★★★★★
basée sur 3371 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Parfait
Livraison rapide. Beaucoup de Choix sur les parfums de sucre. On a adoré le saucisson au chèvre.
Super contente des produits la fée de la gourmandise autant les sucres que les saucissons 😁 et les enfants en sont fou dans le yaourt en gâteau
Produits très bon
Les sucres aromatisés à mettre dans le yaourt (par exemple ) sont très bon , autant au niveau du goût que olfactif. Le seul petit bémol est le sucre à l'abricot, je n'ai pas encore goûté par contre niveau odeur ce n'ai pas ça pour moi
Très bon produit Je suis satisfaite de mes commandes
Tres bons produits commande conforme et rapide
Très bon produit découverte de nouvelles saveurs , parfait pour mes yaourts ou autre préparation Je recommande
Sucres succulents qui ont ravivés mes yaourts, tout le monde est unanime à la maison
Tres bon produits,personnel serieux,je recommande a 100% 👍
Très bien emballé, très satisfaite
Agréablement surprise les pots de sucre sont vraiment super au goût délicieux je suis super contente mes yaourts sont délicieux sans être trop sucré très contente d'avoir vu votre site
Impeccable, minis doses à moins de 2€ pour goûter à différents goûts. Rends mes yaourts délicieux. Merci
Très satisfaite de ma commande et livraison arrivée comme prévu !
Parfum super bon, je recommande et re-commanderai
Produit très bon parfum très agréable et relève bien les gâteaux et autre préparations
Super
Parfait
Très bon produit
J'adore vos sucres, vos sels parfumés, seul bémol les préparations pour cookies sont trop sucrées.
Superbes produits Top pour diversifier les yaourts
Super produit j adore je mets une cuillère a café car sinon trop sucré pour mais super bon
Bonjour nous avons pas tout goûter les parfums de notre commande, mais plutôt satisfait pour le moment
Très bien
Un bon goût et surtout très bien pour ma glycémie (les sans sucres)
Une superbe surprise gourmande ce site !
J ai goûté les arômes son très bon
J adore vos sucres enfin l elthyrol car diabétique sa me donne au moins la chance de mettre des saveurs .mais j aimerais de nouveaux goût car j ai déjà tous les autres et il a plus de choix dans les vrais sucres ce qui m ai complètement interdits comme pour plusieurs personnes avec cette pathologie. Bien à vous .
Déjà l’envoi du colis est extrêmement rapide. Et concernant les produits je n’ai rien à dire non plus. Tellement contente d’avoir découvert cette marque !
Super produit
Très bon produits beaucoup de choix ,on va plus s'en passer lol ,yen a pour tout le monde même des sans sucres génial,et d une rapidité,sans oublier des petits cadeaux,continuer ainsi une équipe genial
Parfait , les produits sont de très bonne qualité et la livraison est ultra rapide.
Je suis très enchantée des sucres sans sucre
Super produits et super réactif
Super produit «les sucres aromatisées sont top pour faire mes glaces et à mettre dans mes yaourt nature fait maison ☺️ Ma commande est arrivée très rapidement sans accros 😊 Je recommande à 100% Lafeedelagourmandise les produits sont délicieux et l’odeur des sucres aromatisées à tomber 🤤
Des yaourts succulent grâce aux sucres de la fée de la gourmandise
Super vomme toujours
J ai fait des yaourts avec super bon goût ananas et fraise
Super bon produits je recommande
Les sucres sont bon et l envoie et rapide