★★★★★
basée sur 3371 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Produits de qualité
Très bons produits. Emballages agréables Envoi très rapide
Bonjour. Je suis Très satisfaite de ma commande,par contre je n ai pas encore gouté .
Bonjour, J ai bien reçu mon colis rapidement et très bien emballé.concernant les produits pas du tout déçu ,très bon en goût et arôme on sent vraiment... néanmoins j' ai fait des yaourts nature saveurs fraise et citron s était très bon mais un peu trop sucré donc la prochaine j en mettrai un peu moins ....ou j achèterai sans sucre car j ai vu que vous en proposer également....merci à vous pour ces bon produits.
Les sucres aromatisés sont top. Je les utilise dans les yaourts et les glaces, beaucoup de parfums.
Satisfaite de ma 1ere commande, du coup 2 eme commandes en cours.
Très bons produits, pourquoi ne faire des goûts encore plus prononcés ?
Livraison très rapide
Je suis satisfaite
👍
10 sur 10 bravo les savers sont au top merci
J’adore ces sucres aromatisés
Super livraison super rapide très bien emballé moi j ai pris les sucrés très bon goût tiramiun par exemple
Commande expédié assez vite reçu 'les sucres pour les yaourts une tuerie excellent je recommande a 100 /100
Commande reçue rapidement, les sucres (pomme d’amour, fraise tagada et barbe à papa) fonctionnent très bien pour faire les barbes à papa.
Première commande très satisfaisante
Merci, je recommande !
Sucre aromatisé très bon. Livraison très rapide. Juste le sucre citron vert pas assez acide ( cela n'est que mon goût personnel 😉 )
Sucre vraiment au top pour des glaces
De très bons produits et avec un très bon goût
De très bons produits et la marchandise est bien protégée dans le colis sans oublier les petits cadeaux
Très satisfaite des produits proposés avec un large choix, plusieurs possibilités d’utilisation avec les sucres aromatisés, un plus avec la livraison très rapide.
Rapidité de la livraison bon produit dans l'ensemble le fait de pouvoir acheter de petites quantités permet de tester les produits sans crainte
J'adore les sucres aromatisés pour les yaourts c'est génial . Les colis toujours bien présentés et la livraison rapide. Je recommande.
Très satisfaite de mes achats et livraison très rapide!
Utilisé pour la fabrication de mes yaourts et pour des verrines au citron, super. Evite d'ajouter du sucre
Excellent
Très satisfait les sucre sont très bon
Beaucoup de choix - rapidité d'envoi - Excellents produits -
Les goûts sont top et tellement de choix, j'adore 🥰
Satisfaite des produits , j ai deja commande plusieurs fois.
Très bonne expérience et agréablement surprise par les sucres commandés. Livraison on ne peut plus rapide. Emballage soigneux et soigné avec le petit mot personnalisé qui fait toujours plaisir. Plus que satisfaite par l'expérience et le produit
Le colis et les articles étaient très bien protégés, l'explication facile et les petits bonbons qui fait toujours plaisir. Merci
Bons produits, livraison rapide
Commande conforme à mes attentes livrée rapidement ! Je recommande
Je suis satisfaite de ma commande, délicieux 😋 très bons produits , le fruit est dans mon yaourt
Très bon produit et en plus naturel
Super contente de mon achat reçu rapidement et le service après vente est vraiment sympa je me suis trompé dans ma commande en un coup de téléphone alors que mon colis étais prêt à partir ils ont fait le nécessaire pour me satisfaire merci beaucoup
Produits excellent. Je recommande vivement
Très agréable produit bien gouteux