★★★★★
basée sur 3372 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Rien a dire service client au top
Envoi extrêmement rapide. Parfait.
Ce fut une très belle découverte... merci
Très bons produits
Je fais mes yaourts j’ai pris les sucres aromatisés et ma famille est très satisfaite, elle en redemande Sucrés très gourmands Je continuerais à acheter pour mes yaourts
Très bon, j'utilise le sucre aromatisé pour mes yaourts maison, une cuillère à café suffit pour les parfumer
Je ne peux m en passer trop top tout est top
Je valide rien à dire..
Goûts agréables
Très bon produit
Nous adorons ses sucres les parfums sont extraordinaires
Commande rapide et expédié rapidement
Ravie des produits et très bon
Commande livré rapidement. J utilise les sucres pour mes yaourts et tout le monde apprécié. Ravie d avoir connu cette petite entreprise
Tres bons sucres mes yaourts sont super bons je n'ai pas encore gouté tous les parfums que j'ai commandés
Ravie de mon achat! Toute la famille se régale avec les nouvelles saveurs de mes yaourts!
Très bien et vraiment le goût.je recommanderai le mois prochain pour d'autres goûts
Parfait
J’ai acheté des sucres aromatisés pour parfumer mes yaourts maison et le résultat est parfait. Je n’ai testé pour l’instant que 3 parfums et j’ai hâte de tester les autres. Je ne regrette absolument pas mon achat et je recommande chaudement cette entreprise.
J adore .super produits.livraison rapide.et contact au top avec le service client. Je recommande a 300%
Ce que j'apprécie chez vous c'est que vos livraison sont rapide est que vos sucre sont au top , j'ai fait mes premier yaourt à la vanille .. je n'est pas encore feuilleté votre catalogue , serais t-il possible que dans nos colis il y est une recette de gâteau ou autre préparation sa nous
Très bon produit ! Nous avons choisi de goûter le xilitol à la noix de coco : on adore (y compris dans les gâteaux) ! La prochaine fois, nous testerons les autres parfums
Nickel pour varier les goûter et yaourts , en plus très bons.
Punaise que c’est BONNNNNNN 🤩🤤🤩
Très satisfaite de ma commande expédition rapide
À réception de mon colis, une boîte était ouverte. Dès le lendemain, une nouvelle était réexpédiée. Je suis très satisfaite des produits achetés et du service client. Je recommande !
Je suis enchantée par chacune des commandes reçues. Les sucres sont délicieux. Si différents et si bons. Un pur délice. Je recommande vivement ce site qui allie la qualité et la rapidité de la livraison. Bravo et à très bientôt!
Dommage que pour certains sucre cela laisse de l'eau au fond du pot Et certains goûts on ne le retrouve pas Sinon réception de la commande très rapide
Superbe produit vraiment trop bon commande et livraison reçu rapidement
Très bon produit. Les sucres pour faire les yaourt sont excellents et faciles à utiliser. Les oursons donnent un goût exquis à l'eau chaude. J'adore. Je recommande la fée de la gourmandise.
Vraiment top produit de qualité je vais recommander
Ravie ,les sucres sont super bien aromatisés ,juste la poire un peu fade sinon rien a redire bravo
Produits parfait, je fais mes propres mes yaourts ,j ajoute un parfum dans chaque pots et le résultat est bluffant le goût est vrai🥰
Grâce aux sucres j’ai repris la fabrication de mes propres yaourts et toute la famille est conquise!
Je fait mes yaourts avec ces sucres. Juste parfait 😊
Je m'en suis servi déjà pour mes yaourts, ils sont très bon et fermé comme on aime les manger . Je pense essayer plus tard dans les gâteaux
Tres bon produit .
Super bon produit l envoi est rapide je recommande
Commande reçue très rapidement, avec un petit message de remerciement personnalisé très apprécié ! Packaging bien pensé, je recommande le sérieux de cette société!
Tout le produit son génial pour faire des gâteaux, yaourt etc.. Même mon mari a validé