L'Aurore E-Shop Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 160 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bougies qui sentent très bon , les parfums correspondent bien !! Par contre quand la bougie s'use, elle ce creuse au milieu et tout la bougie restant autour du pot est gaspillée !! Pour la matière utilisée ça fait un peu cher la bougie !! Dommage ! Cordialement Frédéric
Réponse de L’Aurore E-Shop :
Bonjour Monsieur, je vous remercie beaucoup pour votre achat et votre commentaire. Nous garantissons un très bon brûlage de nos bougies sans effet de creusement. N’hésitez pas à consulter notre page sur notre site, dédiée aux bonnes pratiques pour justement éviter ce genre de phénomène. Il se peut ici que vous n’ayez pas attendu assez longtemps lors du brûlage afin de créer un lac sur toute la surface de la bougie. N’hésitez pas à nous envoyer un email afin que nous puissions vous donner quelques astuces afin de bien faire repartir votre bougie 🙂 Très belle journée, Justine
Le
3/5
★★★☆☆
Joli moment. Accueil chaleureux. Groupe de 6 personnes. On a le temps de sentir les différentes odeurs et de faire notre choix et même d y revenir. Je vous conseille cet atelier. On apprend beaucoup de choses. Faites vos bougies avec de vrais produits.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas appris à faire une bougie. Je pensais que nous allions passer plus de temps à faire la cire, pourquoi pas la tailler, la colorer, et la parfumer. L'atelier était plus centré sur la réalisation d'un parfum.
3/5
★★★☆☆
Une jolie expérience, quand on sait ce qu'on veut. J'ai aimé le brief initial avec le rappel historique très intéressant. Je me suis sentie perdue au moment de choisir les fragrances qui me plaisaient. Peu me plaisaient, et celles qui me plaisaient je les imaginais plus en parfum d'intérieur que pour mon parfum personnel.J'ai été un peu déçue du résultat j'ai eu l'impression de choisir des notes parfumées par défaut et de créer un parfum incohérent. Pour autant je ne remets pas en cause la qualité de l'atelier, du lieu, de l'animatrice (que j'ai trouvée très intéressante). J'aurais eu besoin d'être pmus guidée. Peut-être que cet atelier peu se préparer un peu à l'avance avec un questionnaire (parfums que l'on aime, ou pas du tout... etc). Avoir une réflexion préalable peut être très utile.
3/5
★★★☆☆
Symp. Atelier sympa, trop théorique/historique au début (un jeu de blind test des odeurs auraient pu être plus sympa). Difficile d'avoir un parfum qui sent bon : on ne peut pas revenir en arrière.