★★★★★
basée sur 3372 avis publiés
Derniers avis clients positifs
J'adore leur sucres, 2eme commande. Déçu par le goût brownie et nougat. Les enfants adorent le goût barbe à papa. Par contre pour les gâteaux, je trouve qu'il faut en mettre pas mal pour avoir le goût, ça peut revenir cher le gâteau donc je les garde pour les yaourts et glaces, miam !
Les pots de sucre sont remplis à ras et très goûteux. J ai testé dans les yaourts et gâteaux. Très satisfaite de ma commande
Au top du top! Première commande et absolument pas déçu.
Vraiment une bonne idée cet érythritol parfumé, ça permet vraiment un petit plaisir et quand on doit éliminer le sucre de son alimentation, toutes les aides sont bienvenues. Je remange des yahourts avec plaisir !
Un service d’impeccable. Des saveurs exquises. Je recommande vraiment leurs produits .
Top!
Nouvelle cliente, déjà 2 commandes et complètement addicte ! J’adore 😊
Ces sucres sont de véritables pépites !!!!!!!!
Sucre excellent, pour ma part c'est pour aromatiser mes yaourts maison de temps en temps. Ma commande est arrivée rapidement je recommande vivement
Très satisfaite des sucres que j’ai essayés
Bonsoir, merci le sucre est excellent ,mais je trouve qu il y a pas assez de choix pour les sans sucres comme les autres c'est dommage .En tout les ca ma glycémie n'a pas bougé merci
C la 1ere fois que je commande, je l ai reçu le lendemain c est allé très vite. Produits au top , goût parfait je Recommande et je vais refaire des commandes
Livraison super rapide, produitq de très bonne qualité. Je recommande.
Super produits Livraison ultra rapide en 24h
Très bons produits, je viens de faire les cookies de Pâques et le brownie un vrai régal. J'aime beaucoup aussi les cakes ainsi que les sucres
Très sympa et original pour les recettes je vous donnerais des avis plus tard merci
Tres bon il faut juste s'habituer a bien doser pas encore gouter a tous les parfums
Livraison rapide...maintenant je n'ai pas encore testé tous les parfums commandés. Et il faut aussi que je trouve le bon dosage, mes premiers yaourts étaient a mon goût pas assez parfumés. Mais j'ai peur qu'en metant plus de sucre pour plus de parfums ils soient trop sucrés....a voir.
Joli présentoir
Toujours aussi bon et très rapide à l’envoie satisfait
Parfait
De supers bons produits
Très bon produit
Super produit
Très bon produit
Commande arrivé très rapidement, les produits sont excellent, les couleurs et l'odeur des sucres sont top !
Très contente de mon achat
Livraison ultra rapide, bon produits, je recommande 😁
Ravie de ma commande. Les sucres sentent bon et sont trop bon. Pour l'instant testés quelques uns dans des yaourts nature, un délice ! De plus ma commande est arrivée rapidement. Une belle découverte ! C'est sûr je repasserai commande 😋
Super vraiment je recommencerais sans soucis
Super produits pour tous les goûts. Des nouveautés et offres régulièrement. Un sav top
Entreprise très sérieuse, j'ai eu un souci de livraison avec Chronopost à la fée de la gourmandise ils ont été très réactif et m'ont envoyé une nouvelle commande à domicile. Merci pour votre sérieux
Très bien, envoie rapide et soigné rien à redire c'est parfait
Pas encore testé les sucres . Je doit terminé mes yaourt acheté en magasin avant de les faire mois même . mes j'ai gouté la fraise dans un yaourt nature très bon . A bientôt pour un autre commande .
J'ai essayé ce sont de très bon produit et les saveurs Super bonne j'en recommanderais d'autres
Très bon produit le gout est très bon dans les yaourts un régal
Très bien
Bonjour je suis tres contente de vous produits dommage que dans mon colis j'avais deux pots mal fermé du coup j'ai perdu la moitié du produit sinon question de goût super
Goût sublime et beaucoup de choix
Parfum délicieux -