★★★★★
basée sur 3371 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Excellent produits, sentent très bons
Produits de bonne qualité goût au top je recommande fortement
J'adore vos produits sans sucre
Très bons produits je recommande. Seul la livraison ne me convient pas. Je ne peux pas me déplacer et le colis a été déposé en point relais
Très contente des sucrés aromatisés Envoi soigné et rapide
Trop contente de tous ce que jai pu acheter jusqua maintenant ,j'adore découvrir les box du mois ,et les goûts excellent, bravo a vous .Bon dimanche a toute l equipe
Très bien ☺️ jamais déçu
De très bon produit avec de très bonnes saveurs
3 commandes toujours satisfaite rapidité sérieux et délicieux je recommande
Les produit sont bons
Très bien, super goût.
Deuxième commande passée : 20 pourcent colis reçu en 48h, prix correct avec les 20 pourcent super
Super produits
Ne changer rien . Tout est super
Très satisfaite de vos produits. Et l'odeur dans ma cuisine hum...
Ravie de mes achats
Commande expédiée très rapidement. Sucre aromatisé très bon, très bonne odeur.
Parfait
Je suis très contente et très bon
Vite livré Beaucoup de choix Beaucoup d'épices. J'adore 👍🤩
Je recommande vraiment très bon tout est très bon un délice et j' ai pris avec sucre et sans sucre je ne vois pas de différence mmmmmmmm😋🙌♥️♥️♥️
Vos sucres sont exceptionnels et goûteux, tout le monde chez moi les apprécient dans mes yaourts fait maison.
Une dinguerie, je suis particulièrement fan du sucre pêche de vigne 🤩
Livraison rapide, sucre parfumée de très bonne qualité, parfait pour aromatiser mes yaourts et glaces maison
Top et équipe adorable !
Très bon produits à découvrir
Parfait
Utilisé pour faire des yaourts et on se régal. Les produits ont beaucoup de goût et de très bonne qualité. En plus le format baby est vraiment top car il permet de varier les plaisirs constamment (j'utilise 1 baby pour 4 yaourts). Je recommanderais sans aucune hésitation.
Produits au top. Envoi rapide et soigné
Super
J'ai commandé plusieurs parfums, notamment la pistache qui est exceptionnelle!!! Commande arrivée très rapidement Je recommande a tout le monde, je l'ai déjà fait auprès de mes collègues 😉
Très bien
Une découverte, et des goûts pour tout le monde , la possibilité de prendre des petits contenants pour déguster avant de prendre le modèle de grammes plus important
Super produits
Je suis très satisfaite de ma commande j'ai fait mes premiers yaourts une merveille de plus la commande faite le vendredi livré le lendemain vous êtes au top et je recommande vos produits acheter français !!! Encore merci
Pour le moment aucune déception...
Très bon produits c’est sucré de la fée des gourmandises sont délicieux comme d’habitude
Excellent, un vrai régal avec des goût extraordinaire qui permettent de varié les plaisirs
Je suis super contente des sucres ainsi que les boxs chaque mois.
J Adore vos sucres