L'ARTISAN BEAUX ARTS Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 44 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Un excellent au téléphone,bon coseil
5/5
★★★★★
Excellent
5/5
★★★★★
Très content à part un problème de livraison qui a été vite réglé.
5/5
★★★★★
Très satisfaite. il est arrivé que le colis arrive déchiré mais les chassis trés bien emballés n'ont jamais souffert et la rapidité de la livraison est magique.
5/5
★★★★★
Parfait
5/5
★★★★★
Très efficace, contact facile et super produits, je recommande.
4/5
★★★★☆
Délai de livraison très correct, en revanche régulièrement déçue sur la qualité des châssis entoilés autant le grain moyen que le fin( irrégularité du lin, avec existence e déformations qui ne disparaissent pas sous la peinture malgré la pose des clés de châssis)
5/5
★★★★★
Excellent
5/5
★★★★★
Bien sympa
5/5
★★★★★
Je suis très contente
4/5
★★★★☆
Conforme et livré rapidement
5/5
★★★★★
Réactif sérieux très bons produits et si problème il est très vite réglé par téléphone ! Je recommande fortement ce site
5/5
★★★★★
Tetour marchandise bien géré
4/5
★★★★☆
Très bons produits, expédition rapide, la livraison dépend hélas d’une société tiers qui pour les colis de grande taille n’est pas toujours soigneuse.
5/5
★★★★★
Parfait, super qualité à des prix hyper concurrentiels !!! livrés très vite et Fabrication Française. Tout ce qu'on aime.
5/5
★★★★★
Très bons produits, service et délai impeccable. je suis un artiste professionnel.
5/5
★★★★★
Parfait
5/5
★★★★★
Très bon site, Interlocuteur compétent et efficace en cas de contact
5/5
★★★★★
Bon matériel, bons délais, tout OK !
4/5
★★★★☆
Rien à redire sur la qualité du matériel proposé par l artisan beaux art par contre la prise en charge des colis fragiles par le transporteur PDP laisse largement à désirer (chassis à 50 euros bousillé par leurs soins) )
Réponse de L’ARTISAN BEAUX ARTS :
Bonjour,
Nous sommes désolés pour votre livraison.
Il suffisait de noter sur le bordereau de livraison la quantité et la référence du produit abimé (Ex: 1 châssis 10F en lin fin cassé) puis nous téléphoner pour la prise en charge du litige avec le transporteur sinon l'assurance de celui-ci ne marchera pas.
Cordialement
Michel Laurent
Le