moi
J’ai passé une commande le 02 novembre et je n'ai pas eu de nouvelles quant à l'avancement de celle-ci jusqu’au 21 novembre, date à laquelle j’ai reçu cette dernière alors qu’ils avaient promis de la livrer sous 48h. Je suis déçu de ne pas l'avoir reçu dans les temps et surtout avant le 11 novembre.
Le colis est arrivé 10 jours après la commande pour un tarif de livraison sous 72h !
Très déçu ! La qualité du service n'est pas à la hauteur de l'importance de la cause. Souhait de réaliser une commande de 30 écussons pour une unité militaire bien avant le 11 novembre (S44 et S45), mais échec, car rupture de stock sur presque la totalité des articles souhaités. Stock de nouveau disponible le jeudi 09/11 et commande dans la soirée, avec option livraison Colissimo France - livraison a domicile sans signature (-48h). Commande prise en compte le lundi 13/11. Commande expédiée le mercredi 15/11 Livraison le vendredi 17/11... Je ne rejette pas la faute sur le transporteur qui a respecté ses 48h de livraison, mais le temps de traitement et d'expédition de la commande est beaucoup trop long (4 jours ouvré, sans compté le samedi matin...) et ne pas avoir de stock conséquent avant l'Armistice du 11 Novembre est une grave erreur...
Désolée mais la broche en bois n'est pas de bonne qualité .La partie qui sert à la fixer s'est cassée en tombant. Dommage car je comptais la porter tous les jours au travail.
J'avais commandé un bleuet avec pétale tricolore et j'en ai reçu un sans !
Les bleuets sont arrivés le lundi suivant la cérémonie du 11 novembre. J’avais pourtant la garantie d’une livraison en temps. La déception des enfants au monument était palpable. Dommage !
Colis jamais reçu
La commande pour les cérémonies du XI novembre sont arrivés le 16 . Le cachet de la poste faisant apparaître le 6 novembre je suggère de changer de mode d'envoi.
Très déçue par la taille des pin's qui ne sont pas portables sur un manteau et très peu visibles. Il faudrait préciser dans le descriptif qu'ils ne sont adaptés qu'au revers d'une veste de costume masculin ! Vraiment très déçue ! Je les avais commandés pour remplacer un bleuet en tissu de bonne taille que je portais depuis 2008!
Mon produit est arrivé abîmé et malgré un message le jour de la réception au service client, aucun geste, aucune réponse. Dommage ça me tenait à cœur de soutenir le bleuet…
Je n'ai pas reçu toute ma commande
Rapidement livré et belle qualité de produit !
Je n'ai pas du tout reçu la bonne commande. J'ai demandé un retour de mes produits toujours neufs sous plastiques, dont je n'ai pas eu de retours. Néanmoins les produits semblent de très bonnes qualités.
Très conforme à ma commande , délai livraison court .
Arrivé bien après la date promise
L écusson s est détaché de son support. Obligé de le recoudre pour le ´´patcher’´
Livraison très rapide, produit de qualité
Délai de livraison non respecté et aucune réponse à mon message déposé.
Le pin's ne tient pas.
Beaux produits, un regret pour ces deux broches j’aurais préféré une attache style pin, plutôt qu’une attache genre épingle à nourrice, difficile à gérer sur des tissus lourds , dommage
Plus d'un mois entre la commande et la livraison
Le Bleuet de France est tres méritant mais ils mont fait payer 6€ de livraison rapide 72 heures et jai ete livré une semaine apres puis ensuite en ouvrant le colis la broche était abîmée avec une partie de la couleur de la fleur effacée. Voilà malheureusement...
Déçus, magnifique bleuet, mais abîmés pendant le transport, du coup le rendu n'est vraiment pas terrible ....
J'aurais aimé qu'elle soit comme sur la photo,hélas !