★★★★★
basée sur 3371 avis publiés
Derniers avis clients
Top
Très satisfait. Les enfants et moi même adorons les parfums.
Vos produits sont excellents et les box géniales
Super qualité de sucre. Ils sentent divinement bon et ont un goût extraordinaire. Mes yaourts sont très bons, petits et grands en raffolent.je recommande à 100%
Très belle équipe. Bon produit. Livraison ultra rapide
Je recommande, les sucres sont délicieux, les enfants n’ont jamais autant mangé les yaourts fait maison
Très bon produits je recommande à 1000 pour cent
Vraiment de bon produit
Trés bon rapport qualité-prix avec des petites surprises en prime !! Lors de ma commande.
Super
Ras
Sucre délicieux
Rien a dire service client au top
Envoi extrêmement rapide. Parfait.
Ce fut une très belle découverte... merci
Très bons produits
Je fais mes yaourts j’ai pris les sucres aromatisés et ma famille est très satisfaite, elle en redemande Sucrés très gourmands Je continuerais à acheter pour mes yaourts
Très bon, j'utilise le sucre aromatisé pour mes yaourts maison, une cuillère à café suffit pour les parfumer
Je ne peux m en passer trop top tout est top
Je valide rien à dire..
Goûts agréables
Très bon produit
Nous adorons ses sucres les parfums sont extraordinaires
Commande rapide et expédié rapidement
Ravie des produits et très bon
Commande livré rapidement. J utilise les sucres pour mes yaourts et tout le monde apprécié. Ravie d avoir connu cette petite entreprise
Tres bons sucres mes yaourts sont super bons je n'ai pas encore gouté tous les parfums que j'ai commandés
Ravie de mon achat! Toute la famille se régale avec les nouvelles saveurs de mes yaourts!
Très bien et vraiment le goût.je recommanderai le mois prochain pour d'autres goûts
Parfait
J’ai acheté des sucres aromatisés pour parfumer mes yaourts maison et le résultat est parfait. Je n’ai testé pour l’instant que 3 parfums et j’ai hâte de tester les autres. Je ne regrette absolument pas mon achat et je recommande chaudement cette entreprise.
J adore .super produits.livraison rapide.et contact au top avec le service client. Je recommande a 300%
Ce que j'apprécie chez vous c'est que vos livraison sont rapide est que vos sucre sont au top , j'ai fait mes premier yaourt à la vanille .. je n'est pas encore feuilleté votre catalogue , serais t-il possible que dans nos colis il y est une recette de gâteau ou autre préparation sa nous
Très bon produit ! Nous avons choisi de goûter le xilitol à la noix de coco : on adore (y compris dans les gâteaux) ! La prochaine fois, nous testerons les autres parfums
Odeur très agréable pour chaque parfum. Par contre au niveau du goût c'est plutôt léger. Dommage car si on veut un goût intense on doit sucrer intensément. Je ne recommande pas pour des yaourts. Je n'ai pas essayé pour autre chose
Nickel pour varier les goûter et yaourts , en plus très bons.
Punaise que c’est BONNNNNNN 🤩🤤🤩
Très satisfaite de ma commande expédition rapide
À réception de mon colis, une boîte était ouverte. Dès le lendemain, une nouvelle était réexpédiée. Je suis très satisfaite des produits achetés et du service client. Je recommande !
Je suis enchantée par chacune des commandes reçues. Les sucres sont délicieux. Si différents et si bons. Un pur délice. Je recommande vivement ce site qui allie la qualité et la rapidité de la livraison. Bravo et à très bientôt!