★★★★★
basée sur 3372 avis publiés
Derniers avis clients
Très bon produits
Très bons produits , et la livraison est super rapide Bravo l'équipe !
Je suis très satisfaite commande reçu en 2 jours Je vais refaire commande début mars
Sucres bien parfumé Mes yaourts sont super bons
Envoi très rapide, les goûts sont au rendez-vous. Nous referons une commande
Très bon produit très satisfaite
Livraison parfaite et très rapide.Les produits sont excellents ! Je n'ai pas encore tout testé mais pour l'instant je valide à 100%.Merci !
Les sucre sont une pépite dans les yaourts maison je vous recommande des je peut en plus grand quantité.
Super sucre, super gout ! Un peu moins fan du citron, mais la mûre est excellente
Très bon produits bon goût agréable à mettre dans les yaourts gâteau je recommande
Première commande et je suis satisfaite Trop hâte d'en recommander d'autre Merci Angel
Les sucres sont excellents, de très bonne qualité. Le sel barbecue est délicieux. Le SAV (problème de livraison avec un transporteur) est à l écoute, très professionnel, très sympathique . A recommander
Sucres excellents
Super
Super expérience et cliente depuis plus d'un an et aucun souci. Rapide, réactif et des offres sont au rdv
Très bon produit et parfum incroyable
Super produit
Livré rapidement. Très bon dans les yaourts. Je recommande
Très contente de mon achat, nos papilles sont ravies.
Livraison rapide les sucre sont vraiment trop bon je recommande vivement merci
Tout est top
J'ai commandé plusieurs pot de sucre aromatisé, très bon goût au niveau des arômes . Très satisfaite de cette 1ère commande.
Très bon goût. Je suis très satisfaite
Parfait
De très bons sucres
Envoi très rapide et réception sous 48 h les produits sont top avec une préférence pour les sucres (délicieux pour les yaourts) et les prépa sucrées
Nous avons commandés plusieurs parfums. Nous en sommes ravis ! Colis très bien protégé! Nous allons commander à nouveau !
Excellent produits les sucres sont un pur delice
Très bon produit ,sucre très parfumé ,un délice.
Très bon produits
Très bon produit, très satisfaite merci
Trois commandes en un mois pas déçu je recommande fortement certains goûts sont moins prononcé que d’autres il faut en mettre un peux plus mes la famille s’agrandit 35pots :p j’ai aussi testé un pots a l’erythriol c’est aussi très très bon le service est rapide rien a dire bravo au patron et son équipe pour l’efficacité
Bonne expérience d'achat
Produits au top 👍
Livraison rapide. Remboursée immédiatement pour un article en rupture de stock mais regret de ne pas l'avoir eu. Produits en cours de test mais première impression positive
Sucre avec vraiment le goût du parfum
Des produits hyper gourmands je recommande +++
Je suis à ma 3 eme commande je suis ravis merci
Super produit arrivé vite et bien emballé
Une super société avec de bons produits. Les sucres aromatisés sont extra, gouts très prononcés. Le fuet est de très bonne qualité.