★★★★★
basée sur 3371 avis publiés
Derniers avis clients
Très bon produits c’est sucré de la fée des gourmandises sont délicieux comme d’habitude
Excellent, un vrai régal avec des goût extraordinaire qui permettent de varié les plaisirs
Je suis super contente des sucres ainsi que les boxs chaque mois.
J Adore vos sucres
Tres bon produits et maintenant je prends aussi les sucres pour diabetique et ils sont tres bon et aussi la livraison est tres rapide . merci
Nous adorons vos desserts, riz et semoules, vos arômes sont remarquables dans la fabrication des yaourts 🤩
Très bon produit.
J'achète souvent des sucres aromatisé , pour mettre dans mes yaourts maison, c'est un régal
Des sucres variés pour mes yaourts, impatiente de tester les salés. J’adore !
Trés bon produit
J en suis très contente très bon produits vraiment des produits super
Très satisfaite et j'adore
Génial, du goût sans excès de sucre !
Totalement satisfaite de ma commande. J'ai enfin trouvé ce que je cherchais pour aromatiser mes yaourts.
J’ai commandé des sucres aromatisés pour mes yaourts fait maison. Un régal! Je recommanderai
Oui je suis très satisfaite de mon achat
Produits top se vident très vite
Yaourts délicieux. Un régal
Très bien
2ème commande et toujours satisfaite avec les sucres et les arômes
Ravie des mes achats. Les enfants adorent aussi
Livraison rapide, bons produits
Satisfaite
Parfait. Envoi rapide. Emballage au top. Pas encore testé les produits reçus mais tout semble nickel.
Parfait, tant au niveau de la qualité du produit que dans la rapidité de l’envoi.
Préparations pour cookies parfaites!!!
Super. Rien a dire. Très bon produit et rapidité
Super
Plusieurs fois que je commande les sucres aromatisé au top je l ai utilise pour yaourt et glace j en ai parler autour de moi et les collègues on essayé et adoré 😍😍😍
Hâte de tester la glace avec le sucre à la violette! Déjà gouté le sucre melon dans un yaourt nature...top!! Je suis très contente de mes achats...
Très contente de votre sucre erythritol je viens de recevoir le sucre aromatisé à la barbe à papa et myrtille j' ai fait mes yaourts délicieux pour une diabétique je ne me sens plus frustré je me sert aussi du sucre pour faire des gâteaux fourré et sa ne fait pas monter ma glycémie bien sûr il faut adapter le biscuit pour ne pas que sa fasse monter ma glycémie par contre pas moyen de trouver des recettes pour faire des glaces a la sorbetière sans avoir de problème de glycémie
Je n'ai pas encore testé les sucres, mais la qualité de l'envoi de la commande est top, bien emballé, rapide!
Très bon pourrais être plus parfumés
Aussitôt reçu Aussitôt utilisé pour faire les yaourts c'était ma 2e commande très satisfaisante
Parfait
Pour les différents sel , j'adore ! Pour les sucres ,j'attend ma commande 😉
Bons produits
Top
Très bons produits, originaux et plein de saveur. Un vrai régal! Et les petits cadeaux joints sont très sympa et goûteux à la fois. Rapidité et qualité des envois sont remarquables
Que de bons produits