★★★★★
basée sur 3372 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Excellents produits pour yaourts,crèmes,gâteaux,crêpes etc...
Je recommande vivement cette jolie entreprise super rapide a l écoute des clients très satisfaite comme a chaque fois
Super bons sucres aux saveurs bien sympa pour les yaourts et les crêpes. Le seul petit reproche est la fermeture des sacs 1kg c est plein de sucre donc pas possible de bien refermer. Prévoir contenant plus adapté
Je suis ravie. Les sucres sont très bons, l'envoi ultra rapide, toujours ube petite attention dans le colis. Je recommande 👍
Très bon produits mes enfants adorent les sucres aromatisés un vrai délice naturel et fabriqué en France c’est top 👌🏻
Très bon produit e livraison impécable
Troisiéme commande et toujours satisfaite .
Très bons sucrés parfumés que je suis encore en train de tester pour des yaourts
Sur 5 sucres achetés 3 m ont donnes satisfaction et 2 un peu moins. je plébiscite citron framboise et fruit de la passion merci de penser aux diabétiques et d avoir créer des ''sucres''sans sucre
Su per bon à très bientôt pour une nouvelle commande amitiés de la Corse
Franchement parfait peut etre un petit peu moins de sucre ds les préparations de mes yaourts mais tout le monde adore j ai pris les petits pots pr tester les goûts.... m1is merci beaucoup pour cette envoi soigné et rapide je recommande sans soucis vos produits
Parfait
Très bon produit il faut simplement doser à son goût
Commande rapide et très bien
Super produit de qualité. Les sucres aromatisées sont juste waouh
Livraison rapide et produits conformes à la commande. Je suis ravie !
Commande arrivée super vite ☺, produits excellents. Je recommande vivement
Excellents produits Je recommande !!
Juste parfait et une livraison très rapide ! Foncez.
Super produit, je suis diabétique et c’est produit sucré convient parfaitement, pas de hausse de glycémie
8
Produits délicieux
Déjà plusieurs commandes et je ne suis pas déçue de la qualités des produits. Large fourchette de choix et pour tous les gouts, la livraison est tr!ès rapide pour profiter au lieux de vos envies
Très parfumées
Une première commande pour moi. Très satisfaite sucre de bonne qualité les parfums au top. Je recommande. Entreprise serieuse
1ere commande livrée rapidement. Sucre banane, fraise, caramel et café au top!!! Je les utilise pour mes yaourts et j’en suis ravie.
Les sucres sont trop bon!!!
Parfait
Livraison très rapide et produit de qualité conforme à mes attentes. Je recommande lafeedela gourmandise
Très bons produits
Bon produits et livraison très rapide
Des produits délicieux 😋 !!! Qui ont un vrai goût c'est un régal 😉
Très bon .
Super produit
Sucre top je valide a 100 %
Parfait
Les produits sont excellents : les sucres ainsi que les saucissons et la rosette. J ai recommandé autour de moi votre société pour les produits mais aussi pour l'accueil téléphonique ainsi que pour la rapidité de la livraison.
Très bon produit
Je suis ravie, mes yaourts sont excellents. Je recommande +++++
Des saveurs incroyables, une tuerie