Avis Lafeedelagourmadise

9.9/10
★★★★★
basée sur 3372 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

J'adore leur sucres, 2eme commande. Déçu par le goût brownie et nougat. Les enfants adorent le goût barbe à papa. Par contre pour les gâteaux, je trouve qu'il faut en mettre pas mal pour avoir le goût, ça peut revenir cher le gâteau donc je les garde pour les yaourts et glaces, miam !

User icon
Laurence G.
Le
suite à un achat du 05/03/2026
5 /5
★★★★★

Les pots de sucre sont remplis à ras et très goûteux. J ai testé dans les yaourts et gâteaux. Très satisfaite de ma commande

User icon
Nicole G.
Le
suite à un achat du 06/03/2026
5 /5
★★★★★

Au top du top! Première commande et absolument pas déçu.

User icon
Pitard L.
Le
suite à un achat du 06/03/2026
5 /5
★★★★★

Vraiment une bonne idée cet érythritol parfumé, ça permet vraiment un petit plaisir et quand on doit éliminer le sucre de son alimentation, toutes les aides sont bienvenues. Je remange des yahourts avec plaisir !

User icon
Murielle V.
Le
suite à un achat du 06/03/2026
5 /5
★★★★★

Un service d’impeccable. Des saveurs exquises. Je recommande vraiment leurs produits .

User icon
Heike B.
Le
suite à un achat du 06/03/2026
5 /5
★★★★★

Top!

User icon
Sandra G.
Le
suite à un achat du 06/03/2026
5 /5
★★★★★

Nouvelle cliente, déjà 2 commandes et complètement addicte ! J’adore 😊

User icon
Aurelie O.
Le
suite à un achat du 06/03/2026
5 /5
★★★★★

Ces sucres sont de véritables pépites !!!!!!!!

User icon
Pascaleļ D.
Le
suite à un achat du 05/03/2026
5 /5
★★★★★

Sucre excellent, pour ma part c'est pour aromatiser mes yaourts maison de temps en temps. Ma commande est arrivée rapidement je recommande vivement

User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 05/03/2026
5 /5
★★★★★

Très satisfaite des sucres que j’ai essayés

User icon
Dominique J.
Le
suite à un achat du 06/03/2026
5 /5
★★★★★

Bonsoir, merci le sucre est excellent ,mais je trouve qu il y a pas assez de choix pour les sans sucres comme les autres c'est dommage .En tout les ca ma glycémie n'a pas bougé merci

User icon
Francoise B.
Le
suite à un achat du 27/02/2026
5 /5
★★★★★

C la 1ere fois que je commande, je l ai reçu le lendemain c est allé très vite. Produits au top , goût parfait je Recommande et je vais refaire des commandes

User icon
Patricia M.
Le
suite à un achat du 05/03/2026
5 /5
★★★★★

Livraison super rapide, produitq de très bonne qualité. Je recommande.

User icon
Margaux M.
Le
suite à un achat du 05/03/2026
5 /5
★★★★★

Super produits Livraison ultra rapide en 24h

User icon
Kataline D.
Le
suite à un achat du 05/03/2026
5 /5
★★★★★

Très bons produits, je viens de faire les cookies de Pâques et le brownie un vrai régal. J'aime beaucoup aussi les cakes ainsi que les sucres

User icon
Fabienne F.
Le
suite à un achat du 05/03/2026
5 /5
★★★★★

Très sympa et original pour les recettes je vous donnerais des avis plus tard merci

User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 05/03/2026
5 /5
★★★★★

Tres bon il faut juste s'habituer a bien doser pas encore gouter a tous les parfums

User icon
Corine J.
Le
suite à un achat du 04/03/2026
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide...maintenant je n'ai pas encore testé tous les parfums commandés. Et il faut aussi que je trouve le bon dosage, mes premiers yaourts étaient a mon goût pas assez parfumés. Mais j'ai peur qu'en metant plus de sucre pour plus de parfums ils soient trop sucrés....a voir.

User icon
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 04/03/2026
5 /5
★★★★★

Joli présentoir

User icon
Alix V.
Le
suite à un achat du 04/03/2026
5 /5
★★★★★

Toujours aussi bon et très rapide à l’envoie satisfait

User icon
Priscillia S.
Le
suite à un achat du 04/03/2026
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Aude R.
Le
suite à un achat du 04/03/2026
5 /5
★★★★★

De supers bons produits

User icon
Michele M.
Le
suite à un achat du 04/03/2026
5 /5
★★★★★

Très bon produit

User icon
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 04/03/2026
5 /5
★★★★★

Super produit

User icon
Faure F.
Le
suite à un achat du 02/03/2026
5 /5
★★★★★

Très bon produit

User icon
Nadege B.
Le
suite à un achat du 04/03/2026
5 /5
★★★★★

Commande arrivé très rapidement, les produits sont excellent, les couleurs et l'odeur des sucres sont top !

User icon
Coralie V.
Le
suite à un achat du 04/03/2026
5 /5
★★★★★

Très contente de mon achat

User icon
Annie M.
Le
suite à un achat du 04/03/2026
5 /5
★★★★★

Livraison ultra rapide, bon produits, je recommande 😁

User icon
Priscilla D.
Le
suite à un achat du 03/03/2026
5 /5
★★★★★

Ravie de ma commande. Les sucres sentent bon et sont trop bon. Pour l'instant testés quelques uns dans des yaourts nature, un délice ! De plus ma commande est arrivée rapidement. Une belle découverte ! C'est sûr je repasserai commande 😋

User icon
Nancy B.
Le
suite à un achat du 03/03/2026
5 /5
★★★★★

Super vraiment je recommencerais sans soucis

User icon
Celine G.
Le
suite à un achat du 02/03/2026
5 /5
★★★★★

Super produits pour tous les goûts. Des nouveautés et offres régulièrement. Un sav top

User icon
Severine B.
Le
suite à un achat du 25/02/2026
5 /5
★★★★★

Entreprise très sérieuse, j'ai eu un souci de livraison avec Chronopost à la fée de la gourmandise ils ont été très réactif et m'ont envoyé une nouvelle commande à domicile. Merci pour votre sérieux

User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 01/03/2026
5 /5
★★★★★

Très bien, envoie rapide et soigné rien à redire c'est parfait

User icon
Aurelie H.
Le
suite à un achat du 03/03/2026
5 /5
★★★★★

Pas encore testé les sucres . Je doit terminé mes yaourt acheté en magasin avant de les faire mois même . mes j'ai gouté la fraise dans un yaourt nature très bon . A bientôt pour un autre commande .

User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 02/03/2026
5 /5
★★★★★

J'ai essayé ce sont de très bon produit et les saveurs Super bonne j'en recommanderais d'autres

User icon
Chantal L.
Le
suite à un achat du 02/03/2026
5 /5
★★★★★

Très bon produit le gout est très bon dans les yaourts un régal

User icon
Nadege L.
Le
suite à un achat du 02/03/2026
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Fabienne M.
Le
suite à un achat du 03/03/2026
5 /5
★★★★★

Bonjour je suis tres contente de vous produits dommage que dans mon colis j'avais deux pots mal fermé du coup j'ai perdu la moitié du produit sinon question de goût super

User icon
Silva M.
Le
suite à un achat du 03/03/2026
5 /5
★★★★★

Goût sublime et beaucoup de choix

User icon
Eric R.
Le
suite à un achat du 02/03/2026
5 /5
★★★★★

Parfum délicieux -

User icon
Mireille C.
Le
suite à un achat du 02/03/2026