★★★★★
basée sur 3371 avis publiés
Derniers avis clients
Je suis fan j adore
Super produit j'adore. Je recommande a 100%
Excellents produits
Super qualité bon et top
Très bons produits
Encore de bons produits à goûter
De très bons produits, rapidité d'envoi incroyable, une équipe extra
Genialissime
T
J'adore les produits par contre je déplore le fait que ce ne soit pas livré à domicile.
Parfait
Très bon produit
Excellent produit
Livraison très rapide et très bien emballée , les sucres sont juste sublimes, je recommande vivement
Mes produits sont arrivés tout collant j ai du tout nettoyer pas normal du tout et décevant pour une première commande
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vos produits sont arrivés en mauvais état et que cela a terni votre expérience avec nous. Votre retour est précieux et nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
L'équipe de Lafeedelagourmadise
Sucre très gourmand, conseil pour l'utilisation au top, et réponse en cas de litige réactif et plus que satisfait.
Très agréablement surprise. Framboise, abricot très bon goût.
Très bon goûts, livraison rapide. Je testerai d'autres saveurs
Vos produits sont délicieux, j'ai pris sans sucre car mon foie rejette le sucre et j'ai enfin trouvé un produit qui me convient. Je recommanderai. Bravo pour vos produits.
Sucre pour les yaourts parfait et délicieux surtout l ananas
Pépite j adore
Je découvre et j’aime les produits
Très bon produit on retrouve vraiment le Parfum je m'en sers pour faire des glaces c'est super
Très bien
Très bon produit fait d’ingrédients narurels
Super bon 😊
J'adore les sucres aromatisé ils sentent super bon et ils sont délicieux Il y a eu un problème sur ma commande sa peux arriver mais la personne qui ma répondu a etait très réactive je recommande a 100%
Super produit on retrouve bien le goût ?
De très bons produits reçus très rapidement
Je n’ai pas encore tout goûter mais plus que satisfaite
Très bon sucre je recommande
Top, je me suis remise à refaire des yaourts maison grâce à ça
Très bons produits
Très satisfaite de mes produits
Produits de qualité, arrivés rapidement. Nous avons acheté pour faire des yaourts et nous ne regrettons vraiment pas. Nous recommandons +++++
Je suis très satisfaite des sucres pleins de choix
RIEN A REDIRE.TRES BON SITE-TRES BONS PRODUITS. LES SUCRES SONT JUSTE DIVINS
Gout des sucres bien prononcés, on a envie d'en recommander aussitôt, de plus la livraison est très rapide et le site internet est très bien conçu et simple d'utilisation
Très contente de ma commande. déjas utiliser tous les sucres pour mes yaourt et fais les cookies lion trop bon.
Je suis un peu déçue quant au goût, des yaourts fruités en particulier la fraise 🍓 Rien ne remplacera mon sens à yaourt avec son coulis de fruits, frais. Peut-être, je ne mets pas assez de sucre fruité 2 cac est-ce suffisant ?