9.6/10
★★★★★
basée sur 357 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Une semaine pour recevoir un colis et encore heureusement que jai appeller sinon j'attendrais toujours vu le prix que un a payer c'est abuser .
Reviewer icon
Jerome R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
Réponse de Lavo-fruit
Le
Bonsoir,

La commande a été passée le 2 janvier 2024 à 17h, le colis a été expédié le lendemain à 10h. Le délai de livraison est normalement de 3 à 4 jours en relais, sans compter le week-end. Vous l'avez reçu le mardi 9 janvier 2024. Les délais de livraison ont été respectés, malgré les challenges habituels des transporteurs en début d'année. Cependant, votre exigence dépasse malheureusement les délais possibles pour le transporteur. Nous sommes disponibles au 0620260842 pour en discuter si vous le souhaitez.
Cordialement,
L'équipe de Lavo-fruit.f
1/5
★☆☆☆☆
Colis refusé arrivé au point relais en très mauvais état bidons qui ont dû être percés vu l odeur c était mon premier achat dommage j attend soit un meilleur envoi soit un remboursement
Reviewer icon
Corinne P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2023 
Réponse de Lavo-fruit
Le
Bonjour,

Nous allons examiner le suivi de votre colis et déposer une réclamation auprès du transporteur. Nous mettons tout en œuvre pour protéger nos colis, cependant, il arrive que les transporteurs endommagent les colis en cours de transport. Bien que cela soit rare, il est possible qu'un bouchon de bouteille se casse et affecte le colis. Plutôt que de renvoyer le colis, nous vous encourageons à accepter la livraison et nous rembourserons les bouteilles cassées, étant donné que les frais de port sont considérables. Je vous recontacterai dans la journée. L'équipe Lavo-fruit.fr
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Reviewer icon
Stephanie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2023 
Réponse de Lavo-fruit
Le
Bonsoir,
Nous avons eu le retour de votre commande hier, elle a été endommagé dans le transport. Nous avons fait partir un nouveau colis ce matin. Vraiment désolé pour la gêne occasionnée. Cordialement, l'équipe Lavo-fruit.fr
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 22 novembre toujours pas reçue le 5 décembre !
Reviewer icon
Sylvette L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
Réponse de Lavo-fruit
Le
Bonjour,
Le colis a été expédiée le 23 Novembre 2022 (Le lendemain matin). Il y a du retard avec le transporteur mondial relay, nous ne sommes pas responsable du retard du transporteur. Nous venons de faire une réclamation auprès du transporteur, je vous tiens informé demain de son retour. Encore désolé de la gêne occasionnée. Cordialement, l'équipe Lavo-fruit.fr
1/5
★☆☆☆☆
Déçu. Le bouton spray ne marche pas sur les trois flacons que j’avais commandé.
Reviewer icon
Erika D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2021 
Réponse de Lavo-fruit
Le
Bonjour,
Pouvez-vous me contacter au 0620260842 pour en discuter, nous allons vous renvoyer 3 sprays en lettre suivi à votre domicile, nous allons remonter l'information à l'usine de fabrication des sprays.