★★★★★
basée sur 3371 avis publiés
Derniers avis clients
Très bon Très rapide pour envoit et réponse au mail C est top vraiment je recommanderais
Excellent
J'ai découvert le site il y a quelques mois et depuis j'en suis fan. J'ai passé plusieurs commandes surtout de sucres aromatisés que j'utilise dans mes yaourts notamment et je commande les boxs surprise chaque mois , j'en suis ravie.
Bien reçu pas encore utilisé, hâte d essayer.
Les goûts des sucres sont excellents. J'aime impression de les manger.
Au top !! Les meilleurs yaourt maison que j'ai pu faire!! Approuvé par toute la famille!! Je vais recommander pour d'autres saveurs!!
Génial livraison ultra rapide et délicieux merci
C est un bon remplacement du sucre Mon compagnon est ravi
Certains sucres aromatisés sont bien parfumé en saveur je resent bien le goût en mangeant mon yaourt. J avoue que je ne certain ne m on pas convaincu, j'ai utiliser le même dosage pour chaque parfum, je ne souhaite pas en rajouter plus, c'est déjà une bonne dose de sucre. Je testerai dans quelques temps dans des crèmes.
J’adore ma commande
Toujour aussi sastifaite des produit.mes cette fois pas de petite gourmandise offerte
C'est des très bon produit , Je suis super contente de ma commande .
Tres bon produit merci
Supers produits, délais de livraison battant tout les records et personnels très professionnels !
Très bon produit
Super très à l’e outr et rapide pour les réponses à nos questions
Je pensais qu’un pot de milkshake fesait pour plusieurs repas et bien non mais j’ai quand même partagé chaque pot en 4 car trop sucré pour moi, sinon c’est hyper bon et ça cale bien jusqu’au repas
J ai plusieurs sucres qui sentent super bon mais la saveur n est pas retrouvée dans les yaourts...dommage
Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance ! Nous sommes ravis que nos sucres vous plaisent par leur odeur, même si nous sommes désolés d'apprendre que la saveur ne se retrouve pas dans vos yaourts. Le dosage est primordiale pour ressentir le gout, plusieurs essaies sont parfois nécessaires avant de trouver le bon dosage pour chacun. Votre avis est précieux et nous aidera à continuer à améliorer nos produits.
Cordialement,
L'équipe de Lafeedelagourmadise
Belle découverte ce site 🩷 Je recommande ++++
Très bon produits. Je recommande
Merci
Première fournée un peu déçu bien mélanger mais le sucre et redecendu en bas du yaourt je vais refaire un essai
Les sucres sont tous aussi bons les uns que les autres je vais bientot avoir toute la collection
C’est un délice tout est succulent.
Expédition rapide, produits de qualité, sav réactif. Parfait!
Je n’ai utilise qu’un seul parfum jusqu’à présent. Arôme peu présent dans mes yaourts sans doute d’une à une trop faible quantité.
Je recommande a 100 % super produits et livraison tres rapide.
Deuxième commande parfait
Top le goût et la qualité sont la
Toujours aussi satisfaite de mes produits et une fois de plus livraison très rapide
Extraordinaire et change complètement le goût des yaourts. Et rien à voir avec les colorants de grandes surfaces. Je recommande…
Très bon parfum
Bien sûr pas tout gouté; sucre fève tonka sur des fraises, c'était excellent, et les cookies poires pommes ils étaient bon mais si je refais je mettrais quelques morceaux de pommes ou de poires; je vais gouté les autres sucres avec du fromage blanc
Parfait
Les sucres franchement rien a dire top la pâte à tartiner excellente et l arome coco rien a dire
Super bon
Nous avons acheté différents parfums de sucres pour faire des yaourts principalement et des desserts. Et toute la famille a adoré! Nous renouvellerons notre commande !
Les sucres sont délicieux Je recommande vos gourmandises
Super produit on ADORE!! Bientôt une prochaine commande
Tous ces sucres donnent envie de tous les commander ! je vais goûter ceux que j'ai choisi et je suis sûre que je vais adorer ! commande avec deux produits en cadeau , je suis ravie !