★★★★★
basée sur 3371 avis publiés
Derniers avis clients
Original
Rien à redire si ce n'est continuez comme ça. Même les sans sucres sont délicieux. Merci d'avoir pensé aux diabétiques
Je n’ai pas reçu ma commande qui devait être livrée le 4 mai et qu’aujourd’hui 10 mai je n’ai pas recu
Super pour des yaourts, certains goûts sont plus prononcé que d'autres.
Très contente
Très contente de vos sucre erythritol que je peux manger sans problème puisque je suis diabétique sa ne fait pas monter ma glycémie et je fais mes yaourts maison avec vos sucres très contente un autre goût que les yaourts natures que je mange depuis plus de trente ans merci et a très bientôt
Très bon produit
Bonjour j'ai juste commander deux parfum de sucre aromatisé fraise et caramel beurre salé franchement je ne suis pas déçu c'était juste pour essayer mais vous m'avez convaincu
Livraison super rapide , produits au top .
Pas encore goûté mais très vite envie de le faire. Livraison rapide. Top!!
J'aime tout ! Livraison très rapide, j'ai commandé la veille à midi, c'est déjà arrivé le lendemain. Sucres délicieux et parfumés, je suis ravie.
Reste plus qu”à tester. Cela semble très gourmand
Super produits, S.A.V au top. Les goûts sont divers et variés, je recommande vraiment
Parfait
Pour l Instant pas essayer mais ils sentent très très fort bon
Parfait
Parfait
Super contente de tous les produits et la rapidité des livraisons je suis bluffée
Parfait,goux exquis, emballage et présentation parfaite
Très bien
Livraison très rapide et sucres très bons
Tres bon produit rout le monde a adoré mes yaourts fait maison
Livraison rapide. Produits conforment à la description. Certains sucres sont plus ou moins fort en goût (café et caramel beurre salé) ce qui oblige à sucrer plus.
Oroduits de très bonne qualité et excellents
Très bien pour faire des yaourts
C’est la deuxième fois que je commande et je suis ravie
Super produit
Je suis très satisfaite des sucres aromatisés, pour les yaourts et bien d'autres desserts, salade de fruits également.
J'ai utilisé le sucre parfumé à la fraise dans des yaourts. J'ai mis 70 g pour un loutre de lait plus un yaourt. Je vais mettre plus la prochaine fois. Le goût y est, c'est très bon
Super
Ravis de la commande. Très bon produit
Bjr je suis très satisfaite de vos goûts sans sucre j adorrre j espère pouvoir essayer de nouveaux goûts car étant diabétique j aimerais bien que vous expensiez vos goûts car j ai tout ce qu il a dans la liste et aimerais autant de choix que ceux aux sucre. Merci
Les sucres aromatisés sont excellents,surtout les goûts fruités. J'ai commandé une vingtaine de petits pots pour tester et ils ont été validés par l'ensemble de la famille. Je recommanderai,c'est certain😉
Très bon produit.parfait pour mes yaourts
Toujours extrêmement satisfait des commandes passées produits de qualité et réception rapide des commandes
Très bon produits, que ce soit du côté sucrés ou salés. J'apprécie vraiment vos produits et surtout le sucre au coco sur les fraises 🍓 🍓 miaaaaaaam
Satisfaite
Impeccable un peu plus long que prévu je trouve
De très bons produits. Les sucres sont délicieux avec des parfums variés. Les préparations sont au top, il n'y a plus qu'à rajouter quelques ingrédients, très pratique, j'adore et je recommande vivement La fée de la gourmandise. L'équipe est géniale et toujours là pour répondre à nos questions et attentes. Les livraisons sont rapides. Ne pas hésiter à passer commande 🙂
Commande en ligne fluide, expédition express, excellents produits. Les sucres aux multiples saveurs sont de vrais délices parfait pour parfumer les yaourts. Je n'hésiterai pas à renouveler ma commande.