★★★★★
basée sur 3371 avis publiés
Derniers avis clients
Envoie toujours rapide
Délicieux 😋, j utilisefraises des bois pour mes yaourts soja. Arôme naturel qui ne s impose pas comme les arômes artificielle.
Avis tres tres favorable livraison extra rapide produits extra bon senteur donne envie de gouter tres vite aucune deception tout est parfait merci la fee et merci pour le pot offert et les bonbons ah oui j ajoute les pots sont remplis a ras bord
Toujours un large choix sur la collection sans sucre
Des sucres délicieux livraison rapide
De très bons produits à des prix corrects compte tenu de la qualité et de l'authenticité. De plus, la livraison est ultra rapide, en relais et sans aucune difficulté pour sa récupération. Je recommande vivement aux gourmands et, pour ma part, je n'hésiterai pas à commander de nouveau.
Produit top
Bonjour, c’est ma fille qui m’a fait connaître ces produits, je commence à les tester et j’adore
Produit génial
Très très bons produits. Manque juste la méthode d’utilisation. Très content de mon achat que je renouvellerai
Parfait
Super, toujours satisfaite
Produits exceptionnels
Vraiment au top Je recommande ++++ Sérieux rapide vraiment rien à dire
J'ai fait des yaourts et c'est très bon ,faudra juste que j'en mette un peu plus
Très bon produit et beaucoup de choix
Excellent je fais yaourts avec mais vraiment très bon
Envoi très rapide, les saveur sont à la hauteur de mes attentes
Super produit. Très agréable au goût
Très content de mon achat, des produits et de la rapidité de livraison.
Une société fiable réactif et top
Super contente de ma commande, bientôt une seconde 😁.
Envoi rapide et personnalisé Parfait !
Très bons produits, vous pouvez vous laisser tenter les yeux fermés!
Tres bon goût je recommanderai
Livraison rapide, produits délicieux
J'adore les produits ! Je ne peux plus m'en passer, ne pas hésiter et en plus un super service client 😁👌
Je suis ravie des sucres pour aromatiser mes yaourts nature. J’ai choisi un large éventail de goûts et ceux que j’ai déjà goûté sont juste délicieux 😋
Bonjour Je suis satisfaite de ma commande encore merci a vous ☺️.
Bon produit,fait avec des yaourts maison
J'ai acheté les sucres aromatisés pour mes yaourts, je suis ravis de ces produits. Un goût , des saveurs et tellement équilibré. Vivement ma prochaine commande 😁.
C'est correcte dans l'ensemble mais un plaisir moins pour les sucres dont les arômes sont pas naturels comme façon bueno et façon brownie. Une odeur de plastique désagréable.
Rien à dire très Bon goût je compte refaire une commande plus tard
Très satisfaite . Confiture aux pétales de roses délicieuse.<livraison rapide.
Tres bon produit
Bons produits, faire quelques essais avant de trouver la dose qui correspond à vos goûts
Tres bon produit de tres bonne qualite
Produits vraiment excellent. On se régale tous à la maison.
Excellent, on adore, dans les pâtisseries, yaourts, crème et ...
Nous avons gouté à tous les parfums et je n'ai qu'un chose à dire : quel régal. Bravo pour ces sucres gourmands.