9.8/10
★★★★★
basée sur 2120 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Très bon produit, je suis très contente.
Reviewer icon
Maryline R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
Réponse de Le Bar à Chaussettes
Le
Merci Maryline d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous allons faire ce qu’il faut pour mériter 5 étoiles ⭐️😀
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide et qualité au rendez-vous. MALHEUREUSEMENT, les tailles …! Je chausse du 37 et j’ai commandé 35-38 et c’est beaucoup trop grand. Dommage car dans la taille en dessous il y a moins de choix.
Reviewer icon
Marie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de Le Bar à Chaussettes
Le
Merci beaucoup pour votre avis sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison ainsi que la qualité des produits que nous proposons. Nous sommes désolés que les tailles ne conviennent pas. Nous prenons note de votre remarque et nous allons la remonter à la marque. Nous espérons que vous continuerez à commander chez nous malgré cela. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur Le Bar à Chaussettes !
3/5
★★★☆☆
Aucun problème de livraison mais déçue par la qualité des chaussettes, trop grandes je fais du 37,5 et qui ne tiennent pas : l'élastique, le bout et le talon sont dans une matière moins serrée et moins solide que le corps de la chaussette. Bizarres. Jolies quand même 😊
Reviewer icon
Bénédicte D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2023 
Réponse de Le Bar à Chaussettes
Le
Je suis désolé(e) d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait(e) de la qualité de nos chaussettes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons les remonter à la marque. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous convaincre avec nos nouvelles collections. Merci pour votre avis !
3/5
★★★☆☆
Beaux motifs Trop chères qd même
Reviewer icon
Sylvie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
Réponse de Le Bar à Chaussettes
Le
Merci pour votre avis sur notre site Le Bar à Chaussettes. Nous sommes heureux que vous appréciez nos motifs, cependant nous sommes désolés que nos prix ne correspondent pas à vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour proposer des offres plus attractives à l'avenir. Merci encore pour votre soutien.
3/5
★★★☆☆
Le produit que j avais choisi était dispo en ligne mais 2 jours plus tard il a fallu que je change de modèle déçu de votre gestion de stock.
Reviewer icon
Martine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
Réponse de Le Bar à Chaussettes
Le
Je suis désolé que vous ayez été déçu de notre gestion de stock. Nous faisons de notre mieux pour tenir à jour nos disponibilités en ligne, mais il peut arriver que certains produits se vendent rapidement en boutique et sur notre site. Ceci n'arrivera plus quand nous aurons séparé les deux stocks (dans quelques semaines). Merci pour votre avis et votre patience.
3/5
★★★☆☆
J'adore les chaussettes colorées et donc chez vous j'ai eu le choix 😊 sauf en taille. Très peu de grande grande taille 48-50.😕 Je reviendrai voir régulièrement. Merci
Reviewer icon
Rolande H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
Réponse de Le Bar à Chaussettes
Le
Merci Rolande d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires.
Nous allons essayer de développer notre offre fantaisie sur les grandes tailles avec la marque Takapara.
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée incomplète... Après réclamation le reste a été envoyé assez rapidement
Reviewer icon
Nadine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2023 
Réponse de Le Bar à Chaussettes
Le
Merci Nadine pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée incomplète mais nous sommes ravis d'avoir pu y remédier rapidement. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. À bientôt !
3/5
★★★☆☆
J aurais bien aimé, que les chaussettes ,soit emballées avant d être glissées dans la pochette en carton .
Reviewer icon
Lucien G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
Réponse de Le Bar à Chaussettes
Le
Merci Lucien d’avoir pris le temps de laisser votre avis.
Depuis quelques mois, nous ne mettons plus les chaussettes dans du papier de soie pour ne pas faire de suremballage. Cela fait ainsi moins d’arbres coupés et moins de poids à transporter.
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue car je pensais que les chaussettes étaient Made in France. Je me retrouve avec des chaussettes Made in China.
Reviewer icon
Audrey C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de Le Bar à Chaussettes
Le
Bonjour,

Je suis désolé que vous n'ayez pas vu le pays de fabrication lors de votre commande. En effet, alors que ce n'est pas une obligation, nous indiquons cette origine pour chaque article.
Et sauf erreur de ma part, rien sur notre site n'indique une origine France car, actuellement, nous n'avons pas de marque fabriquée ici.
Enfin, vous avez toujours la possibilité de nous retourner les articles et nous vous les rembourserons.

Bien Cordialement,
Pierre
3/5
★★★☆☆
Ce site ma permis de découvrir de nouvelles marques de chaussettes parcontre les prix sont beaucoup plus avantageux sur les sites de marque
Reviewer icon
Fanny J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2023 
Réponse de Le Bar à Chaussettes
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Et nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir de nouvelles marques.
