Avis Lafeedelagourmadise

9.9/10
★★★★★
basée sur 3371 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Dommage que pour certains sucre cela laisse de l'eau au fond du pot Et certains goûts on ne le retrouve pas Sinon réception de la commande très rapide

User icon
Nadege L.
Le
suite à un achat du 30/03/2026
5 /5
★★★★★

Superbe produit vraiment trop bon commande et livraison reçu rapidement

User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 30/03/2026
5 /5
★★★★★

Très bon produit. Les sucres pour faire les yaourt sont excellents et faciles à utiliser. Les oursons donnent un goût exquis à l'eau chaude. J'adore. Je recommande la fée de la gourmandise.

User icon
Christelle F.
Le
suite à un achat du 30/03/2026
5 /5
★★★★★

Vraiment top produit de qualité je vais recommander

User icon
Prevot B.
Le
suite à un achat du 26/03/2026
5 /5
★★★★★

Ravie ,les sucres sont super bien aromatisés ,juste la poire un peu fade sinon rien a redire bravo

User icon
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 30/03/2026
5 /5
★★★★★

Produits parfait, je fais mes propres mes yaourts ,j ajoute un parfum dans chaque pots et le résultat est bluffant le goût est vrai🥰

User icon
Agnes B.
Le
suite à un achat du 30/03/2026
5 /5
★★★★★

Grâce aux sucres j’ai repris la fabrication de mes propres yaourts et toute la famille est conquise!

User icon
Laetitia G.
Le
suite à un achat du 30/03/2026
5 /5
★★★★★

Je fait mes yaourts avec ces sucres. Juste parfait 😊

User icon
Clemence M.
Le
suite à un achat du 30/03/2026
5 /5
★★★★★

Je m'en suis servi déjà pour mes yaourts, ils sont très bon et fermé comme on aime les manger . Je pense essayer plus tard dans les gâteaux

User icon
Laure S.
Le
suite à un achat du 29/03/2026
5 /5
★★★★★

Tres bon produit .

User icon
Veronique L.
Le
suite à un achat du 29/03/2026
5 /5
★★★★★

Super bon produit l envoi est rapide je recommande

User icon
Julie S.
Le
suite à un achat du 29/03/2026
5 /5
★★★★★

Commande reçue très rapidement, avec un petit message de remerciement personnalisé très apprécié ! Packaging bien pensé, je recommande le sérieux de cette société!

User icon
Aurore B.
Le
suite à un achat du 26/03/2026
5 /5
★★★★★

Tout le produit son génial pour faire des gâteaux, yaourt etc.. Même mon mari a validé

User icon
Sabrina L.
Le
suite à un achat du 29/03/2026
5 /5
★★★★★

Produit de bonne qualité et le goût dans les yaourts sont très bons

User icon
Nadine A.
Le
suite à un achat du 29/03/2026
5 /5
★★★★★

Envoie rapide. Produits aux top.

User icon
Corinne P.
Le
suite à un achat du 29/03/2026
5 /5
★★★★★

Site sérieux, envoi rapide. Produit bien parfumé parfait.pour les yaourts maison.

User icon
Geraldine G.
Le
suite à un achat du 29/03/2026
5 /5
★★★★★

Très bien, commande livrée très rapidement

User icon
Christel B.
Le
suite à un achat du 29/03/2026
5 /5
★★★★★

Super produits , du goût , du goût un vrai bo heur

User icon
Quitterie D.
Le
suite à un achat du 29/03/2026
5 /5
★★★★★

Grand choix, du coup on va tout tester!

User icon
Sophie G.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
5 /5
★★★★★

Découverte incroyable, je recommande à tous les gourmands 😊

User icon
Catherine J.
Le
suite à un achat du 29/03/2026
5 /5
★★★★★

J'ai pas encore tout testé mais les sucre aromatisé sont géniales et une livraison super rapide

User icon
Melanie M.
Le
suite à un achat du 29/03/2026
5 /5
★★★★★

Très contente de cette première commande et heureuse d avoir pu vous connaître !

User icon
Nathalie W.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
5 /5
★★★★★

Très bon site ,sérieux et très réactif

User icon
Fabienne F.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
5 /5
★★★★★

Oui je suis tres contente des produit

User icon
Chevallier S.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
5 /5
★★★★★

Tout est très bon Je suis très satisfaite de vos produits, j’ai d’ailleurs refait une commande et je l’attend avec impatience. Je recommande vivement la Fée de la Gourmandise. Merci

User icon
Djamila D.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
5 /5
★★★★★

Super produit j'en suis très contente. Merci beaucoup 🙂

User icon
Elodie A.
Le
suite à un achat du 27/03/2026
5 /5
★★★★★

J’adore

User icon
Vanessa D.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
5 /5
★★★★★

De très bons produits, les sucres aromatisés sont bien parfumés, des cadeaux, des tickets à gratter, et Ryan à l'écoute de ses clients, merci

User icon
Daniele S.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
4 /5
★★★★☆

Juste une mésaventure avec le locker ou je n'ai toujours pas récupérer ma commande mais rien a voir avec le site

User icon
Delphine C.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
5 /5
★★★★★

Nous sommes rarement déçu des parfums que nous commandons. Merci pour votre professionnalisme et vos sucres sont top 🤩

User icon
Sandrine H.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
5 /5
★★★★★

Tout est parfait, très belle équipe.

User icon
Virginie B.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
5 /5
★★★★★

Super équipe et très réactive.

User icon
Severine B.
Le
suite à un achat du 27/03/2026
5 /5
★★★★★

Très bon produits de très bonne qualité et au gout merveilleux

User icon
Carole L.
Le
suite à un achat du 27/03/2026
5 /5
★★★★★

Très bon produits, livraison très rapide . Je recommande

User icon
Corinne C.
Le
suite à un achat du 27/03/2026
5 /5
★★★★★

Délicieux

User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 27/03/2026
5 /5
★★★★★

Super produits et livraison très rapide merci

User icon
Angelique C.
Le
suite à un achat du 26/03/2026
5 /5
★★★★★

Rien à redire

User icon
Sophie L.
Le
suite à un achat du 27/03/2026
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, je trouve vos produits très bons mais j'ai été très déçue lorsque j'ai vu que tous contenaient du gluten. En effet, ma petite-fille ayant la maladie céliaque, je ne pourrait jamais lui faire des gâteaux ou yaourts avec vos produits. C'est vraiment dommage. Etes vous obligé de rajouter du gluten dans du sucre aromatisé ?

User icon
Caroline S.
Le
suite à un achat du 27/03/2026
Réponse de Lafeedelagourmadise
Le
Bonjour Caroline,

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre soutien à nos produits. Nous comprenons votre déception concernant la présence de gluten, mai il ne s'agit uniquement de traces possibles. Nos sucres ne contiennent en soit pas de gluten.

Nous espérons pouvoir vous proposer des options adaptées à l'avenir.
5 /5
★★★★★

Rien a dire les sucrés sont vraiment excellents

User icon
Muriel P.
Le
suite à un achat du 27/03/2026
5 /5
★★★★★

Des produits gourmands. J ai beaucoup apprécié le sucre a 0 % étant diabétique, je me régale avec mes yaourts nature maison. Sans parler de la livraison hyper rapide. 10/10 s il fallait mettre une note.

User icon
Daniele M.
Le
suite à un achat du 26/03/2026