★★★★★
basée sur 3373 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Les goûts sont extras
Commande complète arrivée rapidement. Très chouettes produits !
Très bien reçu et réactif.merci
De très bons produits, je vais refaire une commande
Rapide et les sucres délicieux
Rien à redire avec une livraison plus que rapide en 24h
Très bon produit on se régale
Les goûts de sucres sont super bons, toute la famille en rafolle 🥰
De très bon produits que je recommande, je viens de prendre les nouveaux avec Erythritol et très bon en plus j'adore l'odeur des sucres, vous pouvez y aller tranquillement. Et la livraison dès la commande passée reçu le lendemain.
Excellent produit et livraison rapide merci
Super goût je recommande les saucissons excellent 😁
Bien bons produits le seul problème c'est la livraison serait il possible que les envoies soient en collision ? Cordialement
Superbes produits ! La qualité est top 💖
Colis reçu très rapidement.
Très bon produits . J'adore les sucres
Très bon produits
Très bons produits , et la livraison est super rapide Bravo l'équipe !
Je suis très satisfaite commande reçu en 2 jours Je vais refaire commande début mars
Sucres bien parfumé Mes yaourts sont super bons
Envoi très rapide, les goûts sont au rendez-vous. Nous referons une commande
Très bon produit très satisfaite
Livraison parfaite et très rapide.Les produits sont excellents ! Je n'ai pas encore tout testé mais pour l'instant je valide à 100%.Merci !
Les sucre sont une pépite dans les yaourts maison je vous recommande des je peut en plus grand quantité.
Super sucre, super gout ! Un peu moins fan du citron, mais la mûre est excellente
Très bon produits bon goût agréable à mettre dans les yaourts gâteau je recommande
Première commande et je suis satisfaite Trop hâte d'en recommander d'autre Merci Angel
Les sucres sont excellents, de très bonne qualité. Le sel barbecue est délicieux. Le SAV (problème de livraison avec un transporteur) est à l écoute, très professionnel, très sympathique . A recommander
Sucres excellents
Super
Super expérience et cliente depuis plus d'un an et aucun souci. Rapide, réactif et des offres sont au rdv
Très bon produit et parfum incroyable
Super produit
Livré rapidement. Très bon dans les yaourts. Je recommande
Très contente de mon achat, nos papilles sont ravies.
Livraison rapide les sucre sont vraiment trop bon je recommande vivement merci
Tout est top
J'ai commandé plusieurs pot de sucre aromatisé, très bon goût au niveau des arômes . Très satisfaite de cette 1ère commande.
Très bon goût. Je suis très satisfaite
Parfait
De très bons sucres