★★★★★
basée sur 3371 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Les Produits sentent vraiment très bon mais pas encore eux l’occasion de les tester
10/10
Très bons produits hormis le cassis dont le goût n'est pas assez prononcé
Je n'ai pas encore pu goûter aux produits , mais je ne doute pas de leur qualité ! Par contre la livraison est hyper rapide top ! Je recommande pour le sérieux et sans doute pour les sucres ..
Livraison rapide et goût délicieux
Merci j'adore se produit je vais recommander
J adore vos produits sucrés, une large gamme très attirante !
Parfums délicieux
Super qualité
Contente de ma commande et recu tres rapidement au top
Produits corrects livraison rapide
Très bon sais magnifique , Merci
Super
Je suis très satisfaite ! Commande reçue en moins de 24h, produits de qualité, délicieusement parfumés, je repasse commande dès que mes stocks sont vides ! 🙂
Impeccable à chaque fois. Expédition rapide. Très bons produits
Rapidite du traitement de la commande et reception. Pas eu l occasion de tout gouter , terrines..... Saucisson a espelette tres bon. J ai achete pour faire aussi des cadeaux Merci beaucoup
Rien a redire 👌
Les sucres donnent un goût de dingue aux yahourts maison. Toute la famille est conquise les yaourts industriels sont banis 😁😁😁😁
Satisfaite du choix des produits proposés
Commande bien reçue et très satisfaite du goût des sucres .MERCI A BIENTOT CORINNE
Je suis très contente ya du goût c est ce que je voulais bonne journée
Une merveille dans les yaourts . Une merveille dans les glaces .il suffit de mettre le sucre pour aromatiser la glace ! Très bonne idée cadeau également pour faire découvrir à son entourage !
Tres bons produits.J utiluse ceux sans sucre
Excellent bon produit
Très bon et livraison hyper rapide
Sucre à mon goût ! Livraison soignée et très rapide Échange avec clients tout aussi rapide.
Adept du yaourt maison, en pianotant sur internet j’ai découvert Lafeedelagourmandise, à la première commande je pense qu’elle a fait de moi une cliente fidèle
Parfait
Sucres très parfumés et de très bonne qualité
Équipe super dynamique et aimable
J'adore vos produits cependant j'adore vos produits cependant je trouve que pour des grosses commandes vous pourriez offrir un sucre de petit format en dégustation cela permettrait peut-être d'en découvrir un et de vous commander une autre saveur la prochaine fois
Très satisfait
Commande emballée avec soin Envoie très rapide et délicate attention dans mon colis Je recommande à 100%
Les petites boites sont géniales les parfums waouh !
Bon produit et rapidité de livraison
Livraison rapide et excellent produit.
Bonjour, très satisfaite, de la fée de la gourmandise. J’adore leur sucre aromatisée surtout celui :tarte à la fraise. Il y a eu une erreur dans la réception de mon colis, et de suite ont résolu le problème, et ils m’ont remboursé. Je tiens à les remercier car ils sont très commercial et savent résoudre le problème envers les clients. Merci beaucoup.
Commande arrivée très rapidement . Les succès sont très bons
Beau choix de sucres aromatisés pour les yaourts notamment !
Ok don super