lacolonnededouche.fr/ 9/10
★★★★★
basée sur 949 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Pedido el domingo, recibido el viernes por el transportista con cita telefónica.
4/5
★★★★☆
Producto de excelente calidad a un precio razonable.
4/5
★★★★☆
Très bonne qualité
5/5
★★★★★
Tout a été parfait, produits conformes et top qualité, expédition et réception rapides (environ 1 semaine) et surtout SURTOUT un service client très réactif et efficace. Je recommande
4/5
★★★★☆
Muy profesional por teléfono mi interlocutor respondió todas mis preguntas
4/5
★★★★☆
La navigation sur le site est très agréable. Le service client est plus qu'aimable et efficace
5/5
★★★★★
Navigation du site facile ,Produit conforme et livraison dans les délais , a recommander
5/5
★★★★★
Site tres clair
4/5
★★★★☆
Très bon service de contact
4/5
★★★★☆
Conforme
4/5
★★★★☆
Service client très bien réponse rapide , par contre pour la livraison départ du colis le 08/07/21 livraison le 22/08/21 et très mauvais communication du transporteur aucun SMS , Jai téléphoné au service transporteur mon colis n était pas au dépôt donc pas envoyer par cieldepluie en réalité le colis était déjà expédier . j'ai contacter le service client il mon répondu qui allait contacter le transporteur
5/5
★★★★★
Rapide, efficace : parfait
4/5
★★★★☆
Sitio claro, mucha variedad, posibilidad de tener información adicional sobre pedidos por teléfono muy apreciable, eficiencia y competencia.
5/5
★★★★★
Produit identique à la photo sur le site. Délai de livraison respecté
5/5
★★★★★
El sitio está bien diseñado. El material solicitado no estaba en stock, se respetó la fecha estimada de envío. Los equipos me mantuvieron informado del progreso del pedido. Nada que decir
5/5
★★★★★
Parfait à tout point. Réactif pour les livraison et SAV. Tres bonne suivie.
5/5
★★★★★
Tres bonne réactivité. Livraisons et produits ok
5/5
★★★★★
A voir dans le temps évidemment. Mais l'article correspond à l'attente
5/5
★★★★★
Bon site ,rapide d'expédition,livraison très bien
5/5
★★★★★
Personal competente, que sepa cómo satisfacer las dificultades de los clientes y las limitaciones que expresaron al realizar el pedido.