★★★★★
basée sur 3371 avis publiés
Derniers avis clients
Bon produit je recommanderai
Nickel rien a dire très bon sucre livraison rapide
Supers produits livraison rapide et hyper réactive quand y a un petit souci.
J’adore et pas d’incidence sur ma glycémie. Je suis diabétique et si vous avez d’autres produits sans sucre je suis preneuse. Merci
Les produits sont super mais malheureusement j’ai effectué 2 commandes chez eux les 2 j’ai eu des problèmes avec la livraison envoie en retard pas au bon endroit. Si vous commandez prenez pas Chronopost
Je commande souvent et jamais déçu, recommande +++ mes enfants adorent 🫶🏼
Super
Bonjour je suis très contente de vos produits pour faire mes yaourts et mes pâtisseries pour les enfants que je garde et des yaourts à boire pour mon mari il est trop excellent. Je recommande vos produits à tout le monde entourage. Bien cordialement Madame Lecoq
Les 4 goût de sucre que j'ai reçu parfument les fruits comme le yaourt. Hâte de recevoir ma commande passée aujourd'hui
Entreprise FRANCAISE !!!! ultra rapide , livraison très rapide et emballage parfait . Je recommande +++++. MERCI BEAUCOUP
Reçu très rapidement merci pour a rapidement à livré les colis
Petit soucis à la livraison pot renverser mais. Le service client à vite répondu et à vite proposer une solution je suis ravi des prosuit
Bonjour J’adore les sucres très parfumé et pour les yaourts ça.est super bien parfumé. Je recommande. Livraison rapide 😊 A très bientôt
Très satisfaite de ma première commande j'ai était étonné du goût j'adore la framboise.
Livraison rapide Sav très efficace Produits au top
Au top
Super produits ! Je repasserai commande sans hésiter quand j’aurai besoin de nouveaux sucres aromatisés pour mes yaourts !
J adore tout simplement. De tres bons produits facile a utiliser. Envoi des colis plus que rapide et les personnes sont tres disponibles si vous avez des questions.
Très satisfaite
Très bon goût, envoie rapide
Sens merveilleusement bon, parfumé agréablement les gâteaux, juste deux cuillères à café dans une tasse d'eau chaude je l'ai fait avec la menthe, un délice, je recommande vivement
Bien emballé, quelle bonne odeur en ouvrant les flacons , il ne reste plus qu'a cuisiner
Jamais déçue ! En plus j'ai profité des cadeaux du mois !
Parfum un peu trop léger pour mettre dans la préparation des yaourt
La livraison est rapide et les produits de bonne qualité
Produit conforme à mes attentes
Très bon produit ont adore le sucre et les arômes sens oublié le sel aromatisé merci pour tous ses offres que vous faites super équipe
Très bon produit
Toujours satisfaite de mon achat
Super produit
Saveurs géniales en sucre, arômes le dosage est certainement a revoir le goût était trop léger🥴🥴🥴 livraison au top... A très bientôt pour d'autres découvertes...
Étonnant le mélange. J’adore
Je trouve dommage que certains bonbons ne soient pas emballé à part sans avoir à payer en plus, en effet j'ai commandé des bonbons au piment ceux là devraient être emballé d'office à part
Tellement bon que j'ai passé deux commandes.
Très bon je vous le recommande envoie très rapide
Bons produits, les sucres sont bien parfumés et agréables. Le sel ail/ciboulette est extra 👌 Je repasserai commande sans hésiter.
👍
Très contente de ma première commande, livraison rapide, produits très bons . Je recommanderais c'est sûr
Rapidité d expédition
Totalement satisfaite de tous mes achats