9.5/10
★★★★★
basée sur 548 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Commande qui m'annonce que le paiement n'a pas pu être finalisée ,donc je recommence. Reçu 1 colis avec deux commandes mais les frais de livraison ont été facturé deux fois .Dommage ,sinon pas de soucis .
Reviewer icon
Isabelle L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
Réponse de lacorbeille.fr
Le
Madame,

Les commandes ayant été passées à plusieurs heures d'intervalle, nous avons pensé que c'était une volonté de votre part de commander cet article en double exemplaires. Par contre, nous vous avons remboursé l'un des deux transports. Merci pour votre achat et pour votre confiance !
3/5
★★★☆☆
Bon point : j’ai reçu ma commande très rapidement Je n’ai pas encore ouvert le colis car c’est un Kdo de naissance que je n’ai pas encore donné . En revanche j’avais demandé un paquet kdo . Avec un petit messa que j’aurais pu écrire moi même puisqu’il était manuscrit sur le paquet …. Le papier utilisé es du papier kraft , ok parfait mais le papier collant utilisé se décolle partout . Bon c’est du détail .
Reviewer icon
Catherine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
Réponse de lacorbeille.fr
Le
Merci beaucoup Catherine pour votre avis. Nous mettrons à l'avenir un peu de scotch transparent sous le scotch de couleur pour éviter ce petit désagrément.
2/5
★★☆☆☆
Pas les bonnes fixations dans le colis pour les étagères commandées. Et aucun mode d'emploi. Je ne peux pas les poser
Reviewer icon
Rymland M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
Réponse de lacorbeille.fr
Le
Bonjour,
Nous avons répondu à votre message le jour même où vous nous avez contacté et vous avons adressé le mode d'emploi. N'ayant plus de vos nouvelles depuis, nous espérons que le problème est résolu.
Nous restons dans tous les cas à votre disposition et à votre écoute,
Bien cordialement,
Fabien
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Frais de livraison élevés vers l'Allemagne. Paiement international compliqué.
Reviewer icon
Werner W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2023 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Acheté un support de bouteille de vin de 2eme catégorie (mentionné) mais le fait qu'il soir rouillé devrait être mentionné... la deuxième catégorie pouvait être un éclat de peinture, une peinture mal faite... mais rouillé ça veut dire vieux. Je trouve que ce n'est pas tout à fait pareil. Ce n'est que mon avis (c'était pour offrir)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2021 
Réponse de lacorbeille.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Ces porte-bouteille sont effectivement vendus à 50% de leur prix parce-qu'ils présentent des défauts et cela est bien indiqué. Pour éviter toute déception, nous allons toutefois suivre votre recommandation et préciser que la présence de points de rouille est possible.
2/5
★★☆☆☆
Génial !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
…
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Cool
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Un des articles est arrivé endommagé ( abat-jour offert) Dommage j’avais acheté il y a quelques temps la super petite lampe qui avait besoin d’un petit rafraîchissement d’abat-jour. Mes autres achats sont super S.Cauty
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison retrouvé devant ma porte sous la pluie. Aucun message ni appel du livreur très déçu. Revoir le service de livraison.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Commandé en ligne le 1er juillet, finalement livré le 29 après 5 échecs (livraison en mon absence sur des créneaux non validés et annulations au dernier moment aux creneaux retenus en ligne et validés par le transporteur. Colis arrivé endommagé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de lacorbeille.fr
Le
A nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées pour la livraison de votre commande malheureusement totalement inhérentes au transporteur et prenons contact avec vous hors ligne à propos de l'état du colis à sa réception. Anne-Sophie
3/5
★★★☆☆
Le produit d'une qualité pas terrible. Sur Internet les photos sont belles, mais en réalité la qualité ne l'est pas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de lacorbeille.fr
Le
Monsieur, Nous sommes vraiment désolés que vous soyez déçu par la commande que vous avez reçue et vous rappelons que vous pouvez toujours nous la renvoyer pour un remboursement. A propos de la qualité, vous avez fait le choix de commander des pièces qui sont bien indiquées comme étant de 2° choix et qui bénéficient, pour cette raison d'une remise de 70 sur le prix. Bien cordialement, Anne-Sophie
2/5
★★☆☆☆
Je suis ravie du produit seulement j’ai payé 6,90€ de livraison en choisissant un transporteur pour que je reçoive mon colis par la poste et quand j’écris au service client rien, aucun geste commercial juste une explication comme quoi il trouve ça plus pratique pour les petits colis alors que j’aurai pu payer moins cher en choisissant la poste
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de lacorbeille.fr
Le
Madame, Quel que soit le transporteur choisi, une livraison à domicile est à 6,90€. Conformément aux conditions que nous annonçons, votre colis a été livré en 48H et si nous faisons effectivement le choix d'envoyer de préférence les petits colis avec La Poste c'est dans le seul but de satisfaire nos clients car les livraisons avec DPD peuvent s'avérer des fois plus compliquées. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Déçue qu'un des 2 mobiles commandés ne soit pas dans son emballage original...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de lacorbeille.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous soyez déçue toutefois, il y a chez Flensted plusieurs types d'emballage et, les deux mobiles que vous avez reçus étaient tous les deux dans leur packaging d'origine. Vous avez toujours la possibilité de nous renvoyer le modèle dont vous n'êtes pas satisfaite et nous vous rembourserons. Bien cordialement, Anne-Sophie
3/5
★★★☆☆
Qualité perçue médiocre.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue par les articles.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu le bon produit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison annulé une première fois sans prévenir : une demi journée d'attente pour rien. Deuxième livraison : 2h00 de retard, livraison effectuée après plusieurs relance auprès du livreur.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le produit semble de bonne qualité, problème dans sa description il est nullement marqué que l'ampoule doit faire 5 cm de diamètre maximum pour entrée dedans. Moralité j'ai été bon pour acheter 2 ampoules.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le