9.7/10
★★★★★
basée sur 273 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Déçu qu'un des 2 pots de 5 litres qu'y m'a donc été livré pendant mon absence était éventré. Je n'en ai récupéré que la moitié...C'était un pot de 5 litres de Wood Xylodrex de teinte " vieux chêne ".
Reviewer icon
Laurent H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n est toujours pas été livré je ne sais pas où est ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2021 
Réponse de lasure prod
Le
Bonjour monsieur, suite à votre appel auprès de nos services, nous sommes à la recherche de votre colis chez notre transporteur local. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous transmettre plus d'informations. Nous vous prions de nous excuser pour ce délai de livraison anormalement long et nous restons à votre disposition pour toute demande de renseignements complémentaires. Cordialement. Séverine de Lasure Production