★★★★★
basée sur 3371 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très contente de mon achat 👌 , je vais recommander bientôt , merci beaucoup.
Très bon produit Livraison rapide Je recommande
J'ai acheté plusieurs goût des sucre dont chocolat et caramel beurre salé qui pour ma part non aucune saveur de ce goût là mais le reste impeccable 👍
J ai bien reçu ma commande super mais j avais pour plus de 35 euro d achat et je n ai pas reçu mon ticket a gratter ni mes 10% de réduction comme 1 ère commande déçue
Différents goût super agréables un régal de faire des yaourts soit même.
Très bon produit et très original
Les arômes ont beaucoup de goût, les saucissons sont très bon
Parfait
Super
Très bons produits
Très bon produits : la préparation pour cookie pépites de chocolat et caramel excellent 😋
Je trouve une grande qualité sur les produits. Je mets un bémol sur la livraison.
Des plusieurs commandes faites je suis ravie Je recommande Merci les sucres sont délicieux et beaucoup de choix
J’adore la qualité des sucres et des parfums, on peut faire des têtes choses avec, je recommande totalement
1ere commande. Tout est parfait
Super produits, les sucres sont incroyables ! Envois très rapides.
L'achat et la livraison se sont très bien passés, le petit mot personnalisé est tres gentil, je ne m'en suis pas encore servis
Bon produit 😉
Pas encore trop utilisé, mais livraison très rapide
Rien à dire concernant les produits, prise en compte de la commande rapide et expédition des produits très bien. Petit bémol concernant le transporteur en charge de la livraison, livraison en retard sans respecter les consignes de livraison. J’ai demandé une livraison sur la commune où je réside, la livraison a été effectuée dans une autre commune.
Très bons produits, goût excellent bien aromatisé. Pas déçu des sucres pour les yaourts avec 1 choix varié
Les sucrés pour les yaourts :formidable Un peu déçu par les cookies
Je recommande, les senteurs et les goûts sont la , jamais deçu, sa s'appelle de la qualité dans les produits, bravo
Très bon
Toujours ravi et satisfaite de mes achats
Super bon
Tres bons sucres,je les recommande,ma belle fille en est ravie aussi
Je recommande les sucrés sont vraiment très bon
Super parfum et surtout très bon dans mes danones. Aucun regret de mon achat
Pour l'anniversaire de ma petite -fille, je lui ai préparé un fraisier dans lequel j'ai ajouté un peu de sucre fraise et aussi, en autres, en garniture sur le gâteau ! Ça a bien plu à tout le monde.
Commande traitée rapidement et livraison rapide. Très bon sel l'odeur s'y dégage dès l'ouverture du pot. Merci à vous.
Superbe coffret les produits sont soigneusement emballés jusqu'en haut du pot, généreux gourmand et encore plus appréciable avec les produits offerts 🙂 Petit bémol pour les morceaux de polystyrène.. Un pot où le couvercle était cassé...
Parfait. Envoi rapide et soigné!
Toujours très satisfaite produits de très bonnes qualités que tout le monde adore a la maison et livraison très rapide
Pas tous utilisés. OK pour l'instant?
Un régal 😋
Très non produit
Excellents. Une équipe réactive. De très bons produits
Franchement très bien ! J’adore le sucre fraise, vanille, coco, citron. Je n’ai pas encore tout utilisé
Pas encore essayé mais le sucre sent trop bon hâte de faire mes yaourts