Pour ce qui est des prix (je pense que vous mentionnez la marque Dedoles), nous avons des articles plus chers mais aussi moins chers que sur le site de la marque.
Mais nous livrons bien plus vite 🙂
Bien cordialement,
Pierre
3/5
★★★☆☆
J ai commandé 5 paires de chaussettes en 35/38 . Selon la matière , certaines taillent beaucoup trop grand ,je suis donc déçue.
Reviewer icon
Anne L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2023 
Réponse de Le Bar à Chaussettes
Le
Désolé pour cette différence dans les tailles. Il y a une tolérance dans les mesures mais cela ne doit pas être anormalement différent d'un modèle à l'autre. Comme indiqué par téléphone, nous sommes intéressés par des photos pour remonter à la marque. Et je vous envoie un code de réduction en compensation.
Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis.
3/5
★★★☆☆
Je croyais que l'annonce portait sur 2 paires de chaussettes chacune composée de deux chaussettes identiques Annonce pas tres claire
Reviewer icon
Jeanclaude D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de Le Bar à Chaussettes
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous allons porter plus d'attention sur nos pubs afin de mieux montrer que ce sont des chaussettes dépareillées 🙂
3/5
★★★☆☆
Il est très dommage qu'il n'y ait plus de chaussettes au-delà du 46. J'en ai acheté plusieurs lots pour le noël 2021 et le noël 2022 et malheureusement je n'en retrouve plus sur votre site. les très grands ça existe et ils ont besoin de chaussettes ! J'espère que vous en remettrez au moins pour le prochain Noël. Merci par avance.
Reviewer icon
Anne B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2023 
Réponse de Le Bar à Chaussettes
Le
Merci Anne d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous avions effectivement quelques modèles en taille 47/50 proposés par la marque historique que nous vendions. Celles que nous proposons actuellement n'en ont pas. Nous allons essayer de remédier à cela.
Pierre
3/5
★★★☆☆
Du choix mais prix élevé
Reviewer icon
Martine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour . La qualité est au top mais dommage qu'il n'y ai pas d'intermédiaire entre le 42 43 . Car du coup mon mari chaussant du 43 , j'ai du prendre 43 , 46 et elles sont bien trop grandes ... déception meme si me produit est de bonne qualité
Reviewer icon
Delphine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
Réponse de Le Bar à Chaussettes
Le
Merci Delphine d'avoir pris le temps de laisser votre avis. C'est vrai que la taille n'est pas vraiment une science exacte. Je vous contacte pour voir si on peut encore faire un retour des pantoufles.
3/5
★★★☆☆
Le 39/42 est parfait pour du 42 mais trop grand pour du 39 ... J'aurais dû prendre une pointure en dessous ...
Reviewer icon
Béatrice C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2022 
Réponse de Le Bar à Chaussettes
Le
Merci Béatrice pour votre retour. Il peut arriver que les tailles n'aillent pas exactement aux pieds, notamment avec les mi-bas.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et efficace , très belles chaussettes mais alors que je pensais commander français : Europe et pire Chine. Je trouve le site trompeur sur ce point.
Reviewer icon
Gaele O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2022 
Réponse de Le Bar à Chaussettes
Le
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Alors que ce n'est pas une obligation, nous indiquons le pays de fabrication de tous nos articles. Cependant, il semble que ce ne soit pas suffisamment clair et nous allons étudier comment améliorer la lisibilité de cette indication.
D'ici là n'hésitez pas à visiter le rayon Made In France que nous venons d'ouvrir sur notre site (encore peu d'articles mais nous allons le faire grandir rapidement).
Bien Cordialement,
Pierre
3/5
★★★☆☆
Très bonne qualité et une livraison dans les temps
Reviewer icon
Sylvie R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2022 
Réponse de Le Bar à Chaussettes
Le
Merci Sylvie d'avoir pris le temps de donner votre évaluation.
Nous allons nous améliorer pour mériter 5 étoiles 😀
3/5
★★★☆☆
La livraison à été trop longue...
Reviewer icon
Vincent J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2022 
Réponse de Le Bar à Chaussettes
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Selon nos informations, vous avez passé commande le 13 juillet et le pli a été remis dans votre boite le 15 juillet. Je ne vois pas comment nous aurions pu être plus rapide sachant que le 14 juillet était un jour férié. Mais nous allons étudier la chose 😀
3/5
★★★☆☆
Une déception liée à la fragilité d'un produit par ailleurs tres confortable
Reviewer icon
Marie-anne C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
Réponse de Le Bar à Chaussettes
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolé pour l'article défectueux. Nous allons vous contacter pour le remplacer. Belle journée, Pierre