★★★★★
basée sur 3371 avis publiés
Derniers avis clients
Dommage que pour certains sucre cela laisse de l'eau au fond du pot Et certains goûts on ne le retrouve pas Sinon réception de la commande très rapide
Superbe produit vraiment trop bon commande et livraison reçu rapidement
Très bon produit. Les sucres pour faire les yaourt sont excellents et faciles à utiliser. Les oursons donnent un goût exquis à l'eau chaude. J'adore. Je recommande la fée de la gourmandise.
Vraiment top produit de qualité je vais recommander
Ravie ,les sucres sont super bien aromatisés ,juste la poire un peu fade sinon rien a redire bravo
Produits parfait, je fais mes propres mes yaourts ,j ajoute un parfum dans chaque pots et le résultat est bluffant le goût est vrai🥰
Grâce aux sucres j’ai repris la fabrication de mes propres yaourts et toute la famille est conquise!
Je fait mes yaourts avec ces sucres. Juste parfait 😊
Je m'en suis servi déjà pour mes yaourts, ils sont très bon et fermé comme on aime les manger . Je pense essayer plus tard dans les gâteaux
Tres bon produit .
Super bon produit l envoi est rapide je recommande
Commande reçue très rapidement, avec un petit message de remerciement personnalisé très apprécié ! Packaging bien pensé, je recommande le sérieux de cette société!
Tout le produit son génial pour faire des gâteaux, yaourt etc.. Même mon mari a validé
Produit de bonne qualité et le goût dans les yaourts sont très bons
Envoie rapide. Produits aux top.
Site sérieux, envoi rapide. Produit bien parfumé parfait.pour les yaourts maison.
Très bien, commande livrée très rapidement
Super produits , du goût , du goût un vrai bo heur
Grand choix, du coup on va tout tester!
Découverte incroyable, je recommande à tous les gourmands 😊
J'ai pas encore tout testé mais les sucre aromatisé sont géniales et une livraison super rapide
Très contente de cette première commande et heureuse d avoir pu vous connaître !
Très bon site ,sérieux et très réactif
Oui je suis tres contente des produit
Tout est très bon Je suis très satisfaite de vos produits, j’ai d’ailleurs refait une commande et je l’attend avec impatience. Je recommande vivement la Fée de la Gourmandise. Merci
Super produit j'en suis très contente. Merci beaucoup 🙂
J’adore
De très bons produits, les sucres aromatisés sont bien parfumés, des cadeaux, des tickets à gratter, et Ryan à l'écoute de ses clients, merci
Juste une mésaventure avec le locker ou je n'ai toujours pas récupérer ma commande mais rien a voir avec le site
Nous sommes rarement déçu des parfums que nous commandons. Merci pour votre professionnalisme et vos sucres sont top 🤩
Tout est parfait, très belle équipe.
Super équipe et très réactive.
Très bon produits de très bonne qualité et au gout merveilleux
Très bon produits, livraison très rapide . Je recommande
Délicieux
Super produits et livraison très rapide merci
Rien à redire
Bonjour, je trouve vos produits très bons mais j'ai été très déçue lorsque j'ai vu que tous contenaient du gluten. En effet, ma petite-fille ayant la maladie céliaque, je ne pourrait jamais lui faire des gâteaux ou yaourts avec vos produits. C'est vraiment dommage. Etes vous obligé de rajouter du gluten dans du sucre aromatisé ?
Nous vous remercions pour votre avis et pour votre soutien à nos produits. Nous comprenons votre déception concernant la présence de gluten, mai il ne s'agit uniquement de traces possibles. Nos sucres ne contiennent en soit pas de gluten.
Nous espérons pouvoir vous proposer des options adaptées à l'avenir.
Rien a dire les sucrés sont vraiment excellents
Des produits gourmands. J ai beaucoup apprécié le sucre a 0 % étant diabétique, je me régale avec mes yaourts nature maison. Sans parler de la livraison hyper rapide. 10/10 s il fallait mettre une note.