9.7/10
★★★★★
basée sur 631 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Les châssis fabriqués par l’Artisan Beaux Arts (label Master Toiles) sont de bonne facture CEPENDANT le service Contrôle Qualité devrait être plus vigilent . Sur une commande de 29 châssis 5 étaient voilés. Bien sur à ma demande, les pièces ont été remplacées . Je repasserai commande car je suis certain que ce commentaire vous conduira à mener les réajustements nécessaires. Jean-Daniel Salvat - artiste professionnel -
Reviewer icon
Jean-daniel S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Mon appréciation ne concerne pas ma dernière commande - les toiles sont en parfait état, mais ma commande précédente. J'avais commandé une Master toile 6F, et j'ai constaté qu'elle présentait des micro fissures sur la surface. Ces fissures sont parfois visibles sur les angles, mais ici elles apparaissaient sur la surface à peindre. J'avais déjà constaté le phénomène sur des commandes précédentes, mais j'avais attribué cela à des irrégularités de la toile. En y regardant de plus près, il s'agit bien de fissures. Il serait souhaitable que Master toiles résolve le problème : lorsque les fissures de l'apprêt apparaissent dans les angles, ce n'est pas grave, mais comme on dit "ça présente mal"; lorsqu'elles apparaissent sur la surface à peindre, elles pourraient mettre en péril la conservation de la peinture, ce qui est très gênant, surtout pour des produits qui se veulent haut de gamme. Veuillez me pardonner si j'ai fait des fautes, je ne peux pas me relire car la fenêtre reste bloquée.
Reviewer icon
Lucie J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2023 
2/5
★★☆☆☆
Pas de problème 👍
Reviewer icon
Christian M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Pour le produit acheté, je suis satisfaite, la toile n’est cependant pas assez tendue malgré l’utilisation de toutes les cales en bois. Le transporteur a dit n’avoir trouvé personne à mon adresse alors que j’ai attendu toute la journée du RV, prévu, la livraison à été faite 2 jours plus tard et le colis a été posé devant la porte, le transporteur n’a même pas sonné. Selon le suivi, le colis était arrivé à 10km de chez moi, si j’étais allée le chercher j’aurais gagné 2 jours!
Reviewer icon
Christine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2023 
3/5
★★★☆☆
La livraison est toujours correcte. Par contre plusieurs messages via la boîte mails sont restés sans réponse. De plus il me manque les semences commandés et payés. C'est urgent car c'est bien de m'avoir envoyé les châssis, mais si je ne peux pas fixer la toile, ça ne me sert pas à grand chose. S'il-vous-plaît, regarder vos mails et surtout répondez y. Cordialement
Reviewer icon
Jacques V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2022 
Réponse de L’ARTISAN BEAUX ARTS
Le
Bonjour Monsieur, C'est un oubli de notre part vos semences partiront demain.
Excusez-nous de la gène occasionnée .Pour le mail il etait dans les spams.
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J ai envoyé un mail le 19/ 01 après réception de mon colis avec photo et j ai toujours pas nouvelle car il y a un problème avec les toiles que j ai reçus. Elles se fissurent, enfin l âpres qui est appliqué dessus se fissure a plusieurs endroit . Es ce normal ? Merci de votre réponse. Bien à vous.
Reviewer icon
Benjamin B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
Réponse de L’ARTISAN BEAUX ARTS
Le
Bonjour Monsieur,
Nous n'avons pas reçu votre mail.
Merci de le renvoyer à lartisanbeauxarts@gmail.com avec photos de votre souci. Nous vous répondrons et trouverons une solution
Cordialement
Michel LAURENT
3/5
★★★☆☆
Malgré les précautions demandées, le colis a été déposé à l'entrée sans s'assurer qu'il serait bien réceptionné. Heureusement, il a été retrouvé. Concernant, le châssis commandé, aucune remarque. merci
Reviewer icon
Déborah L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2021 
3/5
★★★☆☆
La toile était trouée sur 0,5 cm, aucune trace sur emballage, donc …
Reviewer icon
Valerie B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de L’ARTISAN BEAUX ARTS
Le
Bonjour Madame,
Pouvez-vous nous renvoyer une photo de votre toile pour qu'on identifie le défaut.
lartisanbeauxarts@gmail.com
Bien cordialement
Michel LAURENT
3/5
★★★☆☆
Quelques petites traces sur les châssis...
Reviewer icon
Maryse D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2021 
3/5
★★★☆☆
La derniere toile reçue avait des traces de pliage. Il a fallu la traiter au gesso
Reviewer icon
Denis C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2021 
3/5
★★★☆☆
4
Reviewer icon
Nicolas J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2019