★★★★★
basée sur 3371 avis publiés
Derniers avis clients
Une première commande pour moi. Très satisfaite sucre de bonne qualité les parfums au top. Je recommande. Entreprise serieuse
1ere commande livrée rapidement. Sucre banane, fraise, caramel et café au top!!! Je les utilise pour mes yaourts et j’en suis ravie.
Les sucres sont trop bon!!!
Parfait
Livraison très rapide et produit de qualité conforme à mes attentes. Je recommande lafeedela gourmandise
Très bons produits
Bon produits et livraison très rapide
Des produits délicieux 😋 !!! Qui ont un vrai goût c'est un régal 😉
Très bon .
Super produit
Sucre top je valide a 100 %
Parfait
Les produits sont excellents : les sucres ainsi que les saucissons et la rosette. J ai recommandé autour de moi votre société pour les produits mais aussi pour l'accueil téléphonique ainsi que pour la rapidité de la livraison.
Très bon produit
Je suis ravie, mes yaourts sont excellents. Je recommande +++++
Des saveurs incroyables, une tuerie
Très bon produit mes yaourt sont délicieux
Tres bons produits et une livraison très rapide Je recommanderais les sucres sans soucis
Je n ai pas encore testé tous les parfums mais la fraise et la coco Super
Beaucoup de choix et coli soigné
Super produit, je recommande. Je refait une commande de suite .
Très contente de ma commande très bon produits
Très satisfaite des produits et les enfants aussi
Très bon produits!!!
Super qualité prix. Rapidité pour recevoir le colis. Je recommande
Merci j'ai acheté 6 bouteilles d'arômes. J'ai reçu une carte d'explication et conseils d'utilisation pour DES SUCRES AROMATISÉ donc complètement INUTILE. MERCI quand même je vais devoir jouer aux testeurs de quantité.
Super. Je les utilise pour fabriquer mes yaourts.
Très bons produits . Beaucoup de choix
Produits excellents merci beaucoup ma petite préférence pour les arômes
Les sucres semoules en préparation, trop compact à mon gout.
Comme toujours satisfaite de ma commande et envoi rapide.
Une rapidité d en l envoi de vos colis
Je suis très contente c est d ailleurs pour ça que je viens de refaire une commande
Très bon aux fruits mais certains sont beaucoup moins appréciés chez moi.😉
Je suis très satisfaite des produits commandés et surtout de la livraison ultra rapide
Très bon je recommande 👍
Très contente des parfums.
Super les produits sont bons et la livraison Super rapide.
Les sucrés sont très bien parfumés et deux cuillères à café ds le yaourt suffisent.
De très bon produits et un service à l’écoute. Je recommande vivement.